Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais haimar zubeldia chez astan . Vraiment bizarre.
Tevez-63 a écrit:
Mayo et lui essaie de s'émanciper du Pays basque, mais non. Ils echoueront. Un vrai basque coure pour Euskaltel !
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Mayo et lui essaie de s'émanciper du Pays basque, mais non. Ils echoueront. Un vrai basque coure pour Euskaltel !
D'ailleurs il s'emancipent pas trop a l'eau...
Cela se voit que les basques sont fideles au travers de Samuel Sanchez car Euskatel n'ai pas une grande formation (niveau financier et les equipes du genre (CSC, Astana ou encore colombia) ont du lui proposer des salaires mirobolants.
Sanchez, c'est un fidèle. En même temps, je pensais Haimar, fidèle, donc, sait-on jamais..
Par contre, Mayo est partit alors qu'il était au sommet de sa forme alors que Haimar part dans le creu. Donc, peut-etre qu'il se relancera.
Liaya a écrit:
Sanchez, c'est un fidèle. En même temps, je pensais Haimar, fidèle, donc, sait-on jamais..
Par contre, Mayo est partit alors qu'il était au sommet de sa forme alors que Haimar part dans le creu. Donc, peut-etre qu'il se relancera.
Mouais fin Mayo son declin commencait a apparaitre quand meme .... Puis Haimar il me degoute a se faire lacher avant des gars comme Cancellara. . . .
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Par contre, Mayo est partit alors qu'il était au sommet de sa forme alors que Haimar part dans le creu. Donc, peut-etre qu'il se relancera.Mouais fin Mayo son declin commencait a apparaitre quand meme .... Puis Haimar il me degoute a se faire lacher avant des gars comme Cancellara. . . .
Clair. Ca faisait 4 ans qu'il avait pas quitter le Top 10 du Tour de France et là, il finit au delà de la 30eme place.
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Par contre, Mayo est partit alors qu'il était au sommet de sa forme alors que Haimar part dans le creu. Donc, peut-etre qu'il se relancera.Mouais fin Mayo son declin commencait a apparaitre quand meme .... Puis Haimar il me degoute a se faire lacher avant des gars comme Cancellara. . . .
Clair. Ca faisait 4 ans qu'il avait pas quitter le Top 10 du Tour de France et là, il finit au delà de la 30eme place.
C'est vrai enfin ce type je sais pas je le deteste... . Et pourquoi on a jamais vu Anton sur le tour??
Tevez-63 a écrit:
C'est vrai enfin ce type je sais pas je le deteste... . Et pourquoi on a jamais vu Anton sur le tour??
Parce que chez Euskaltel, on préférait le voir leader sur la Vuelta plutot qu'équipier de luxe de Zubeldia sur le Tour.
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Parce que chez Euskaltel, on préférait le voir leader sur la Vuelta plutot qu'équipier de luxe de Zubeldia sur le Tour.
Si Anton demain a de bonnes sensations pourquoi pas un remake de Sastre a l'Alpe D'huez mais plus pour un podium. .
Oubliez pas olivier bonnaire quand meme.
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Si Anton demain a de bonnes sensations pourquoi pas un remake de Sastre a l'Alpe D'huez mais plus pour un podium. .
Au général, devant lui, il y a :
- Martinez : Qui va dégager.
- Leipheimer : Qui, je pense, peut perdre les 2 minutes d'avance sur Anton entre les 2 étapes de montagne qu'il reste.
- Contador : Intouchable.
- Sastre : Qui, je pense, ne grimpera pas aussi bien que sur le Tour. Il est pas dans sa Vuelta.
- Mosquera : Même niveau qu'Anton, en montagne.
Je pense qu'il peut accrocher la 4eme place. Mais la 3eme, ça semble plus difficile. Je vois bien un : Contador - Leipheimer - Mosquera - Anton dans les 4 premiers, dans l'ordre. Non ?
Sa depend de pas mal de facteurs. Enfin je pence que l'on peut exclure Contador qui prendra le maillot demain jusqu'a Madrid (si je ne m'abuses ) . Mosquera , je vais pas vous mentir moi qui suis le cyclisme depuis une bonne dizaine d'années je le connais pas . Egoï peut etre transcender par son maillot. Valverde peut se rebeller. Et leipheimer.... l'ai bizarre lui ^^. Sastre connait la methode pour gagner un tour ''attaquer au pied du col le plus important et a bloc jusqu'au sommet'' aprés si demain il attaque pas qu premier km il fera pas un podium sur cette vuelta.
Contador va faire comme son derniére tour de France , relancer encore et encore ces attaque et je pense pas que Sastre poura le suivre !
Apar si c'est lui qui pars avant !
Anton ou Mosquera ... Peut étre une surprise !
Mosquera je le connais depuis l'année derniére sur le tour d'espagne il a dut finir dans les 5 premiére sinon je sais pas d'ou il sort
Tevez' > Mosquera, c'est un novice. Révélé l'an dernier sur c'tte même Vuelta, il avait fini 5eme. Pas mal. Il suivait les Sastre, Sanchez, Mencho en montagne. Je trouve Anton meilleur grimpeur, mais avec une surprise..
A ok . Et t'en pences quoi de mon intuition?
Edit ; Au faite un gars qui se revele sur un grand tour a 31 ans ...Mouais , c'est assez suspect.
Dernière modification par Tevez-63 (12-09-2008 23:31:07)
L'Italien Alessandro Petacchi (LPR-Ballan) a remporté la 6e étape ,vendredi à Newcastle/Gateshead, devant le Britannique Rob Hayles et le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Team Columbia). Déjà vainqueur de la première étape, Petacchi n'en a pas fini avec ses ambitions : «Mon objectif est de gagner une 3e étape dimanche à Liverpool, je pense que cela se terminera au sprint et j'espère bien l'emporter».
Le Français Geoffroy Lequatre (Agritubel) reste leader du classement général à deux jours de l'arrivée avec six secondes d'avance sur le Britannique Steve Cummings.
Tevez-63 a écrit:
A ok . Et t'en pences quoi de mon intuition?
Que Contador, 1er, cela semble faire aucun doute, oui. Egoï, trenscender ? M'ouais. j'y crois pas trop. Valerde peut finir dans les premiers de l'étape [je l'ai joué 4 eme de l'étape] mais de là à bien figurer au général.. Sastre va pas faire grand chose, je pense, mais je sais pas.
Si tu veux on va sur le topic de la WFLT Pour parler :p .
Moi pour demain sa fait.
1: Contador
2:Valverde
3:Anton
4:Leipheimer
5:Sastre
6:Gesink.
Pas de Mosquera parce que ce genre de coureurs...
Parlons ici, vu que c'est du cyclisme.
Tu en veux 6 ?
1] Contador
2] Leipheimer
3] Mosquera
4] Anton
5] Valerde
6] Rodriguez
A celui qui aura le meilleur pronostique.
Je vois bien un grand coup des caisse d'epargne avec justement rodriguez qui fait tout explosé au pied , c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans les 6.Mosquera , sa pue la piquouse ^^. Et je vois mal un doublé etant donné que le chef chez astana c'est contador et que il faudra que Leipheimer l'aide. Et pour cela je le voit mal faire un doublé. Anton powaa je sais pas trop qui sait mais le peu que je le connais j'adore. ^^; Par contre tu prends Valverde pour un looser. Aprés on verra ^^
Si je peut me permettre
1] Contador
2] Sastre
3] Rebelin
4] Mosquera
5] Valerde
6] Anton
7]Cunego
8]Moncoutier
Tevez' > Mosquera, pour te donner un ordre d'idée, c'est un copié/collé d'Anton. leipheimer, je le met, parce que j'ai une vision dans ma tête de Contador et Leipheimer terminé 1 et 2 [aprés declassement de Rasmussen] en haut d'un col sur le Tour de la victoire de Contador. ^^ Je tente.
Grenoble > Cunego, qu'est ce que j'aimerais. Mais, malheureusement, il a l'air pas au niveau. Bien qu'il eut fini 3eme, hier. Rebellin .. Je sais pas. Plus un valloneur qu'un montagnard, tu trouves pas ?
Demain grosse offensive des caisse d'epargne avec rodriguez qui fait tout péter au pied ^^.
Tevez-63 a écrit:
Demain grosse offensive des caisse d'epargne avec rodriguez qui fait tout péter au pied ^^.
Rodriguez, Lasada ou Moreno. J'opterais, si attaque de Caisse d'epargne il y a, pour moreno.
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Rodriguez, Lasada ou Moreno. J'opterais, si attaque de Caisse d'epargne il y a, pour moreno.
Enfin toujours pour preparer la fusée valverde?