Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Ou sinon, appelle-le Everton.
?
En rapport avec l'ancien Everton-7 ?
Je ne suis pas sûr que c'est l'ancien compte de Sta'.
Apparemment, Sta' aurait fait des conneries avec son ancien compte avant de faire une pause d'1 an.
Mais il n'a jamais révélé quoi & avec quel compte ..
Si je l'ai déjà dis. Avec un compte appelé "Big-Coach" bloqués pour multiples arnaques, suffit de demander à star18 (un truc comme ca) il doit se souvenir de moi. ^^
Staline-7 a écrit:
Ou sinon, appelle-le Everton.
?
En rapport avec l'ancien Everton-7 ?
Je ne suis pas sûr que c'est l'ancien compte de Sta'.
Apparemment, Sta' aurait fait des conneries avec son ancien compte avant de faire une pause d'1 an.
Mais il n'a jamais révélé quoi & avec quel compte ..Si je l'ai déjà dis. Avec un compte appelé "Big-Coach" bloqués pour multiples arnaques, suffit de demander à star18 (un truc comme ca) il doit se souvenir de moi. ^^
Ah, ok, j'ai dû zappé quand tu l'as dit. ^^
Connais pas. Mais je n'étais pas encore sur FL. ^^
Oh, le vilain petit tricheur.
C'était une blague, bande de trouffion.
J'ai bien changé Coco'. ^^ La preuve je fais plein de transferts et tout, je suis devenu honnête.
Dodo > Ouais ben pas super ta blague hein. A peine sur le forum au début, je dis que je m'apelle Antonin et tout le monde commence à m'insulter et tout ! Après j'ai tout expliqué et maintenant everythings is ok donc c'est bon.
Tes blagues me sont étrangères & incompréhensibles, (pas) dsl.
Staline-7 a écrit:
J'ai bien changé Coco'. ^^ La preuve je fais plein de transferts et tout, je suis devenu honnête.
Dodo > Ouais ben pas super ta blague hein. A peine sur le forum au début, je dis que je m'apelle Antonin et tout le monde commence à m'insulter et tout ! Après j'ai tout expliqué et maintenant everythings is ok donc c'est bon.
Logique, ce Everton-007 a laissé un... Mauvais souvenir a tout le monde, je crois. Y compris moi.
Mets toi bien dans la tête, que si t'aurais été Everton, tu serais viré depuis longtemps, car lui & moi, c'était pas les Feux de l'amour.
Staline-7 a écrit:
Dodo > Ouais ben pas super ta blague hein. A peine sur le forum au début, je dis que je m'apelle Antonin et tout le monde commence à m'insulter et tout ! Après j'ai tout expliqué et maintenant everythings is ok donc c'est bon.Logique, ce Everton-007 a laissé un... Mauvais souvenir a tout le monde, je crois. Y compris moi.
Mets toi bien dans la tête, que si t'aurais été Everton, tu serais viré depuis longtemps, car lui & moi, c'était pas les Feux de l'amour.
Ouais je sais on me l'a dis ca. ^^ Pourtant niko avait l'air d'être pote avec. ^^ M'enfin on rrête d'en parler car ca me rapelle mes débuts difficiles sur ce forum. ^^
T'aurais pu tombé sur pire.. Un "Jérôme" !
Arretez de parler de lui .. cest un mec bien IRL ! fin p-e que sur le topic il etait un peu lourd, chiant et agressif, je ne le nie pas ... mais IRL croyez moi qu'il est bien ! ...
Si on pouvait revenir a Paris - Nice
Merci
niko333 a écrit:
Arretez de parler de lui .. cest un mec bien IRL ! fin p-e que sur le topic il etait un peu lourd, chiant et agressif, je ne le nie pas ... mais IRL croyez moi qu'il est bien ! ...
Si on pouvait revenir a Paris - Nice
Merci
Ouai, bas moi, a mon stage j'ai regardé l'étape.... c'était de la merde.
J'ai eu la chance de ne pas connaitre Everton.
Je l'ai vu quelques fois sur le fofo' mais je n'allais pas souvent sur le fofo', & je ne lisais pas vraiment les discussions.
Je l'ai vu quelques fois sur le fofo' mais je n'allais pas souvent sur le fofo', & je ne lisais pas vraiment les discussions.
coco, dans le général, j'ai vu que tu as fait une erreur: Monfort n'est pas a la CDE
Il se rattrape le saligaud.
aurege a écrit:
Je l'ai vu quelques fois sur le fofo' mais je n'allais pas souvent sur le fofo', & je ne lisais pas vraiment les discussions.coco, dans le général, j'ai vu que tu as fait une erreur: Monfort n'est pas a la CDE
Ah, oui, tiens. Merci ! ^^
Même si ce n'est pas moi l'auteur de cette cruelle faute. C'est .. Dodo' !
Car pour faire le classement, j'ai repris l'ancien classement de .. Dodo'.
La preuve écrite !
Ouh lala !
Le pauvre, le pauvre, le pauvre ..
Mata- a écrit:
Merci pour l'étape Dodo. Fini l'étape dans le peloton & huitième au général.
A mes équipiers CDE > J'ai pas reçu la strategie de cette étape, est-ce normal ?
Je t'explique sa en Mp
aurege a écrit:
Mata- a écrit:
Merci pour l'étape Dodo. Fini l'étape dans le peloton & huitième au général.
A mes équipiers CDE > J'ai pas reçu la strategie de cette étape, est-ce normal ?Je t'explique sa en Mp
Merci
Passe sous la table maintenant, cochonne.
Ah non non, t'as du te tromper, Nikotine !