Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Impossible que ça fasse 0-0, tant les deux attaques sont fortes. ^^
Un petit 3-2, je pense, pour nous..
Issiar Dia & Youssouf Hadji.
Bon match ma brioche préférée ! Moi je sauré le résultat que la soir car j'vais au resto ! ^^'
Rafiii a écrit:
Passe sous la table maintenant, cochonne.
Comme tous les soirs.
Je crois que la brioche m'a envoyer un message.
Mais j'en suis pas sur car j'ai pas son numéros.
niko333 a écrit:
T'inquiète, je serais au stade, à chaque but j't'appelle, & tu gouteras à la pauvre ambiance du stade de la route de Lorient.
ca fera 0-0
Impossible que ça fasse 0-0, tant les deux attaques sont fortes. ^^
Un petit 3-2, je pense, pour nous..
ne jamais contredire mes pronos
GG Niko.
On s'est cassé à la mi-temps du match avec les potes, c'était pitoyable, & on est allé au bar en face. Et Tottenham a gagné contre Chelsea !
GG Niko.
On s'est cassé à la mi-temps du match avec les potes, c'était pitoyable, & on est allé au bar en face. Et Tottenham a gagné contre Chelsea !
Manchester a gagné face a manchester
Franchement, ils sont chanceux, ils marquent a la 92e minute manchester united.
cc ca va ???
Waccy a écrit:
cc ca va ???
Pfff, revoilà le noob ..
→ Identité : Sylvain Chavanel
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Capacités : SPR : 30 • MON : 3• CLM : 0 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 0 • EDE : 0•
Voila mes nouveaux points:
2 points gagné au Californian Road grace a la seconde place du maillot vert + 6 points gagné au stage:
+8 en sprint
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Sylvain Chavanel[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] :[img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 30 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 3[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par aurege (18-04-2010 09:51:27)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
cc ca va ???
Pfff, revoilà le noob ..
Et ta sœur ?
Dis-le que t'es heureux, connard !
Waccy a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
cc ca va ???
Pfff, revoilà le noob ..
Et ta sœur ?
Dis-le que t'es heureux, connard !
J'en ai pas, dsl.
Non.
Rafiii a écrit:
Oh, non, pas lui.
+1
Rafiii a écrit:
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Oh, non, pas lui.
Oh, non, pas elle.
J'aime Loicm pour voir.
Merci.
Oh, non, pardonnez moi de vous avoir offensé.... madame
Dernière modification par aurege (18-04-2010 10:21:22)
Rafiii a écrit:
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Oh, non, pas lui.
Oh, non, pas elle.
J'aime Loicm pour voir.
Merci.
Fais pas ton Antoine, c'est trop laid ..
niko333 a écrit:
ca parle de tout sauf de cyclisme ici
Cancelara a gagné le Tour des Flandres & Paris-Roubaix, il est le 10ème coureur de l'histoire a réalisé cet exploit.
Il a aussi remporté la moitié des courses disputées jusqu'à hier.
Avec un bilan belge satisfaisant, seulement une victoire de Rosseler, après beaucoup de classiques où aucun belge n'a réussi à l'emporter, ce qui n'était jamais arrivé pendant l'histoire du cyclisme.
Bilan belge satisfaisant, pourquoi ?
Surtout grâce à Boonen & Gilbert, qui ont, malgré n'avoir gagné aucune course depuis le début de l'année, ont souvent fini sur le podium derrière Cancelara, l'inarrêtable (Tour des Flandres → 1er : Cancelara suivi de Boonen & Gilbert).
...
...
Content ?
aurege a écrit:
→ Identité : Sylvain Chavanel
→ Nationalité :http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Capacités : SPR : 30 • MON : 3• CLM : 0 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 0 • EDE : 0•
Voila mes nouveaux points:
2 points gagné au Californian Road grace a la seconde place du maillot vert + 6 points gagné au stage:
+8 en sprintCode:
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Sylvain Chavanel[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] :[url]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/url][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 30 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 3[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Mmmm, ça va devenir interéssant...
Vite, faisons un lancé de dés !