Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Nibali qui veut jouer au con et qui le paye ^^
Il a raison, c'est l'un des meilleurs descendeurs, qu'il en profite. D'autant qu'au moment de sa chute, il avait déjà déjà pris 25" sur le groupe des favoris. Dommage pour lui.
Il est vraiment bizarre se CLM ^^ A mi-parcours Nibali prend plus d'une minute à Wiggins... mais Wiggins a finit très fort ^^
Un Scarponi qui perd que 43 sec sur Wiggins, jolie pour lui !
nicow83 a écrit:
Il est vraiment bizarre se CLM
Voilà, tu as résumé ma pensée, je suis circonspect sur les performances de certains
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
Il est vraiment bizarre se CLM
Voilà, tu as résumé ma pensée, je suis circonspect sur les performances de certains
Exact, Hesjedal qui perd autant de temps, je m'y attendais pas du tout.
Il n'y a rien d'extra' dans les performances hein, c'était un CLM pas plat du tout (sauf un peu le milieu) ^^ Le seul chrono énorme c'est celui de la dernière partie de Wiggins, qui explose tous le monde dans la montée finale !
Wilco qui fait plaisir pour sa 1ère semaine d'un grand tour ! Sans sa 1m30 perdu connement, il serait bien ^^
Edit: Ah oui seul Hesjdal a explosé vraiment :x
Dernière modification par nicow83 (11-05-2013 17:56:22)
Slowwh a écrit:
On a déjà le top 5 final (Dans le désordre)
- Scarponi - Nibali - Evans - Sanchez - Wiggins
Oula, ça va vite, c'est que le début. J'en suis pas du tout aussi sûr que toi. Il y a tellement d'étapes où tu peux exploser.
jai loupé la 1ere semaine de ce giro , vous auriez pas un site où on puisse revoir les étapes ?
en tout cas , content de voir mon evans bien placé , moi qui pensé qu'il était fini !!
Là je suis d'accord que Nibali doit tout (et va ^^) donner dans les descentes qui arrivent ! Wiggins n'y est pas du tout !
BMC bien présente, Evans doit être vraiment bien !
Mdr Betancur !
Son oreillette ne marcher pas, il pensait qu'il n'y avait plus personne devant ^^ Le pauvre, il mérite vraiment une victoire !
Hesjedal qui coule...
Il est vraiment impressionnant Betancur, c'est ouf'. J'sais pas trop ce qu'il vaut en haute montagne (quelqu'un sait?), mais alors en moyenne, il est vraiment vraiment bon.
Aucune idée ^^ Mais il ne devrait être pas trop mal, il a le profil pour en tous cas. Et puis le site AG2R le présente comme un grimpeur ^^
Hâte d'être mardi pour vérifier ça.
Sanchez a l'air en forme, c'est cool.
Je met la Rai et que vois-je ? Le train de la Sky et un groupe principale qui ressemble a plus rien déjà
Pas bien Sam Sanchez..
Wiggins qui clam's et Pozzo qui fait très mal !!
Dernière modification par R.Falcao (14-05-2013 17:07:12)
AG2R fait tout péter, énorme ^^ C'est Pozzovivo pas Betancur, mais il est là ^^
Ouai j'viens de remarquer ! ^^
Le retour de Cadel !
Dernière modification par R.Falcao (14-05-2013 17:09:47)
Il y a en partout là ^^
Kiserlovski énorme aussi, il tiens bien depuis le début !
Lui et Majka sont bien chaud ouai !
Ls AG2R sont énorme aussi ! GG à Uran !
Dernière modification par R.Falcao (14-05-2013 17:15:56)
Betancur encore 2ème
Belle étape !
Les ag2r font bien le job.
Sanchez.
Nibali a le Giro en poche