Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais il a trop attaqué... et l'a payé derrière ^^ comme hier ou il cherche a tout prix a suivre Nibali-Horner et craque ensuite. Il est jeune, il apprend.
Ou alors, on aime ça ou contraire d'un Pozzo' qui ne fait absolument rien...
Il se met trop vite dans le rouge , dommage. Faut plus qu'il se concentre sur Pozzo et Roche , parce que le top 5 est jouable ! ^^
Barguil encore ?
nicow83 a écrit:
Barguil encore ?
Mais non, un Euskaltel, bon sang !
Ils courent à contre-sens, c'est pas possible, sérieux.
L'écart qu'il a creusé...très fort le mec !
Je l'avais dis il y a quelques temps, tu n'y croyais pas Il était équivalent a Quintana sur le tour de l'avenir ^^
Go petit, fait rêver !
C'est pas que j'y croyais pas , j'étais méfiant ! ^^ Je craignais qu'il fasse une Sicard le mec. ^^
Arf il perd du temps là :x Ca va être chaud quand même, les derniers KM sont dur !
Les 2 reviennent derrière !!
Uran putain ><
Barguil a réussi à suivre son attaque mais sa va être dur !
Nibali dans le dur eon dirait !
Quel sprint ! Barguil
OMG Barguil !! Il est passé je crois
Il a bien joué le coup Warren , gg !
Pinot qui gagne un peu de tps sur Roche et Pozzo !!
Il est passé ^^
Le bordel derrière, pas de gros écarts, mais Pinot reprend du temps sur des mecs devant lui ! Nibali qui craque là, surprise quand même... l'accumulation des 3 étapes peut être ^^
J'serais curieux de voir de combien Barguil gagne réellement ^^
Il y aura la photo finish sur le site de la Vuelta, mais a vu d'oeil, moins d'un cm ^^
nicow83 a écrit:
Il y aura la photo finish sur le site de la Vuelta, mais a vu d'oeil, moins d'un cm ^^
Ouais, à peu près, sur un ralenti, j'ai même cru que c'était Uran qui avait gagné. J'étais, là, "euh.. tout le monde s'enflamme, mais il a réellement gagné, là ?".
Magnifique cette étape ! Barguil !
Et Nibali qui craque c'est vraiment bon ça et j'espère que ce ne sera pas la seule fois !
Il va avoir beaucoup d'attente autour de lui maintenant, il faudrait que les journalistes ne le collent pas trop notre petit breton !
C'est pour ça qu'il est chez Argos, il est un jeune talent parmis tant d'autres la-bas !
Sinon il devient le 4ème coureurs dans les années 2000 a gagné 2 étapes dès son premier tour: Freire, EBH et Sagan avant lui !
Pinot qui prends 1.30 dans une bordure , c'est con , adieu le top 5..
Et quelle victoire de Bauke !
TOP5 encore jouable vu les étapes qu'ils restent, mais c'est claire que s'est vraiment con de perdre du temps comme ça !
Sa va être très dur. Environ 2.30 de retard. Même s'il reste l'Angliru et 2 autres étapes intéressantes , j'y crois plus trop.
Pena Cabarga demain, pas bien tu perds beaucoup de temps ^^
Puis aujourd'hui il a dit qu'il a eu une panne de jambe, tous simplement... il a eu son jour sans là, les autres vont bien l'avoir a un moment (Roche notamment, car Pozzo' est déjà limite depuis un moment ^^).
Il ira chercher la 5ème place ! Mais pas plus, même limite attention a Sanchez, qui retrouve la forme.
Bref, on va avoir 3 superbes étapes !