Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non respect de stratégie (avec une attaque oubliée, mais tu as rectifiée l'erreur).
& une erreur au niveau des points, lors d'un col. C'est tout.
aurege a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
aurege a écrit:
dodo: tu as regardé plus en détail ma simulation pour voir le nombre d'erreurs que j'avais fait?
J'ai pas trouvé d'erreur, à part celles que je t'avais dis. Belle simulation, tu auras le droit à une autre chance !
ok
c'était quoi déja l'erreur?
y en avait pas puisque toi tu n'a pas fait tomber un certain sprinteur prenommé Mark
niko333 a écrit:
aurege a écrit:
J'ai pas trouvé d'erreur, à part celles que je t'avais dis. Belle simulation, tu auras le droit à une autre chance !ok
c'était quoi déja l'erreur?y en avait pas puisque toi tu n'a pas fait tomber un certain sprinteur prenommé Mark
Ne revenons pas là-dessus.
C'est comme si j'te faisais tomber lors du contre-la-montre, en disant "Kreuziger a rattrapé un concurrent, mais s'est pris dans sa roue ! C'est la chute !"
C'est aussi con.
je go la ... ciao bonne soiree ...
PS : en CLMI il est impossible de tomber a 2 .. puisque celui qui se fait doubler doit laisser une marge de securité sous peine d'etre sanctionné
Rafiote : tu vends ton corps jsuis sur qu'y aura des preneurs ...
Dernière modification par niko333 (09-04-2010 20:30:32)
Par contre, Dodo, y'a jamais de chute en CLM, ça pourrait arrivé de temps en temps (par tout le temps, bien entendu).
niko333 a écrit:
Tonio' .. je dois me rajouter 1pt alors ?
Ouaiip.
Waccy a écrit:
Par contre, Dodo, y'a jamais de chute en CLM, ça pourrait arrivé de temps en temps (par tout le temps, bien entendu).
niko333 a écrit:
Tonio' .. je dois me rajouter 1pt alors ?
Ouaiip.
Si y en a mon petit, si.
Je me rappelle d'une étape du Tour de France l'année dernière, où il y avait eu 3 chutes, dans le même virage, par 3 coureurs.
Niko > Oui, c'est comme dans un sprint final. Y en a presque jamais, ou rarement. Comme dans un contre-la-montre. Surtout que la chute a été jugée au "pif", alors qu'une chute ne se juge pas au pif du tout, mais avec les points.
Pas la peine de discuter, tu sais que j'ai raison.
T'es handicapé du cerveau ? Justement, c'est ce que je dis, y'a jamais de chute dans le CLM de la CY-FED.
Ahhhhh, ces rennais, faut tout leur expliquer.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 25 • CLM : 6 • RAE : 5 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 25 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color][/b]
Waccy a écrit:
T'es handicapé du cerveau ? Justement, c'est ce que je dis, y'a jamais de chute dans le CLM de la CY-FED.
Ahhhhh, ces rennais, faut tout leur expliquer.
Sûrement moins que toi.
Si y a des chutes dans les ETAPES de la CY-FED, il y a des chutes dans les CONTRE LA MONTRE, de la CY FED, alors, sinon, on fait rien.
Comprends-tu, vieux con ?
Waccy a écrit:
Ahhhhh, ces rennais, faut tout leur expliquer.Sûrement moins que toi.
Si y a des chutes dans les ETAPES de la CY-FED, il y a des chutes dans les CONTRE LA MONTRE, de la CY FED, alors, sinon, on fait rien.
Comprends-tu, vieux con ?
Ouais, bah j'en ai encore jamais vu dans les CLM, du con.
Quel pack de points (3 ou 5) : 5
Prix : 5800€
Quel(s) coureur(s) : Schleck
Je confirme cette achat de points, on en a discuté en MP avec Aurege, c'est bon. Le prochain achat de points ou stage reviendra à Anton comme prévu.
Mes nouveaux points (additioné avec les points récoltés pour le tour de Californie) :
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 26 • CLM : 1 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 4 • VIT : 2 • DES : 4 • EDE : 0 •
● Voici le formulaire à remplir :
Quel(s) coureur(s) : 4 pour Martin, 1 pour Cavendish.
CY-FED!
● Voici le formulaire à remplir :
Quel(s) coureur(s) : 4 pour Martin, 1 pour Cavendish.
C'était pour sa?
Oui.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 27 • CLM : 6 • RAE : 5 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 2 • DES : 3 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 27 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color][/b]
Dernière modification par vavadu35 (09-04-2010 21:50:05)
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 7 • CLM : 5 • RAE : 3 • MEN : 0 • ECH : 1 • VIT : 8 • DES : 3 • EDE : 2 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 7 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 8 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color][/b]