Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
niko333 a écrit:
Au moins, c'est actif.je prefere 2 pages par jour au lieu de 1 page en 7 jours puis 4 pages par jour et puis 1 page en 10 jours
J'ai rien compris.
Je te comprends un peu la.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
OMG, les floodeurs. J'ai un pote chez moi. D'où l'inactivité. Y'a du nouveau ou que du flood ?
Oui, j'me suis cassé les couilles à recruter, à refaire les posts. Sinon, que du flood.
Vous pouvez redistribuer la CDE. Juste les nouveaux. Parce que c'est un cas exceptionnel...Super taff, Dodo. Celui qui me manque de respect est viré avec un coup de pied au cul, oki ?!
Merci, enfin un qu'il le dit.
niko333 a écrit:
Au moins, c'est actif.je prefere 2 pages par jour au lieu de 1 page en 7 jours puis 4 pages par jour et puis 1 page en 10 jours
J'ai rien compris.
Vous comprenez rien.
En gros il préfère l'activité d'en ce moment avec 7 pages en un jour. Plutôt que l'activité d'avant où il y avait 4 pages par jour puis après ça baissait avec 1 page en 10 jours ...
Compris !?
CleitonXavier a écrit:
niko333 a écrit:
je prefere 2 pages par jour au lieu de 1 page en 7 jours puis 4 pages par jour et puis 1 page en 10 joursJ'ai rien compris.
Vous comprenez rien.
En gros il préfère l'activité d'en ce moment avec 7 pages en un jour. Plutôt que l'activité d'avant où il y avait 4 pages par jour puis après ça baissait avec 1 page en 10 jours ...
Compris !?
Merci professeur.
niko333 a écrit:
non z'avez pas compris
moi je trouve mieux : 2 pages par jour
moi je trouve moins bien : 1 page en 10 jours | 7 pages en 1 jour | 1 page en 8 jours
Ah voilà.
Bah, depuis quelques jours, c'est redevenu actif. Donc, tant mieux, si ça reste comme ça... Mais maintenant, faut que ça parle cyclisme. ^^
niko333 a écrit:
non z'avez pas compris
moi je trouve moins bien : 1 page en 10 jours | 7 pages en 1 jour | 1 page en 8 joursAh voilà.
Bah, depuis quelques jours, c'est redevenu actif. Donc, tant mieux, si ça reste comme ça... Mais maintenant, faut que ça parle cyclisme. ^^
Tu veux parler cyclisme.
Eh bas voila je vais te parler d'un turc, euh non, d'un truc.
Sur le critérium du Dauphiné, je sais pas si certains l'on regarder, mais Contador avait un peu les nerfs de ne pas avoir récupérer le maillot jaune.
C'est pas mauvais signe pour le TDF?
M'enfin, pour ce qui est de mon favori au Tour de France, c'est Andy Schleck. De toute façon, il est obligé de ce défoncer maintenant qu'il peut plus prendre le maillot blanc.
Sinon, pour le TDF de la Cy-Fed, tu pense que ce sera faisable, comme l'an dernier, 1 étape tout les jours?
Klass. a écrit:
Dodo' avec son icon de Cavenfish.
Tu veux une claque toi ?
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
non z'avez pas compris
moi je trouve moins bien : 1 page en 10 jours | 7 pages en 1 jour | 1 page en 8 joursAh voilà.
Bah, depuis quelques jours, c'est redevenu actif. Donc, tant mieux, si ça reste comme ça... Mais maintenant, faut que ça parle cyclisme. ^^Tu veux parler cyclisme.
Sur le critérium du Dauphiné, je sais pas si certains l'on regarder, mais Contador avait un peu les nerfs de ne pas avoir récupérer le maillot jaune.
M'enfin, pour ce qui est de mon favori au Tour de France, c'est Andy Schleck. De toute façon, il est obligé de ce défoncer maintenant qu'il peut plus prendre le maillot blanc.
Sinon, pour le TDF de la Cy-Fed, tu pense que ce sera faisable, comme l'an dernier, 1 étape tout les jours?
Je pense pas qu'il était agacé. Vu qu'il le dit souvent, que le Dauphiné, c'est sa préparation pour le Tour de France, donc je pense pas.
Je pense que Contador va encore gagner... Malheureusement. J'attends avec impatience que Martin explose enfin, et montre tout son talent.
Schleck... Oui, c'est possible. Si l'équipe oublie son frère, oui, c'est possible, si elle travaille juste pour lui.
Ça va être très dur de faire aussi fort qu'il y a un an. Mais, je tente. Je compte sur tout les simulateurs. Y compris toi.
Klass. a écrit:
Dodo' avec son icon de Cavenfish.
Tu veux une claque toi ?
aurege a écrit:
Ah voilà.
Bah, depuis quelques jours, c'est redevenu actif. Donc, tant mieux, si ça reste comme ça... Mais maintenant, faut que ça parle cyclisme. ^^Tu veux parler cyclisme.
Sinon, pour le TDF de la Cy-Fed, tu pense que ce sera faisable, comme l'an dernier, 1 étape tout les jours?Je pense pas qu'il était agacé. Vu qu'il le dit souvent, que le Dauphiné, c'est sa préparation pour le Tour de France, donc je pense pas.
Je pense que Contador va encore gagner... Malheureusement. J'attends avec impatience que Martin explose enfin, et montre tout son talent.
Schleck... Oui, c'est possible. Si l'équipe oublie son frère, oui, c'est possible, si elle travaille juste pour lui.
Ça va être très dur de faire aussi fort qu'il y a un an. Mais, je tente. Je compte sur tout les simulateurs. Y compris toi.
Oui, c'est vrai que, Martin, qui est l'un des grands favoris, ne montre au final pas grand chose depuis quelques années. M'enfin, je peut me tromper je ne le surveillais pas trop avant. Qu'il n'arrive pas a battre Contador est peut-être du a une erreur stratégique de l'équipe?
Sinon, je sais pas si vous avez fait attention, PCM 2010 est enfin sorti depuis une ou deux semaines je crois.
Aussi, pour les simulation, compte sur moi ma dodoche.
Je vais te remercier de nous accorder le changement de points, de l'un des nouveau.
Dernière modification par aurege (25-06-2010 20:43:20)
aurege a écrit:
P'tain, peut pas y a avoir un sosie de notre belge préféré qu'est coco?
Impossible, je suis UNIQUE.
RSCA_les_meilleurs est maitenant fan de l'avatar de dodo-la-brioche..
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-06-2010 20:44:01)
Non. Martin a fait son premier Tour de France l'année dernière, je crois. C'est un espoir, on lui promet un grand avenir. Mais, il a été blessé en début d'année, il a fait un Paris-Nice pour sa reprise, plus que moyen... Je sais pas dans quel état il arrivera au Tour de France. Mais, déjà, si il pouvait finir dans les 10 premiers, ce serait une belle performance.
Une erreur de l'équipe ? Non. L'année dernière, la Columbia ne jouait pas le général, même si ils avaient Hincapie, & Kirchen.
Après, je connais pas l'effectif de cette année, pour le TDF, chez Columbia. J'ai juste entendu qu'il y aurait 2 sprinteurs, les 2 meilleurs du moment : Eisel, & Cavendish. Et vu la forme de Cavendish, ça va lui faire mal...
GOOAAALLL !! DAVIID VILLAA !!
niko333 a écrit:
GOOAAALLL !! DAVIID VILLAA !!
Mais maintenant, faut que ça parle cyclisme. ^^
cherchez l'erreur
On a parlé de cyclisme, c'est toi l'erreur.
CleitonXavier quitte la Cy-Fed, pour raisons personnelles, bonne continuation à lui.
Non ce n'est pas pour raisons personnelles.
C'est toi qui m'a viré.
Dernière modification par CleitonXavier (25-06-2010 21:03:27)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
aurege a écrit:
P'tain, peut pas y a avoir un sosie de notre belge préféré qu'est coco?
Impossible, je suis UNIQUE.
RSCA_les_meilleurs est maitenant fan de l'avatar de dodo-la-brioche..
Lequel? Celle avec le poisson qui leve les bras aux ciel? son nom lui va bien, cavenfish.
T'es aller composé le 36 15 niko?
EDIT: Cleiton, c'est vrai que t'es viré?
Dernière modification par aurege (25-06-2010 21:05:34)
Oui, t'es viré, si tu préfères, tu peux t'en aller, fais preuve de maturité, bonne continuation.
Evitez de lui parler, ou de lui adresser la parole. Merci. Le premier qui lui parle, dehors.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (25-06-2010 21:06:45)
aurege a écrit:
EDIT: Cleiton, c'est vrai que t'es viré?
Bah oui, pour des conneries, comme d'habitude.
Oui, t'es viré, si tu préfères, tu peux t'en aller, fais preuve de maturité, bonne continuation.
Evitez de lui parler, ou de lui adresser la parole. Merci. Le premier qui lui parle, dehors.
On peut prendre Toffez dans notre équipe alors? ou alors, il a déja décider de rejoindre une autre équipe?
aurege a écrit:
Evitez de lui parler, ou de lui adresser la parole. Merci. Le premier qui lui parle, dehors.On peut prendre Toffez dans notre équipe alors? ou alors, il a déja décider de rejoindre une autre équipe?
Toffez est avec Titi, c'est Nibali.
Va sur le topic de recrutement, & choisi la recrue qui te convient, parmi les restants : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 89&p=5
ES Witry > Pas de réponse pour le moment.
WweDamien > Refusé. A cause de la Tennis-Fed, & du mauvais souvenir.
/ > Pas de réponse pour le moment.
Zidaness > Pas de réponse pour le moment. Mais, je peux avoir ton ancien compte ?
Leboss > Refusé. Ton MP d'hier m'a conforté dans mon hésitation.
Johan > Refusé. Parce que j'ai le sentiment que ça va faire comme l'année dernière.
Tous ceux que cette liste?
Si c'est oui, je vais Mp, celui pour lequel je suis le plus intéressé et qui accepterai de devenir un rouleur.
aurege a écrit:
ES Witry > Pas de réponse pour le moment..
/ > Pas de réponse pour le moment.
Zidaness > Pas de réponse pour le moment. Mais, je peux avoir ton ancien compte ? .
Tous ceux que cette liste?
Si c'est oui, je vais Mp, celui pour lequel je suis le plus intéressé et qui accepterai de devenir un rouleur.
Les trois là, oui.