Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Waccy a écrit:
Avec tout mes comptes, j'aurais été dans les 10 premiers, obliiigé !
Wario-
et vava son doublon
nan, je dec
aurege a écrit:
Sinon, en regardant le FL Mag Edition 28 je viens de voir que tu est le joueur le plus floodeur de foot land.
c'ets une belle journée ... x) ... ce titre a été volé je dis moi !
J'accuse !
6 points à donnés
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 20 • CLM : 2 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 2 • VIT : 0 • DES : 1 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
...
SPR : 1 • MON : 5 • CLM : 1 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 15 • DES : 1 • EDE : 2 • [/b]
[u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 15 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Capacités : SPR : 1 • MON : 4 • CLM : 8 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 7 • DES : 1 • EDE : 2 •
[color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 8 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 7 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [/b]]
Je monte ma montée, histoire de pouvoir aider Coco' à rouler en montagne.
Je ferai mes points c'soir. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Bonjour.
Lancer de dès > Cavendish 5 points
Martin 6 points
Gilbert 6 points
Dessel 5 points
Kreuziger 4 points
Boonen 5 points
Evans 7 points
Voeckler 5 points
Armstrong 5 points
Contador > Euh.. J'avais demandé à François de prévenir Charles. Ca devient quoi cette histoire ? ^^
Valverde > 6 points
Schleck > 7 points
Chavanel > 6 points
Rom (j'ai pas le nom de ton coureur.. Tu peux reposter avec les points ?) > 6 points.
Désolé pour la présentation baclée, mais j'ai réussi à trouver 10 minutes pour réorganiser tout ça. J'suis... Débordé.
Merci de maintenir l'activité les gars, c'est super.
Bonne soirée.
decu du lancer mais cets deja mieux que 1 ou 2 ^^
+1 CLM
+1 Montee
+1 Echappée
+1 Vitesse
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 6 • CLM : 5 • RAE : 3 • MEN : 0 • ECH : 1 • VIT : 8 • DES : 3 • EDE : 2•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]VIT[/u] : 8 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Pour une fois que t'as pas le cul plein de nouilles Niko, te plains pas.
dodo-la-brioche. a écrit:
Pour une fois que t'as pas le cul plein de nouilles Niko, te plains pas.
ben justement, y a eu vice de procedure les 400 bonus c'est pas pour rien hein tu me les rend d'ailleurs puisque cest ainsi !
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 21 • CLM : 1 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 4 • VIT : 2 • DES : 3 • EDE : 0 •
Dernière modification par Lewis- (18-03-2010 20:27:45)
Pour Charles je lui est envoyez un message il m'a dit qu'il venait juste de réavoire internet et qu'il allait venir, je pense prendre la désicion de lui trouver un remplacant !
+1 en Sprint
+2 en monter
+1 en descente
+1 en vitesse
+2 en échappée
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 12 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color][/b]
Dernière modification par Night53_ (18-03-2010 21:06:11)
J'ai zappé les sponsors. Je vais compter le nombre de semaines qui manque, et je changerai tout ça demain. ^^
night tu fais la strat ?
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 3 • CLM : 0 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 1•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]VIT[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color] [/b]
titihenry44 a écrit:
night tu fais la strat ?
Tu eput la faire je fini à 18h demain !
Capacités : SPR : 0 • MON : 22 • CLM : 4 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 2 • VIT : 1 • DES : 0 • EDE : 2 •
[color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 22 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
'toine je peut encore t'envoyé une petite strat'?
Et puis, je sais pas si Dumoulin est encore d'actualité ou si c'est le nouveau inactif qui sera dans la course...
Ouais, envoyez vos stratégie...
Waccy a écrit:
Je vais la faire
Waccy a écrit:
Attends quelques minutes !
Je suis en train de la faire ..
Sylvain Chavanel
→ Capacités : SPR : 22 • MON : 3• CLM : 0 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 0 • EDE : 0•
+6 en sprint