Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut écouter Maitre Dodo'.
dodo-la-brioche. a écrit:
● COLUMBIA
→ Gilbert > 6
→ Rogers > 4
● AG2R
→ Kloden > 5
● ASTANA
→ Armstrong > 5
→ Contador > 6 Que le leader prévienne Charles-14, de son manque d'activité, sous peine d'être exclu.
● CAISSE D'EPARGNE
→ Dumoulin > 4 > Pour le remplacer, j'avais pensé à Edmundo.- Antoine, toi qui le connait bien, tu peux le contacter ?
Postez vos points de cette façon :
→ Capacités : SPR : 23 • MON : 3 • CLM : 0 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 0 •Code:
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 23 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b]Coco, met les points sur ton post. Dès que quelqu'un les a mis, efface le nom de son coureur de la liste.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
En parlant d'écouter Maître Dodo (Yoda fait pas l'poids contre moi ), va voir tes MP, Luke !
vavadu35 a écrit:
Waccy a écrit:
'Tain, cours demain. Levé 7h mais j'arrive pas à dormir. --'
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les vacances moi jdis!J'avoue !
Va sur MSN stp. ^^
Je vais essayer, c'est pas évident
Envoyez moi vos stratégies, je ferais l'étape ce soir ..
En parlant d'écouter Maître Dodo (Yoda fait pas l'poids contre moi ), va voir tes MP, Luke !
Stp dodo, peut tu m'envoyé la strat' caisse d'epargne? par mp hein
Dernière modification par aurege (15-02-2010 11:01:32)
aurege a écrit:
Stp dodo, peut tu m'envoyé la strat' caisse d'epargne?
Ouaip, tout de suite.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 5 • CLM : 0 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 15 • DES : 1 • EDE : 2 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 15 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Cool, encore une étape !
aurege a écrit:
En parlant d'écouter Maître Dodo (Yoda fait pas l'poids contre moi ), va voir tes MP, Luke !Stp dodo, peut tu m'envoyé la strat' caisse d'epargne?
Ouaip, tout de suite.
Merci, et si c'est possible, prend en compte le rajout que j'ai fait pour moi
niko333 a écrit:
Briochon, as tu recu strat AG2R pr l'etape de ce soir ???
Non, quedal. ^^
Aurélien > Okay ..
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 15 • CLM : 1 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 1 •
Voilà pour mes points en plus mais fais un meilleur lancé le prochain coup dodo
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 15 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
→ Capacités : SPR : 14 • MON : 2• CLM : 0 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 1 • VIT : 3 • DES : 0 • EDE : 1•
Je rajoute aussi ceux de Charles Tu les acceptes si tu veux
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 14 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 2[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Pour les points de Charles, j'accepte pas ce coup-là.
Le dernier coup, c'est déjà quelqu'un de chez vous qui les a posté. Sachant qu'il n'a pas posté beaucoup de fois ici ... J'attends qu'il les poste lui même, cette fois.
Vous avez jusqu'à 18h30, pour donner vos stratégies (AG2R ^^).
Qu'est-ce que mon pere m'annonce: Je n'aurai PCM 2009 que dans 1 mois, car le 16 mars y aura une baisse des prix: Apparemment le prix actuel est de 45euros, pourtant sur le site il n'est que de 30euros. Et juste parce qu'il sera a 20euros dans 32 jours, ils ne veulent pas me l'acheté tout de suite. Donc coco, pour le moment on peut pas joué en ligne.
Dodo: Charles est prévenu il avait des probléme d'ordi
Ta reçu strat Astana ?
Gigsy a écrit:
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 0 • CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 1 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 0 • EDE : 1 •
Code:
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]Voila les points de Boonen
Je suis enfin de retour
Putain, mais mets des points en montagne...
Waccy a écrit:
Gigsy a écrit:
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 0 • CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 1 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 0 • EDE : 1 •
Code:
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]Voila les points de Boonen
Je suis enfin de retourPutain, mais mets des points en montagne...
J'aime pas la montagne ...
Gigsy a écrit:
Waccy a écrit:
Gigsy a écrit:
Code:
Je suis enfin de retourPutain, mais mets des points en montagne...
J'aime pas la montagne ...
Ce que tu veux c'est être lâche a toute les étape ?! Il te suffit d'un Cole de 3ieme catégoris pour être dans la rouge.
Tu gagneras aucune etape, écoutes, tant pis pour toi.
Waccy a écrit:
Gigsy a écrit:
Waccy a écrit:
Putain, mais mets des points en montagne...J'aime pas la montagne ...
Ce que tu veux c'est être lâche a toute les étape ?! Il te suffit d'un Cole de 3ieme catégoris pour être dans la rouge.
Tu gagneras aucune etape, écoutes, tant pis pour toi.
Suffit d'un 4ème catégorie plutot.
Ca fait deux fois que j'lui dis, fin bon ..
niko333 a écrit:
qd tu dis etape au soir .. c'est :
- dans la soiree ?
- dans la nuit ?
C'est vrai que je me demande aussi. Il a peut etre un probleme.