Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 9 • Vitesse : 10 • Descente : 0 •
Qui veut un rouleur dans son équipe ?
Foxman a écrit:
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 9 • Vitesse : 10 • Descente : 0 •
Je te mets à la Liquigas, tout comme Coach Wenger. ^^
Je mets Loïc chez AG2R, comme ça, ça équilibre, comme je voulais !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (05-10-2009 19:33:05)
Allez titi reste on s'en fou c'est qu'un jeux
Ce qui est dommage je trouve ( après ce n'est que mon opignon donc pas la peine d'engueulade ) je pense que les sous gérants ne servent pas a grands chose après peut etre que c'est que moi qui est cette impression là parce que dodo me trop trop jeune et immature mais malgrès 1 conseil je me suis fais tout de suite rembarré sans explications et je n'ai pas pus continuer les trucks que j'aurais trouvé pas mal.
Je peut allez chez les AG2R comme il y a pas de rouleur et qu'il ont déja un grimpeur
nono50 a écrit:
Ce qui est dommage je trouve ( après ce n'est que mon opignon donc pas la peine d'engueulade ) je pense que les sous gérants ne servent pas a grands chose après peut etre que c'est que moi qui est cette impression là parce que dodo me trop trop jeune et immature mais malgrès 1 conseil je me suis fais tout de suite rembarré sans explications et je n'ai pas pus continuer les trucks que j'aurais trouvé pas mal.
Jalousie, pure & simple.
Aucune décision n'a été prise, tu veux que je parle de décision qui n'ont pas encore été pensées ?
Foxman > Ok, je mets Loïc à la Liquigas alors !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (05-10-2009 19:35:08)
Merci Dodo appelle moi Max ;)
Comme sa sa équilibre ;)
Foxman a écrit:
• Tom Boonen → Foxman
Bienvenue chez AG2R Max' .. on sort le champagne ce soir pour ton arrivée
dodo-la-brioche. a écrit:
Au fait, Valentin gagne 3 points de compétences, pour avoir gagner les championnats du monde.
Andy Schleck en gagne 2, & Gerdeman 1 ! Bravo à vous !
A chaque grand tour, ce sera comme ça. Pareil pour les maillots distinctifs. Alors, battez-vous.
Le seuuuum. J'suis 4ième, donc aucun points, trop le seum. ^^
nono50 a écrit:
Ce qui est dommage je trouve ( après ce n'est que mon opignon donc pas la peine d'engueulade ) je pense que les sous gérants ne servent pas a grands chose après peut etre que c'est que moi qui est cette impression là parce que dodo me trop trop jeune et immature mais malgrès 1 conseil je me suis fais tout de suite rembarré sans explications et je n'ai pas pus continuer les trucks que j'aurais trouvé pas mal.Jalousie, pure & simple.
Aucune décision n'a été prise, tu veux que je parle de décision qui n'ont pas encore été pensées ?
Foxman > Ok, je mets Loïc à la Liquigas alors !
Je suis pas jaloux c'est juste que je ne vois pas pourquoi tu me prends en sous gérant c'est tout et que tu m'as même affirmé sur msn que de toute façon j'étais immature donc je n'ais rien a dire ou qq'chose dans le genre.
Oui il y a une bonne équipe a la AG2R
1 Leader,1 Lieutenant, 1 Grimpeur, 1 Sprinteur et 1 rouleur
Christophe Moreau → nono50 La Quick Step, n'ayant pas assez de membre, nono50 se retrouve chez Silence-Lotto.
Dodo, nous, c'est ASTANA. ^^
Bienvenue Nono, enfaite. Je t'envoie un petit MP concernant ASTANA.
Dorian ta oublier François chez les AG2R il a mit c'est points
Waccy a écrit:
Au fait, Valentin gagne 3 points de compétences, pour avoir gagner les championnats du monde.
A chaque grand tour, ce sera comme ça. Pareil pour les maillots distinctifs. Alors, battez-vous.Le seuuuum. J'suis 4ième, donc aucun points, trop le seum. ^^
Avec mon départ je demande qu'Antoine récupère la troisième place
Waccy a écrit:
A chaque grand tour, ce sera comme ça. Pareil pour les maillots distinctifs. Alors, battez-vous.Le seuuuum. J'suis 4ième, donc aucun points, trop le seum. ^^
Balo hein ? ^^
Max > Oui, merci, je le rajoute. ^^
Titihenry44 > Exact. Antoine gagne donc 1 point.
Tu peux partir maintenant, salut.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (05-10-2009 19:41:47)
Dans ton premier post au début ta mit ect au lieu de etc...
Waccy a écrit:
Christophe Moreau → nono50 La Quick Step, n'ayant pas assez de membre, nono50 se retrouve chez Silence-Lotto.
Dodo, nous, c'est ASTANA. ^^
Bienvenue Nono, enfaite. Je t'envoie un petit MP concernant ASTANA.
OK
Titi, dommage que tu partes. Merci pour ce points.
Je m'inscris au CLM. J'ai le strict minimum, mais bon...
Waccy a écrit:
Titi, dommage que tu partes. Merci pour ce points.
Je m'inscris au CLM. J'ai le strict minimum, mais bon...
Tu le mets en quoi ?
La Fed' vous donne envie, vous voulez vous inscrire ? Simple, envoyez moi un MP, discutons-en ---> Nous en discuterons !
Sa se dit pas
Si, ça se dit.
Enfaite, Dodo, Jeandub a arrêté la Fed. Donc il nous manque un joueur.
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 0 • Monter : 21 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Levi Leipheimer[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Waccy[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 21 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Point rajouté en monté.
Historique des compétition actualisé.
Dernière modification par Waccy (05-10-2009 20:03:04)
Foxman a écrit:
La Fed' vous donne envie, vous voulez vous inscrire ? Simple, envoyez moi un MP, discutons-en ---> Nous en discuterons !
Sa se dit pas
Fuck off.
J'cale plus rien avec les changements d'équipe . :$
Coach_Wenger. a écrit:
J'cale plus rien avec les changements d'équipe . :$
Va voir en première page. Je t'ai mis dans une autre équipe, car tu étais le seul restant à la Silence Lotto. ^^