Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah merci , je savais pas ça !
Antonin-. a écrit:
Tss. Sa 2ème place à Paris - Roubaix devient tout de suite moins surprenante.
Ce sont les résultats de cette équipe qui deviennent moins surprenantes , parce que les Voeckler et les Rolland ont sans doute fait quelque chose eux aussi..
Bref , de toute façon je trouve cette équipe assez louche , tout comme les Astana.
Mais vous avez quoi dans la têtes les gars sérieux ??? Vous savez pas lire ???
Le Team Europcar a publié un communiqué sur son site officiel pour prendre la défense de son coureur Sébastien Turgot, lequel risquerait deux ans de suspension pour manquement aux règles de localisation pour des contrôles anti-dopage inopinés.
"Cette procédure montre une fois de plus que les règlements de l’Union Cycliste Internationale sont très difficiles à appliquer et s’ils mettent à la charge des coureurs des obligations, il n’en demeure pas moins que les coureurs ont des droits qui doivent être respectés tant sont lourdes de conséquences les prétendus manquements reprochés à leur obligation de localisation. La sanction n’est comprise que si les règles sont scrupuleusement respectées par toutes les parties", souligne le communiqué d'Europcar.
Et de préciser : "Sébastien Turgot conteste deux des manquements qui lui sont reprochés au regard pour l’un du non-respect des obligations pesant sur les contrôleurs UCI et pour l’autre compte tenu des problèmes de connexion internet avec le logiciel Adams. Contrairement au cas auquel il est fait référence, Sébastien Turgot a subi le contrôle anti-dopage à la date du manquement reproché et qui bien évidemment s’est avéré négatif. Ce contrôle a bien été dénoncé à l’équipe et figure sur le dossier administratif et médical de M. Sébastien Turgot. Seuls des problèmes de localisation, telle que la mise à jour du logiciel Adams l’amènent devant la Commission."
Le 2eme manquement c'est à cause d'un demenagement je crois. ^^
par contre, le directeur sportif d'Europcar v'la ce qu'il a mit dans la gueule de Turgot. Genre "ce mec n'a rien dans la tête, c'est une erreur de gosse, on sait que maintenant il faut se localise. Son manquement pour demenagement il ne l'a jamais conteste prétendant qu'il le ferait plus tard" un truc comme ça. ^^
Et de 4 pour Sagan. ^^
Haussler qui fait 4 fois 2è je crois...un monstre Sagan !
Toujours et encore second le Sandy ^^
Mais belle 3ém place au général
Cavendish 1er
Démare 7ème. Plutôt décevant je trouve Démare.
Moi je le trouve pas décevant. Les français l'ont juste vu trop beau trop vite, comme d'habitude.
C'est sa première année pro , et son premier grand tour , doucement pour lui , il a le temps..
Ouais peut-être aussi
Mais j'en vois beaucoup qui disent que Démare peut gagner une étape et tout, peut-être sa aussi qui fait que je pense qu'il déçoit
Du sérieux aujourd'hui
d'accord mais ils trichent tous
?
Purito a dit que cette étape est celle qu'il craignait le plus, car c'est des longs cols plutôt roulants. En plus, ils annoncent de la pluie, et 5°C à l'arrivée.
Je le vois bien perdre gros aujourd'hui.
Rujano ! Cunego va exploser. ^^ Et Schleck abandonner.
Dernière modification par jeandub (19-05-2012 15:38:14)
Enfin de la haute montagne ! Le profil est bizarre, pas tellement dur, mais long !
J'espère voir du spectacle !
Edit: Je n'avais pas vu pour Schleck, pour ça peut-être que la dernière fois il n'était pas si bien.
Dernière modification par nicow83 (19-05-2012 15:51:20)
Dans l'étape que Ferrari a gagné (il me semble), Schleck est tombé, et avait perdu 45 secondes sur le peloton. Et depuis il a mal à l'épaule.
Quelle galère pour Rujano d'être si mauvais en descente...
Les 5/6 derniers Km vraiment pas mal, ca promet pour demain !
Bravo Hesjedal et Gadret continue sa remonter au général !
Victoire d'Amador, un coureur que j'apprécie
Hesjedal maillot rose
J'ai jamais vu d'aussi mauvais tacticiens que ceux de chez Liquigas. Putain, je serais un équipier de Basso, la prochaine fois qu'il me demande de rouler je lui dirais : "Va te faire enculer mec, on roule toujours mais t'es jamais foutu de gagner ni même d'attaquer."
Dernière modification par Antonin-. (19-05-2012 17:26:56)
Qui a un replay de la dernière côte , j'étais pas là donc j'ai tout loupé..
J'y croyais pour Nieve lorsqu'il a attaqué, puis, Hesjedal a attaqué. ^^
Kreuziger, ahah.
Hesjedal avait l'avantage sur des cols roulants comme celui-ci, il aurait dû en profiter davantage (seulement 26" de gagné), ce sera plus dur sur les cols plus pentus.