Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 16 • CLM : 1 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 3 • VIT : 1 • DES : 2 • EDE : 0 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 16 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par Pixyy (14-02-2010 20:21:16)
Merci Hugo.
De rien.
Et pour Maxime je l'inclue dans notre stratégie comme si de rien était ?
Mouhahahahahahahaaaaaaa ! Déjà que j'ai 1 stage de plus, j'suis le meilleur aux dées. xD'
J'envoie un MP à Ed', Dodo.
Capacités : SPR : 0 • MON : 19 • CLM : 3 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 2 • VIT : 0 • DES : 0 • EDE : 2 •
[color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 19 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Stratégie Caisse d'Épargne envoyée.
Ca veut dire quoi ECH et RAE deja svp ?
Pixyy a écrit:
De rien.
Et pour Maxime je l'inclue dans notre stratégie comme si de rien était ?
Oui, pour le moment.
Antoine > Ouais, c'est vrai que t'as pris une grosse avance là .. ^^
Tu as donné les primes de victoire d'étape aux équipes ?
Pour le CLM, j'ai oublié, c'est Columbia, c'est ça ?
Et je donne le salaire, aussi.
Waccy a écrit:
Pour le CLM, j'ai oublié, c'est Columbia, c'est ça ?
Et je donne le salaire, aussi.
Oui, c'est nous. ^^
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 10 • CLM : 1 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 1 • VIT :5 • DES : 2 • EDE : 1•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 10 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT :5 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color][/b]
Dodo ok je voit pur Charles !
Dernière modification par Night53_ (14-02-2010 21:58:27)
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 16 • CLM : 0 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 16 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par le_fou_du_psg (14-02-2010 22:09:03)
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 16 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 3[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b]
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Capacités : SPR : 16 • MON : 3• CLM : 0 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 0 • EDE : 0•
A 700 euros près on peu se payer Un pack de 5 points. Faut se dépecher de gagner des étapes.
Dernière modification par aurege (14-02-2010 22:17:54)
Dodo, on sait même pas c'quoi les cotes... ^^
Mhhh... J'peux pas faire la strat, moi, ça serait bien que quelqu'un d'AG2R s'en occupe !
Capacités : SPR : 0 • MON : 18 • CLM : 2 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 0 •
[color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 18 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Waccy a écrit:
Dodo, on sait même pas c'quoi les cotes... ^^
Mhhh... J'peux pas faire la strat, moi, ça serait bien que quelqu'un d'AG2R s'en occupe !
4 / 3 / 4.
'Tain, cours demain. Levé 7h mais j'arrive pas à dormir. --'
Waccy a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les vacances moi jdis!
vavadu35 a écrit:
Waccy a écrit:
t'es en vacance toi aussi ?
vavadu35 a écrit:
Waccy a écrit:
J'avoue !
Va sur MSN stp. ^^
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 0 • CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 1 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 0 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Voila les points de Boonen
Je suis enfin de retour
Si j'peux me permettre Gigsy, tu places vraiment mal tes points.
Tu mets tout en sprint, alors que t'as 0 en montée (ce qui te fait lâché à la moindre côte), 0 en résistance aux efforts (ce qui te fais pas tenir dans le peloton, même à une petite vitesse), & 0 en descente (ce qui fait que tu as des chances de chuter, dans les descentes).
Ce ne sont que des conseils, fait comme tu veux, mais, te plains pas de jamais gagner .. ^^
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 5 • CLM : 4 • RAE : 3 • MEN : 0 • ECH : 0 • VIT : 7 • DES : 3 • EDE : 2•
+1 montee
+1 descente
+1 endurance
+2 vitesse
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]VIT[/u] : 7 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2[color=goldenrod]•[/color] [/b]