Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Départ de chez moi ce midi (Livarot). J'ai pas vu grand chose étant donné le monde..
heureusement qu'il y a les chutes car mon dieu que ce tour de france est ennuyeu les traceurs
a quand un tour accroché derrière une moto avec laché au dernier km
lol
Co-cocaïne dans l'jean
non mais c'est vrai moi qui suis un ancien donc qui a connu les tours avec des ètapes a plus de 300 bornes avec des 5 ou 6 ascensions voir 7 et pas des moindres
quand je voit les ètapes enfin les résumès car pas questions de passé un aprem devant ma TV je pleure
la bonne blague ce tour meme dans les ètapes de soit dites montagnes on aura du mal a pas voir des sprinters a l'arrivée lol
je pense que c'etai un compromis avec la lutte antidopage affaiblir les grandes courses pour que cela redeviennent plus humain
Voui, c'est mieux quand le top 30 est dopé jusqu'à la moelle et puis heureusement qu'il y a des chutes cette année, c'est super marrant de voir des fractures, abandons, des années niquées par une chute
Des sprinteurs à l'arrivé de la montagne. La vache, tu connais quelque chose au vélo pour dire autant de merde, ou c'est du 4 eme degrés ?
Alexis Vuillermoz
Oh, fallait être costaud pour la gagner celle-ci, énorme
J'ai cru que ce FDP de Froome allait y aller tout seul avec son train si "particulier"
Une belle côte de VTT X10
Elle est vraiment belle celle la
chaud Basso
grave, cancer des couilles ça doit être sympa à opérer
Fallait pas se doper
Les choses sérieuses vont commencer.
Nibali et Quintana vont devoir attaquer ou faire quelque chose pour essayer d'inquiéter Froome et grapiller petit à petit le retard accumulé de la première semaine...
Je le vivrais mal si Quintana ne largue pas ce FDP de Froome en altitude
Lard Boom qui se retire...lol
Y'a moyen d'aller au bout ajd pour l'échappée !
Putain non Warren
@Gones : 1ère étape de montagne, j'y crois pas du tout...
Manque plus que Bardet chute en fait
Pas besoin que Bardet chute il est déjà laché ...
On y voit plus clair d'un coup
Froome va attaquer et le tour sera finit ce soir à tout les coups ...
Barguil qui même en étant tombé est encore devant.
Quintana va le déposer, don't worry
Go attaquer, c'pas dans du 3% que tu vas le deposer pd