Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, sauf quand le chargeur lâche.
Ludo tu la fait ou je la fait la stratégie pour demain !
Dodo je suis absent de lundi à dimanche je vais en voyage avec mes parrents !
Aucun soucis Night, passe de bonnes journées !
dodo-la-brioche. a écrit:
Aucun soucis Night, passe de bonnes journées !
Merci Dodo et appelle moi comme avant je préfere qu'on m'appelle François !
Staline-7 a écrit:
Ceux qui sont dans mon équipe, vous êtes ok pour que je parte en stage ??? Si vous ne répondez pas je pars sans votre accord.
Bah, c'est qu'on a pas assez d'argent. ^^
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
Ceux qui sont dans mon équipe, vous êtes ok pour que je parte en stage ??? Si vous ne répondez pas je pars sans votre accord.
+1 et perso je pense que c'est le Leader qui devrais partir en stage ! soit moi !
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
+1 et perso je pense que c'est le Leader qui devrais partir en stage ! soit moi !
Ah sa, non.
Parce que moi et Sta' on a moins de points que vous et donc moins de chances de gagner, donc le mieux c'est qu'il en fasse un et moi aussi ..
aurege a écrit:
bon, mata, je fait la strat, je te l'envoie et après, je l'envoi définitivement a waccy
J'ai modifié un peu, MP.
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Bah, c'est qu'on a pas assez d'argent. ^^+1 et perso je pense que c'est le Leader qui devrais partir en stage ! soit moi !
Ah sa, non.
Parce que moi et Sta' on a moins de points que vous et donc moins de chances de gagner, donc le mieux c'est qu'il en fasse un et moi aussi ..
Ce genre de discution est a faire en Mp ma petite.
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
+1 et perso je pense que c'est le Leader qui devrais partir en stage ! soit moi !Ah sa, non.
Parce que moi et Sta' on a moins de points que vous et donc moins de chances de gagner, donc le mieux c'est qu'il en fasse un et moi aussi ..Ce genre de discution est a faire en Mp ma petite.
Ah, désolé, je ne savais pas. Mais comme sa, sa rend le topic plus actif.
Rafiii a écrit:
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Ah sa, non.
Parce que moi et Sta' on a moins de points que vous et donc moins de chances de gagner, donc le mieux c'est qu'il en fasse un et moi aussi ..Ce genre de discution est a faire en Mp ma petite.
Ah, désolé, je ne savais pas. Mais comme sa, sa rend le topic plus actif.
Oui mais normalement le leader doit être bien plus fort que les autres et n'oublie pas que tu parle au champion du monde sur route
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
aurege a écrit:
Ce genre de discution est a faire en Mp ma petite.Ah, désolé, je ne savais pas. Mais comme sa, sa rend le topic plus actif.
Oui mais normalement le leader doit être bien plus fort que les autres et n'oublie pas que tu parle au champion du monde sur route
Oui mais non !
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Ah, désolé, je ne savais pas. Mais comme sa, sa rend le topic plus actif.Oui mais normalement le leader doit être bien plus fort que les autres et n'oublie pas que tu parle au champion du monde sur route
Oui mais non !
Non mais si !
On d'en fout pour l'instant c'est Ludo qui est en stage !
Et mon choix vos pour deux car je suis le leader !
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
Oui mais normalement le leader doit être bien plus fort que les autres et n'oublie pas que tu parle au champion du monde sur routeOui mais non !
Non mais si !
Et mon choix vos pour deux car je suis le leader !
Genre.
Rafiii a écrit:
Night53_ a écrit:
Rafiii a écrit:
Oui mais non !Non mais si !
Et mon choix vos pour deux car je suis le leader !Genre.
tais-toi ta tord
Bon OSEF c'est Ludo en Stage pour l'instant !
Cette règle de leader est stupide.
Si c'est comme ça que vous discutez dans vos équipes... Si la personne veut partir en stage, laissez-la. C'est pas parce que c'est pas le leader, qu'il aurait pas le droit, ou pas la priorité.
Arrêtez de penser qu'a votre gueule, vous êtes une équipe.
Bref, de toute manière, impossible de partir en stage pour une simple raison : le tour a déjà commencé.
dodo-la-brioche. a écrit:
Cette règle de leader est stupide.
Si c'est comme ça que vous discutez dans vos équipes... Si la personne veut partir en stage, laissez-la. C'est pas parce que c'est pas le leader, qu'il aurait pas le droit, ou pas la priorité.
Arrêtez de penser qu'a votre gueule, vous êtes une équipe.
Bref, de toute manière, impossible de partir en stage pour une simple raison : le tour a déjà commencé.
Justement, il me saoule, genre son choix compte double !
Faudrait laisser partir les plus faibles d'abord ! Donc Sta' et après moi ..
Exactement. Si vous voulez rendre votre équipe plus compétitive, commencez par les plus faibles, qui pourront mieux vous aider.
Après, faites ce que vous voulez, moi, c'est pas mon affaire.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (10-04-2010 16:53:24)
Non, là par contre, c'est idiot Raf.
Je dis que s'il ne change pas d'avis sur le leader doit être plus forts, le choix du leader compte double, etc.
Hugo > Ouais mais au point de dire que le leader doit être le plus forts ..
Dernière modification par Rafiii (10-04-2010 17:00:07)
Rafiii a écrit:
Et pis s'il ne change pas d'avis, ils joueront à 3 !
c'est bon je déconnais bien sur que oui sa va être vous en stage