Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le bordel sur la Clasica San Sebastian ....
Plus de direct pendant 50 minutes puis Yates qui passe la ligne sans savoir que c'est lui qui gagne la course ! En même temps il ne pouvait pas savoir que le pauvre Van avermaet s'était fait tapé par une moto alors qu'il était devant .
L'organisation espagnole c'est vraiment qlq chose...déjà qu'à la Clasica San Sébastian ils avaient fait fort , là c'est pas mal aussi ce qu'ils font à la Vuelta
Pour le chemin qu'ils empruntent avec du sable là ? C'est n'imp', c'est un grand tour quand même
Ouai , et du coup la première étape ne compte pas au classement général mdrr c'est une blague sérieux
PTDR astana !
Allez lache aru de mort !!!
PS : C'est quoi cette blague, il rebient tout le temps celui-la...tsssssss
Dernière modification par grenoble (07-09-2015 18:28:21)
J'espère que ça sera la bonne pour Purito...après toute ses places d'honneurs , puis j'ai pas envie que Aru gagne
Aru a un mental de fer. Respect!
J'espère que c'est lui qui va gagner. Avec Majka sur le podium (mais ce sera chaud)
Dumoulin est presque favori avec le CLM là...
Après ça reste un CLM en fin de Vuelta , c'est pas la même chose qu'un CLM classique. Donc je sais pas s'il reprendrais autant de temps que l'on pense , mais en tout cas il peux faire qlq chose de fou
Bon bah il a tout niqué Tom mdrr
Aru a fait un gros chrono , Purito a encore laissé passer sa chance je crois..
Dernière modification par J.Pastoree (09-09-2015 17:38:22)
Magnifique podium
gg département la manche
Zakarin qui gagne...
Thomas, new super grimpeur sky...
Bref, j'ai espoir pour Bardet demain.
La 5e étape annulée à cause de la neige, sur le Tireno, bien dommage vu le profil très montagneux...
La Balaverde qui rentre dans l'histoire !
Faible concurrence hier sur la Flèche..
Warren
Latour
Quel force mental et physique, ça va être un trés grand ce pierre Latour. Déjà leader
Cette génération de fdp qu'on a quand même et sur tout les domaines que ce soit sprint, montagne, classique
Bryyyyan putain dmg
Putain la rage
Mdrrrrrrrrr Cest Quoi Ce Tour De France
L'autre il courait à pied Mdrrr Jsuis ko
Le sketch cette fin d'étape, on sait même pas pourquoi il court à pied comme ça