Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
je me suis battu pour faire gagner Gerdemann au sprint, j'ai droit a rien ?
Ce serait trop facile ça.
Cissokho a écrit:
3ème C'est pas mal tout ça . Je rajoute mon point dans résistance aux efforts
Escequ'il y aura le CLM des championnats du monde ??
Oui, mais, il n'y en aura pas beaucoup qui pourront y participer. A partir de 2 points en CLM, je pense. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Cissokho a écrit:
Escequ'il y aura le CLM des championnats du monde ??Oui, mais, il n'y en aura pas beaucoup qui pourront y participer. A partir de 2 points en CLM, je pense. ^^
gG' j'ai 3 ^^
niko333 a écrit:
Cissokho a écrit:
Escequ'il y aura le CLM des championnats du monde ??Oui, mais, il n'y en aura pas beaucoup qui pourront y participer. A partir de 2 points en CLM, je pense. ^^
gG' j'ai 3 ^^
De toute manière, on connait le vainqueur ...
Robin va winner. Car, il a 8 en CLM, & 8 en vitesse.
Après, Cissokho à 1 point à rajouter, mais Robin serait toujours devant. Donc, il finirait 2éme.
La 3éme place se jouerait après. ^^
oui je pensais pas le faire a la base .. mais je pensais avoir mis 0 en CLM
Je peux pas chnger le nom de mon coureur ? je pensais que ROman Kreuziger etait deja pris
c'set juste un changement de nom je pense pas vous demander trop ^^
niko333 a écrit:
Je peux pas chnger le nom de mon coureur ? je pensais que ROman Kreuziger etait deja pris
c'set juste un changement de nom je pense pas vous demander trop ^^
Okay.
Cissokho > Night a rajouté les mauvais points, il s'en est mis 40 au lieu de 30. & Charles n'a pas posté de point.
niko333 a écrit:
c'set juste un changement de nom je pense pas vous demander trop ^^Okay.
Cissokho > Night a rajouté les mauvais points, il s'en est mis 40 au lieu de 30. & Charles n'a pas posté de point.
A ok , désolé
Dodo , Alberto Contador pour moi c'est possible ?? Car personne n'a Contador
Cissokho a écrit:
niko333 a écrit:
c'set juste un changement de nom je pense pas vous demander trop ^^Okay.
Cissokho > Night a rajouté les mauvais points, il s'en est mis 40 au lieu de 30. & Charles n'a pas posté de point.A ok , désolé
Dodo , Alberto Contador pour moi c'est possible ?? Car personne n'a Contador
N'abusez pas, tout de même.
Vous avez pris un coureur, vous le gardez quoi ...
J'men doutais, qu'en acceptant Niko', y'allait en avoir d'autres qui allaient demandés. ^^
Je vais être franc avec toi : Pour le moment, c'est non. Tout simplement car je ne te connais pas assez, & je sais pas si je peux te faire confiance.
& puis, tu es chez AG2R, & je t'ai déjà laissé prendre un coureur externe à AG2R, donc bon, déjà pas mal. ^^
Cissokho a écrit:
Okay.
Cissokho > Night a rajouté les mauvais points, il s'en est mis 40 au lieu de 30. & Charles n'a pas posté de point.A ok , désolé
Dodo , Alberto Contador pour moi c'est possible ?? Car personne n'a ContadorN'abusez pas, tout de même.
J'men doutais, qu'en acceptant Niko', y'allait en avoir d'autres qui allaient demandés. ^^
Je vais être franc avec toi : Pour le moment, c'est non. Tout simplement car je ne te connais pas assez, & je sais pas si je peux te faire confiance.
& puis, tu es chez AG2R, & je t'ai déjà laissé prendre un coureur externe à AG2R, donc bon, déjà pas mal. ^^
Ok , Toute façon je m'en doutais , Et puis j'aime bien Gerdemann
Cissokho a écrit:
Cissokho a écrit:
A ok , désolé
Dodo , Alberto Contador pour moi c'est possible ?? Car personne n'a ContadorN'abusez pas, tout de même.
& puis, tu es chez AG2R, & je t'ai déjà laissé prendre un coureur externe à AG2R, donc bon, déjà pas mal. ^^Ok , Toute façon je m'en doutais , Et puis j'aime bien Gerdemann
Pour le moment, c'est non.
Après, je verrais, si tu prouves que tu le mérites. ^^
mince j'ai loupé les championnats du monde
dommage sinon astana aurai gagné
Salut la Cy Fed !
NEW TOPIC !!!
MARTIN (COLUMBIA ) CHAMPION DU MONDE !!!!
C'est quoi la prochaine course ?
Reuh' les enfants.
Bien ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Salut la Cy Fed !
NEW TOPIC !!!
MARTIN (COLUMBIA ) CHAMPION DU MONDE !!!!
C'est quoi la prochaine course ?
Championnat du monde du CLM.
Quand Nono', pourra la faire, il la fera. Sachant qu'il n'a pas besoin de stratégie ... ^^
COMPETITION : Championnat du monde du contre-la-montre.
LIEU : SUISSE.
PARCOURS : 45 KM. 1 col de 7% pendant 5KM, dans les 10 premiers KM.
CONDITIONS REQUISES : Au moins 2 points en CLM.
INSCRITS : Kim Kirchen [Mister_Parisien] -
Le reste, inscrivez-vous, nono, mets à jour !
J'peux m'inscrire moi ?
EDIT : J'ai qu'un point. Merde.
Dernière modification par Benoit-93 (05-10-2009 18:18:44)
Quel est l'interêt de faire un championnat du monde de CLM dodo alors que seul Robin peut le gagner, fait une course où tout le monde à sa chance
• Andy Schleck → titihenry44 →
→ Sprint : 1 • Monter : 19 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 19 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par titihenry44 (05-10-2009 18:12:03)
titihenry44 a écrit:
Quel est l'interêt de faire un championnat du monde de CLM dodo alors que seul Robin peut le gagner, fait une course où tout le monde à sa chance
Robin > Cancellara
Toi ou moi ^^ > Un mec genre Kloden !
J'pense qu'on peux le battre. huhu