Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Rafiii a écrit:
Les co-gérants sont des incapables sans Dodo', ils sont rien !
Suis-je considéré comme un co-gérant ?
non, sinon tous les membres peuvent etre des lors consideres comme co-g'
Rafiii a écrit:
Oui.
→ En gérant, nous avons le beau, le grand, le fort, enfin, le parfait, dodo-la-brioche, accompagné dans sa tâche par les grands, beaux, & forts Waccy & XxX--Marseille--XxX. Bien sûr, chers membres, vous nous devez le respect absolu, que ce soit dans la Fédération, ou en dehors (vous voyez hein).
Voir post #1 Page 1 ..
Et bein non !
Ce n'est non écrit, donc, ce n'est pas le cas. ^^
(Même si les textes écrits ne sont pas du tout réalistes par rapport au physique de Dodo' ..)
Nikote > T'es viré !
Ah non, merde, je suis pas co-gérant ..
Rafiii a écrit:
Oui.
→ En gérant, nous avons le beau, le grand, le fort, enfin, le parfait, dodo-la-brioche, accompagné dans sa tâche par les grands, beaux, & forts Waccy & XxX--Marseille--XxX. Bien sûr, chers membres, vous nous devez le respect absolu, que ce soit dans la Fédération, ou en dehors (vous voyez hein).
Voir post #1 Page 1 ..
Et bein non !
(Même si les textes écrits ne sont pas du tout réalistes par rapport au physique de Dodo' ..)
Nikote > T'es viré !
Ah non, merde, je suis pas co-gérant ..
Mais tu as un post et donc pour moi, tu es co-gérant.
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Oui.
Voir post #1 Page 1 ..
Et bein non !
Nikote > T'es viré !
Ah non, merde, je suis pas co-gérant ..Mais tu as un post et donc pour moi, tu es co-gérant.
Exact, mais ce n'est pas retransmit dans les premiers posts, donc, apparemment, je ne le suis pas.
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Oui.
Voir post #1 Page 1 ..
Et bein non !
Nikote > T'es viré !
Ah non, merde, je suis pas co-gérant ..Mais tu as un post et donc pour moi, tu es co-gérant.
Exact, mais ce n'est pas retransmit dans les premiers posts, donc, apparemment, je ne le suis pas.
Mais pour moi tu l'es !
Ce n'est pas écrit ! ^^
Bon, je vais préparer une interview pour raf.
Ah niko, tu te fait dodo. par ou, en haut en bas, arrière ou avant?
Dernière modification par aurege (01-06-2010 16:08:17)
Rafiii a écrit:
aurege a écrit:
Ah niko, tu te fait dodo. par ou, en haut en bas, arrière ou avant?Moi ?! Je vais être interviewée ?! :p
C'est sur ta Mp.
Le mag arrivera donc vers 17h si tout va bien.
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
aurege a écrit:
Ah niko, tu te fait dodo. par ou, en haut en bas, arrière ou avant?Moi ?! Je vais être interviewée ?! :p
C'est sur ta Mp.
Le mag arrivera donc vers 17h si tout va bien.
Apparement sa c'est pas passer bien.
Problème d'impression du MAG.
C'est marqué que vous nous devez le respect, par contre.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Moi ?! Je vais être interviewée ?! :pC'est sur ta Mp.
Le mag arrivera donc vers 17h si tout va bien.Apparement sa c'est pas passer bien.
Oui, rafiii répondra a l'interview plus tard.
Waccy a écrit:
C'est marqué que vous nous devez le respect, par contre.
• Bienvenue pour cette nouvelle édition de la Cyclisme-Fédération ! (Il voulait que je mentionne son nom. Alors, voilà, ce jeu a été crée par le petit & tout moche Waccy. Le manque de respect envers lui, est obligatoire ).
Non.
Degages.
Waccy a écrit:
Degages.
Non, il peut rester, je trouve ces paroles très sages & réalistes.
Dégages aussi.
Nous ne t'obéirons pas, l'irrespect doit être total envers toi. Si nous ne respectons pas cette règle, on se fera engueuler par dodo
aurege a écrit:
Nous ne t'obéirons pas, l'irrespect doit être total envers toi. Si nous ne respectons pas cette règle, on se fera engueuler par dodo
Solidarité masculine non-gay !