Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu' est ce que sa m'enerve ces vieux cons qui prennent des photos et qui font tomber les coureurs ... Sa me fout hors de moi !
Grave putain !!!
Il va se faire allumer , faut qu'il arrete De rouler avec Cancellara...
Dernière modification par R.Falcao (07-04-2013 16:04:20)
Très belle course. On va avoir du beau spectacle dans les Ardennaises ! J'espère que Gilbert en gagner au moins une mais cela s'annonce difficile avec ce Sagan là. Peut-être Liège-Bastogne-Liège.
le 17 c'est quoi comme course
Antonin-. a écrit:
Très belle course. On va avoir du beau spectacle dans les Ardennaises ! J'espère que Gilbert en gagner au moins une mais cela s'annonce difficile avec ce Sagan là. Peut-être Liège-Bastogne-Liège.
Je ne pense pas que Sagan fasse la Flèche, ni Liège.
En espérant que tous les coureurs joueront la gagne, plutôt que la défaite de Sagan...
Grosse chute toute à l'heure .
Sinon quelqu'un a un lien en français svp ?
Boom , Voeckler et maintenant sûrement Rodriquez abandon . On perd au fur et à mesure les outsiders .
Kreuziger !! Enfiiiiiiiiin !!
Dommage Valverde , il semblait avoir les jambes mais Kreuziger était trop loin .
Gilbert aussi. La grosse attaque qu'il a envoyé dans le Cauberg !!
R.Falcao a écrit:
Ça fait bien longtemps que tu devrais ne plus y croire , te fait pas de mal. ^^
Sa ma fait pareil avec Kreuziger xD
Putain j'suis grave content pour lui , ça faisait longtemps !! Au tour d'Anton maintenant , histoire de faire plaiz' à Srna !! :p
Gilbert est de mieux en mieux ! J'espère qu'il pourra concrétiser sur la doyenne !
R.Falcao a écrit:
Au tour d'Anton maintenant , histoire de faire plaiz' à Srna !! :p
On risque d'attendre un bon moment pour Anton. ^^
Pas mal le parcours du Tour du Trentin cette semaine . On va voir comment se comporte Wiggins .
Par contre c'est dommage que l'une des 2 grosse étapes soit mercredi le même jour que la Fleche Wallone .
Les favoris pas au rdv , mais les Colombiens l'ont étés ! ().Dommage pour Betancur , j'aurais bien aimé le voir gg.
A noter le gros finish de D.Martin , surtout que 15 bornes avant , il avait crevé et dû revenir seuls.
Dernière modification par R.Falcao (17-04-2013 17:08:45)
Les 4 premiers ne sont pas des brelles quand même ^^ Surtout sur un finish comme ça, ce sont de vrais client !
Contador et Andy qui font toujours aussi peine...
Contador a fini combien ?
33ème a moins d'une minute et Andy a plus de 4 minutes, un truc du genre ^^
En un moment, j'ai cru que Betancur allait gagné. Le retour de Moreno est impressionnant.
J'dis pas le contraire Nicow' ! ^^ Mais je parlais des favoris , donc Gilbert , Purito , Valverde voir Sagan. Quand tu vois les 5 premiers , c'était plus des outsiders qu'autre chose. ^^
Contador il finit 33é à 40 secondes.
Gilbert trop court physiquement, Sagan lui a sucé la roue et l'a payé je pense. Valverde et Purito sont là dans la bataille ^^
Betancur ca fait 2 fois en quelques semaines qu'on pensent qu'il va gagner et puis non ^^ Mais bon ça confirme une nouvelle fois son énorme potentiel ! (qu'ont avaient prédis il y a un an, avec l'arrivées d'une grosse génération colombienne ^^)
Celui qui me fait peine, c'est Mollema... il enchaîne les TOP10, mais n'a toujours pas l'étincelle pour la gagne...
R.Falcao a écrit:
J'dis pas le contraire Nicow' ! ^^ Mais je parlais des favoris , donc Gilbert , Purito , Valverde voir Sagan. Quand tu vois les 5 premiers , c'était plus des outsiders qu'autre chose. ^^
Purito et Sagan n'auraient même pas dû être sur cette course, donc ce qu'ils ont fait, c'est déjà très bien. En revanche, je voyais Quintana, Albasini et Ulissi bien mieux.