Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Antoine rêve ! http://www.zwatla.com/emo/emo/jaune/284.gif
non, il a p-e raison .. Bordeaux en es capable ... mm si ca va etre dur
Lyon va tout jouer sur la LDC, & se griller pour le championnat. Surtout vu son programme en championnat : Bordeaux, Montpellier, Auxerre, Monaco, & j'en oublie..
Lille va également se griller, c'est fini pour eux. Pour ça que je dis que Rennes finira 5ème, & qu'on sera en Europa League !
Amen.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 20 • CLM : 0 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 3 • DES : 1 • EDE : 1•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color][/b]
Dernière modification par le_fou_du_psg (22-03-2010 19:06:01)
Moi je connais deja le classement final, donc FVG.
1er - Bordeaux
2eme - Lyon/Marseille
3eme - Lyon/Marseille
4eme - Montpellier
5ieme - Auxerre
6ieme - Rennes (comme tu le dis je le sens bien)
Serieusement, je vois bien Montpellier & Auxerre relacher la pression. Bordeaux qui fait son parcours. Lyon & l'OM qui remonte & Lille en chute libre & une belle fin de saison de Rennes.
Ainsi soit-il, amen².
Amen ?
Mec, t'y connais rien en football français, donc parle pas. T'essayes de rabaisser Lyon, mais tu te rabaisses toi même.
C'est bon Antoine, c'est de l'humour, c'tout .. ^^
Je sais, un humour de chiotte ..
L'objectif de Lyon, c'est plus le championnat, on le sait tous.
Aulas a pour une fois, l'opportunité de gagner la LDC. Il va tout jouer là-dessus, & lâcher le championnat. Depuis le temps qu'il nous en parle..
EDIT : Quand je dis plus, c'est plus, pas +. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-03-2010 19:32:11)
Ouais, enfin gagner la LDC... Serieusement, je nous vois tres mal gagner la LDC... Mais, on va se reprendre en championnat, je le sens.
Coco : Ouais, mais l'humour quand on parle serieusement, c'pas très utile... Deja que c'est rare qu'on parle serieusement, ici.
Tu crois quoi, que Aulas va pas tout jouer sur la LDC, alors que vous avez éliminés l'équipe archie-favorite de Madrid ?
Beinh, justement, j'avais pas compris que c'était sérieux ..
Non, sérieux, je compte pas rabaisser l'OL.
Franchement, je vois pas trop Lyon gagner la LDC .. ^^
Mais bon, c'est possible ! Monaco l'a déjà en 2004 contre Porto (?) !
En LDC, je voyais plus Arsenal / Barcelone l'emporter, mais comme ils s'affrontent, c'est un plus "ouvert" pour les autres qualifiés.
Mais je continue à voir le Barça champion de Liga & de LDC si ils sont en forme (surtout Messi ^^).
En Ligue 1 , je vois Bordeaux l'emporter car Lyon & l'OM sont décrochés (dommage ..).
Mais sérieux, impressionnant Montpellier & Auxerre cette année !
J'espère que le LOSC finira bien sa saison & sera en Europe.
Ah, mais il va jouer la LDC. Mais, je sens le nul contre Bordeaux mais que contre Montpellier & cie : groooooosse branlé. Donc je sens bien la fin de championnat. Apres, en LDC, on va aller en demi, je pense. Puis, perdre contre MU, je pense.
PS : Monaco est aller en final, Coco. ^^
Ouais, mais Bordeaux va gagner. Mais Auxerre & Montpellier vont bouger. ^^
Dernière modification par Waccy (22-03-2010 19:42:06)
Heuu oui, Monaco en finale & Porto qui a remporté la LDC ! ^^ Je le savais mais je me suis mal exprimé. ^^
Je suis pas sûr car Montpellier a résisté contre l'OM (?).
Mais franchement, Montpellier / Auxerre gagner la L1 ! ><
Si l'OL va en 1/2 contre MU, ce serait déjà super !
De toute, ce sera obligatoirement un club francais en demi vu que Bordeaux & Lyon
s'affronte !
Auxerre tiendra pas. Et Montpellier tient contre les bonnes equipes mais contre les moins bonne... Un peu comme Rennes. Et je sens qu'ils seront 4ieme. et vaut mieux pour eux qu'ils fassent l'Europa plutot que la LDC. ^^
Si Auxerre, selon toi, ne va pas tenir, ils auraient déjà craqués.
&, tu parles de grosse branlée contre Montpellier, & cie ! Si déjà, vous prenez un point, estimez-vous heureux.
Waccy a écrit:
Moi je connais deja le classement final, donc FVG.
1er - Bordeaux
2eme - Lyon/Marseille
3eme - Lyon/Marseille
4eme - Montpellier
5ieme - Auxerre
6ieme - Rennes (comme tu le dis je le sens bien)
Serieusement, je vois bien Montpellier & Auxerre relacher la pression. Bordeaux qui fait son parcours. Lyon & l'OM qui remonte & Lille en chute libre & une belle fin de saison de Rennes.
mm si je suis pr Bordeaux, montpellier et AUxerre je vois plutot
1 - OM
2 - FCGB
3 - AJA
4 - MHSC /LILLE
6 - OL (et demi finaliste de CL)
Marseille premier..
Tu t'y connais plus en foot belge, Niko. x)
1-Bordeaux
2-Montpellier
3-Marseille
4-Auxerre
5-Rennes
6-Lyon (qui se qualifiera en Europa League, sachant que Auxerre gagnera la CDF).
J'ai déjà vu la saison, désolé.
dodo-la-brioche. a écrit:
Marseille premier..
Tu t'y connais plus en foot belge, Niko. x)
1-Bordeaux
2-Montpellier
3-Marseille
4-Auxerre
5-Rennes
6-Lyon (qui se qualifiera en Europa League, sachant que Auxerre gagnera la CDF).
J'ai déjà vu la saison, désolé.
Tu l'as vu ou ?
Parce que faaaaake !
Oui, bah oui, Rennes qui remonte tout. Et le titre aussi, nin ?
En fait, je commence à me dire que c'est possible qu'on finnisse 4ieme...