Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Maintenant pour Rafiote .. ta seule chance c'est d'essayer de demontrer que tu es meilleur que les autres sous la table de Dodo
Cela a déjà été prouvé. Mais y a rien à faire ..
Dernière modification par Rafiii (08-04-2010 19:21:26)
dodo il est possible que je change mes points comme Rafiii c'est fait grimpeur ?
La portugaise chez Astana
titihenry44 a écrit:
dodo il est possible que je change mes points comme Rafiii c'est fait grimpeur ?
Night53_ a écrit:
Elle ne veut même pas rester avec nous
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
C'est con les Portugais tu savait pas ?
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Maintenant si
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Parle pas sale blond ! C'est plutôt les blonds les cons.
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Parle pas sale blond ! C'est plutôt les blonds les cons.
Je suis pas blond, je suis chatain clair
Bon allez reste avec nou !
Rafiii a écrit:
Non mais j'avais pas bien vu l'équipe. ^^ Mais maintenant, je veux bien y rester un moment ..
C'est facile de dire ça après qu'on est ralé
titihenry44 a écrit:
Rafiii a écrit:
Non mais j'avais pas bien vu l'équipe. ^^ Mais maintenant, je veux bien y rester un moment ..
Non mais c'est vrai. ^^
Rafiii a écrit:
titihenry44 a écrit:
Rafiii a écrit:
Non mais c'est vrai. ^^
Comment tu sait que je suis blond ?
titihenry44 a écrit:
Ah non, trop facile sinon, on change de points quand on veut. A vous de vous adapter.
Mais, que Raf soit grimpeur, c'est pas une mauvaise idée. Sachant qu'au maillot vert, vous pouvez pas concurrencer, ben là, vous avez deux grimpeurs. Donc, pour les autres maillots, ce sera une aide.
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ah non, trop facile sinon, on change de points quand on veut. A vous de vous adapter.
Mais, que Raf soit grimpeur, c'est pas une mauvaise idée. Sachant qu'au maillot vert, vous pouvez pas concurrencer, ben là, vous avez deux grimpeurs. Donc, pour les autres maillots, ce sera une aide.
En même temps tu la mets dans notre équipe sans crier garre et elle donne ses points rapidement c'est quand même pas de notre faute s'il y a un problème d'organisation là
Mais bon on va rester avec 2 grimpeurs, tant pis
Quel stages (Lieu) : Suisse
Prix : 5900
Quel coureurs : Voeckler
Pendant quel semaine : après ce tour
Je voudrait l'accord de l'équipe pour m'envoyer en stage, donc ne le valide pas tout de suite dodo
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais, que Raf soit grimpeur, c'est pas une mauvaise idée. Sachant qu'au maillot vert, vous pouvez pas concurrencer, ben là, vous avez deux grimpeurs. Donc, pour les autres maillots, ce sera une aide.En même temps tu la mets dans notre équipe sans crier garre et elle donne ses points rapidement c'est quand même pas de notre faute s'il y a un problème d'organisation là
Mais bon on va rester avec 2 grimpeurs, tant pis
Je l'ai mis là, car Nono est parti, hier soir. Ça a toujours été comme ça, on remplace la personne qui vient de partir. Mais, bon, si tu veux rester à trois coureurs, ok, je m'en contrefiche.
C'est pas moi qui m'occupe des stages.
Donc, comme tu dis, au lieu de parler de problème d'organisation dans ton précédent post, occupe-toi de savoir qui s'occupe de quoi.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (08-04-2010 19:49:59)
titihenry44 a écrit:
Mais, que Raf soit grimpeur, c'est pas une mauvaise idée. Sachant qu'au maillot vert, vous pouvez pas concurrencer, ben là, vous avez deux grimpeurs. Donc, pour les autres maillots, ce sera une aide.En même temps tu la mets dans notre équipe sans crier garre et elle donne ses points rapidement c'est quand même pas de notre faute s'il y a un problème d'organisation là
Mais bon on va rester avec 2 grimpeurs, tant pisJe l'ai mis là, car Nono est parti, hier soir. Ça a toujours été comme ça, on remplace la personne qui vient de partir. Mais, bon, si tu veux rester à trois coureurs, ok, je m'en contrefiche.
Nan ce que je veux dire, c'est que si tu m'avais prévenue de sa possible arrivé hier soir, je me serais organisé avec elle
titihenry44 a écrit:
Pendant quel semaine : après ce tourJe voudrait l'accord de l'équipe pour m'envoyer en stage, donc ne le valide pas tout de suite dodo
Au pire celui qui s'occupe des stages saura qu'il ne faut pas valider, même si j'ai mis dodo
titihenry44 a écrit:
Pendant quel semaine : après ce tourJe voudrait l'accord de l'équipe pour m'envoyer en stage, donc ne le valide pas tout de suite dodo
Moi aussi j'aimerai bien partir en stage comme je suis leader faut que je m'am"liore !
mais si tu veut y allez vas-y mais monte monter !
Sauf que, j'ai été mis au courant que cette après-midi.
V'là le programme les gars, de ce Paris-Nice 2010 !
Prologue demain après-midi, si le classement général du Tour de Californie est fait !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (08-04-2010 20:00:54)
Monfort l'Amaury !
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est facile de dire ça après qu'on est raléNon mais c'est vrai. ^^
Comment tu sait que je suis blond ?
Tu m'avais envoyé une photo de toi une fois. x)