Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais pourquoi il pose cette question ici ? ^^
T'étais bourré Vava' ? ^^
dodo-la-brioche. > Toi, je te garde, t'es parfait. T'es un exemple pour la Fédération.
RSCA_les_meilleurs > Pas de soucis, t'es gardé.
Vavadu35 > Pas de soucis non plus, mais, si tu pouvais être plus actif. Comme avant quoi.
Mister_Bombastic > Ça me fait chier, mais... Va falloir qu'on ait une discussion, toi & moi.
Waccy > Pas de problème.
Niko333 > Pas de problème non plus.
XxX--Marseille--XxX > Désolé Loïc. Tu faisais parti de la Fed depuis longtemps. Même avant, j'hésitais pour te renvoyer... Mais là, je suis obligé. Bonne continuation.
Kevinho. > Pareil Kévin, t'étais pas trop actif. Dommage, je t'aime bien quand même. Mais là, faut que je mette ça de côté, pour mettre le jeu en avant.
Night > Désolé François. Encore une fois, t'es viré pour manque d'activité.
Titihenry44 > Pas de problème.
Rafiii > Idem.
Staline.7 > Au début, t'étais actif. Mais là, on te voit plus... J'aimerais avoir une discussion avec toi aussi. Histoire de voir ce qu'on peut faire.
Lewis > Pas de soucis.
Mata- > Désolé Romain.. Mais, ton manque d'activité te tue.
Le_fou_du_psg > Pareil... Jamais là.
Aurege > Pas de problème.
Petit rappel pour certains.
Oki.
dodo-la-brioche. a écrit:
dodo-la-brioche. > Toi, je te garde, t'es parfait. T'es un exemple pour la Fédération.
Vavadu35 > Pas de soucis non plus, mais, si tu pouvais être plus actif. Comme avant quoi.
Mister_Bombastic > Ça me fait chier, mais... Va falloir qu'on ait une discussion, toi & moi.
Waccy > Pas de problème.
XxX--Marseille--XxX > Désolé Loïc. Tu faisais parti de la Fed depuis longtemps. Même avant, j'hésitais pour te renvoyer... Mais là, je suis obligé. Bonne continuation.
Kevinho. > Pareil Kévin, t'étais pas trop actif. Dommage, je t'aime bien quand même. Mais là, faut que je mette ça de côté, pour mettre le jeu en avant.
Rafiii > Idem.
Staline.7 > Au début, t'étais actif. Mais là, on te voit plus... J'aimerais avoir une discussion avec toi aussi. Histoire de voir ce qu'on peut faire.
Lewis > Pas de soucis.
Aurege > Pas de problème.Petit rappel pour certains.
Je suis actif, mais en se moment j'ai des examens Brevet dans deux semaines !
T'es excusé alors. Mais, dès qu'il y a un manque d'activité, dehors.
aurege a écrit:
Bon, on va reprendre les bonnes vieilles habitudes des grandes vacances de l'an dernier: une activité parfaite dans moins de 7 jours. 166h pour etre précis.
Quel stages (Lieu) : Espagne
Prix : 3700 euros (x2 si c'est possible, la valeur est donc a voir le plus rapidement possible)
Quel coureurs : Alejandro Valverde
Pendant quel semaine : Du Samedi 19 Juin jusqu'au 2 juillet ou si pas possible, une seul semaine, donc du 21 au 27
● Voici les coureurs actuellement en stage ou prochainement en stage :
Alejandro Valverde : du 19 Juin au 02 Juillet ou si pas possible, du 21 au 27
Le_Fou est viré, on annule le stage ?
T'es excusé alors. Mais, dès qu'il y a un manque d'activité, dehors.
Merci mais je vais pas passer beaucoup dans les deux semaines à venir car faut que je bosse mais je passerait quadn même un peu !
Lewis- a écrit:
aurege a écrit:
Bon, on va reprendre les bonnes vieilles habitudes des grandes vacances de l'an dernier: une activité parfaite dans moins de 7 jours. 166h pour etre précis.
Quel stages (Lieu) : Espagne
Prix : 3700 euros (x2 si c'est possible, la valeur est donc a voir le plus rapidement possible)
Quel coureurs : Alejandro Valverde
Pendant quel semaine : Du Samedi 19 Juin jusqu'au 2 juillet ou si pas possible, une seul semaine, donc du 21 au 27
● Voici les coureurs actuellement en stage ou prochainement en stage :
Alejandro Valverde : du 19 Juin au 02 Juillet ou si pas possible, du 21 au 27Le_Fou est viré, on annule le stage ?
On va voir sa.
vavadu35 a écrit:
J'ai une question sérieuse, est-ce que les gens ce rendent compte de ce qu'il disent quand ils sont bourrés?
Non, ils s'en rendent pas compte.
Mais, la plupart du temps, ce que les gens disent quand ils sont bourrés, c'est ce qu'ils pensent au fond d'eux, et qu'ils ne sont pas capable de dire.
Intéressant, c'est bien ce que je pensais!
Bon, va falloir se mettre très rapidement a la recherche de nouvelles recrues.
Je ne sais pas par ou commencer, dans mon équipe, je veux des personnes de confiance et qui sois d'accord avec ce qu'on a besoin comme coureur.
Je vais voir a ma carrière, je connais du monde la bas, sa intéressera peut-etre.
Dodo' a fait un topic de recrutement.
MP.
Waccy > Pas de problème.
Rafiii > Idem.
Lewis > Pas de soucis.
Toffeez.37 a écrit:
Waccy > Pas de problème.
Rafiii > Idem.
Lewis > Pas de soucis.
Je vais me permettre de te rappeler que tu n'est pas encore inscrit et que ton poste t'enfonce vers ta non-inscription au jeu.
L'ambiance sur le jeu est très bonne, je veux pas donner une mauvaise image du jeu avec ce post', mais, ceux qui ne sont pas inscrits(même les postulants) ne sont pas permis de poster jusqu'à inscription officielle.
aurege a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Petit rappel pour certains.Je vais me permettre de te rappeler que tu n'est pas encore inscrit et que ton poste t'enfonce vers ta non-inscription au jeu.
L'ambiance sur le jeu est très bonne, je veux pas donner une mauvaise image du jeu avec ce post', mais, ceux qui ne sont pas inscrits(même les postulants) ne sont pas permis de poster jusqu'à inscription officielle.
Alors MP
Exact Aurélien, pour le moment, c'est réservé aux membres. ^^
Mister_Bombastic quitte le jeu.
Mister_Parisien.
Je t'appelle pas Dodo-la-guimauve moi.
Dodo' tu m'as pris pour le jeux ?
C'est des places qui restent ou ces des menbres qui sont inactifs ?
Zidaness a écrit:
Dodo' tu m'as pris pour le jeux ?
C'est des places qui restent ou ces des menbres qui sont inactifs ?
Personne n'est pris pour le moment, vu qu'aucune annonce n'a été faite.
Quitte le topic s'il te plaît.
J'serais tres peu actif 10j, j'ai un pote chez moi.
Waccy a écrit:
J'serais tres peu actif 10j, j'ai un pote chez moi.
Gros gay.
Oups, je sors, je fais plus partie de la féd.