Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Coco, MSN.
J'y suis.
Désol' pour le retard, je simulais un match de TF. ^^
Il faut vraiment que les gens penssent qu'a leurs cul. veulent tous gagner et moi on me laisse tomber, quel solidarité.
On s'est pourtant mis d'accord Lewis et moi, mais non, faut que Klass et Cleiton veuillent être grimpeur tout les deux, même pas capable d'en discuter par Mp avant de tout de suite balancer des "je me met tout de suite grimpeur, y a pas moyens que je fasse le pigeon qui roule"
Non, on vous prend pas pour des pigeons, vous auriez quelques gains de course comme les autre, même en étant rouleur.
P'tain, peut pas y a avoir un sosie de notre belge préféré qu'est coco?
Moi maintenant, je vais un peu me faire chié, je peut tout de suite oublié le maillot vert et quelques petites victoire.
Bon sinon, a part cet chose qui m'énerve au plus haut point en ce début de vacance, tout va bien, je suis content d'être enfin en vacance.
Klass t'abuses franchement.
Klass avait posté ses points avant. Petite précision, hein, Jérôme.
Klass. a écrit:
Egoïste c'est tout ce qu'il est.
Humour, faut le prendre au second degré.
Mais t'as pas l'air de savoir ce que c'est , c'est pas la première fois, décidément ...
Dernière modification par CleitonXavier (25-06-2010 19:08:30)
CleitonXavier a écrit:
Commence pas a râler, c'est la faute a toute l'équipe, pigé?
Si j'avais était la cette semaine j'aurai fait une petite discution entre nous trois.
Bon, sinon, je pense qu'on va cloturer le sujet, je ne pense pas qu'une redistribution des points sois possible pour les nouveau.
EDIT: désolé cleiton, je l'avais mal pris, mais la c'est ta faute, t'aurai du mettre un smile.
Dernière modification par aurege (25-06-2010 19:10:04)
CleitonXavier a écrit:
Klass. a écrit:
Egoïste c'est tout ce qu'il est.
Humour, faut le prendre au second degré.
Mais t'as pas l'air de savoir ce que c'est , c'est pas la première fois, décidément ...
Avec toi on ne c'est pas si c'est de l'humour ou non donc désolé.
Tu es rouleur ou je le suis ?
aurege a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Commence pas a râler, c'est la faute a toute l'équipe, pigé?
Regarde plus haut, et tu verras que c'était de l'humour. Ils sont tous sous tensions aujourd'hui ...
Klass. a écrit:
Avec toi on ne c'est pas si c'est de l'humour ou non donc désolé.
Inverse pas les rôles s'il te plait.
Stoppez ce flood les gars, on va pas commencer a s'engueuler.
Si c'est possible que dodo accorde une redistribution, on en discute d'abord par Mp
J'suis sous tension a cause de cette dernière journée de classe. cette semaine ma saouler
Dernière modification par aurege (25-06-2010 19:12:48)
Je vais être rouleur, je m'en fous. De toute façon je suis pas là toute la semaine et le TDF commence donc je verrais même pas ce qu'il va se passer ...
Klass. a écrit:
Ok, tu es sûr ?
Moi, ça ne me dérange pas mais bon..
Oui, mais toi, tu veut être mi-rouleur, mi-grimpeur, je ne sais pas si sa peut tenir.
Bon, on va arrêter cette discution sur le forum. si vous avez msn, direction ma mp s'il vous plait.
OMG, les floodeurs. J'ai un pote chez moi. D'où l'inactivité. Y'a du nouveau ou que du flood ?
aurege a écrit:
Klass. a écrit:
Ok, tu es sûr ?
Moi, ça ne me dérange pas mais bon..Oui, mais toi, tu veut être mi-rouleur, mi-grimpeur, je ne sais pas si sa peut tenir.
Bon, on va arrêter cette discution sur le forum. si vous avez msn, direction ma mp s'il vous plait.
Non mais c'est bon, Jérôme est rouleur et moi Grimpeur, sujet clos.
Klass. a écrit:
aurege a écrit:
Klass. a écrit:
Ok, tu es sûr ?
Moi, ça ne me dérange pas mais bon..Oui, mais toi, tu veut être mi-rouleur, mi-grimpeur, je ne sais pas si sa peut tenir.
Bon, on va arrêter cette discution sur le forum. si vous avez msn, direction ma mp s'il vous plait.Non mais c'est bon, Jérôme est rouleur et moi Grimpeur, sujet clos.
rien n'est fait, il faut déja que dodo nous accorde une redistribution, ensuite, avant de poster, faut qu'on discute de ou bien mettre ses points par Mp pour que lui aussi, est ses chances de gagner des classiques ou étapes quelques fois.
Waccy a écrit:
OMG, les floodeurs. J'ai un pote chez moi. D'où l'inactivité. Y'a du nouveau ou que du flood ?
Des nouveaux arrivants, l'activité a bien repris, mais est-ce que sa durera?
Sinon, pour tout le monde, je ne sais pas si vous avez vu les 2 derniers mag que j'ai fait mais vous ont il plu?
Waccy a écrit:
Oui, j'me suis cassé les couilles à recruter, à refaire les posts. Sinon, que du flood.
Vous pouvez redistribuer la CDE. Juste les nouveaux. Parce que c'est un cas exceptionnel...
niko333 a écrit:
a part la cofirmation que Dodo est pas doué, c'est que du flood c't'aprem
Au moins, c'est actif.
O_o
niko333 a écrit:
Au moins, c'est actif.
je prefere 2 pages par jour au lieu de 1 page en 7 jours puis 4 pages par jour et puis 1 page en 10 jours
Waccy a écrit:
Oui, j'me suis cassé les couilles à recruter, à refaire les posts. Sinon, que du flood.
Vous pouvez redistribuer la CDE. Juste les nouveaux. Parce que c'est un cas exceptionnel...
Super taff, Dodo. Celui qui me manque de respect est viré avec un coup de pied au cul, oki ?!
T'es viré alors.
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Au moins, c'est actif.
je prefere 2 pages par jour au lieu de 1 page en 7 jours puis 4 pages par jour et puis 1 page en 10 jours
J'ai rien compris.