Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que c'est nul d'imposer le prix. Fais une fourchette. Entre 500 & 1500€ le point, ou autre. Non ?
En fait qui a remplacer Gigsy, déjà ?
Dernière modification par Waccy (08-04-2010 18:56:09)
Waccy a écrit:
Je trouve que c'est nul d'imposer le prix. Fais une fourchette. Entre 500 & 1500€ le point, ou autre.
Non.
Kevin.
Waccy a écrit:
Je trouve que c'est nul d'imposer le prix. Fais une fourchette. Entre 500 & 1500€ le point, ou autre. Non ?
En fait qui a remplacer Gigsy, déjà ?
Kevinho
perso chez AG2R ... y a Kloden qui a rien foutu mais jsuis pas pret a lacher qqun ^^
Ah ouais, c'esr Kevin. ^^
Donc, je pense qu'on fera pas de transferts. Et en plus vu la regles debile de 1 point = 1000€, on en fera jamais.
Je sais juste que Aurélien voulait changer d'équipe, pour aller à Astana.
Raf veut aussi changer d'équipe. Mais, je sais pas si la Caisse d'Epargne l'intéresse !
Antoine > Parle pas de "règle débile", car bon, tu voulais mettre les achats/ventes, & donc mettre des équipes à 3, d'autres à 5... J'crois que, là dessus, t'as ton compte.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (08-04-2010 19:01:10)
Je ne pense pas qu'Aurélien veulent changer d'équipe dorénavant. Je vais voir ça avec lui, mais je ne pense pas le laisser partir.
Ouais, mais là imposer les prix, c'est debiles. Plus aucune negociations sont possible. Donc si, c'est de la grosse merde.
dodo-la-brioche. a écrit:
Je sais juste que Aurélien voulait changer d'équipe, pour aller à Astana.
Raf veut aussi changer d'équipe. Mais, je sais pas si la Caisse d'Epargne l'intéresse !
Pas mal la Caisse d'épargne mais ce n'est pas l'offre que j'attends ..
Waccy a écrit:
Ouais, mais là imposer les prix, c'est debiles. Plus aucune negociations sont possible. Donc si, c'est de la grosse merde.
Au foot, au basket, au cyclisme, ils font quoi ? Ils achètent en fonction de la valeur du personnage. Comme maintenant, avec la différence de points.
En même temps, les négociations étaient débiles.
Les grosses équipes étaient favorisées, on donnait 5 points aux transférés, & le gars gagnait tout.
Respecte un peu l'égalité, et donne une chance à tout le monde, sinon, ça sera comme avant, la Columbia gagnera tout, parce qu'on a le plus gros budget, et donc le plus grand nombre de points.
Bref, on est pas sur la même longueur d'ondes, niveau transfert. & rien ne changera. Les membres avaient votés, et était à 70% d'accord avec les idées que j'avais proposé. Partant de ce vote, il n'y aura pas de nouveau système, avant qu'une idée "révolutionnaire" soit proposée.
Elle veut columbia !
Je crois que c'est dead, ma petite. ^^ :p
Dodo : Il me semble pas que cette regle est été voté. Enfin, fais ce que tu veux, je m'en branle de ce que tu fais.
Dernière modification par Waccy (08-04-2010 19:08:46)
Bah, personne partira à la Columbia, Raf', je pense.
Ah, oui, j'avais bien compris son idée. ^^
Hum, alors... Notre équipe est la seule à être restée inchangée, dans la composition des 4 membres. On a voulu faire une équipe de potes, et on l'a faîte. Et, donc, on ne va pas se séparer, tu vois ?
Désolé. ^^
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
Moi, je vois bien Vavad35 partir ..
Dodo > Ok, tant pis ..
Vava est un de mes meilleurs potes, je le connais dans la vie. Donc, non.
Robin ne partira pas non plus, à moins qu'il le veuille. Mais, je pense pas.
& Coco non plus, parce que sans moi, il n'est rien.
Je suis même pas dans ton equipe de pote, Dodo, j'te quitte.
dodo-la-brioche. a écrit:
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
Moi, je vois bien Vavad35 partir ..
Dodo > Ok, tant pis ..Vava est un de mes meilleurs potes, je le connais dans la vie. Donc, non.
Robin ne partira pas non plus, à moins qu'il le veuille. Mais, je pense pas.
& Coco non plus, parce que sans moi, il n'est rien.
Ah ouais, je savais pas pour Vava' après pour les autres je savais. ^^
Tant pis.
Waccy a écrit:
Je suis même pas dans ton equipe de pote, Dodo, j'te quitte.
Logique, t'es pas un pote. T'es celui avec qui je couche, ignorant.
Ouais, tu m'aimes que pour le cul. J'te quitte. * Lui fou une claque *