Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
Je suis le maillot grimpeur merci waccy pour tes efforts pour moi
mais je comprend pas que toi tu es réussi à suivre et pas moi alors que je monte mieux que toi ^^ mais c'est pas grave
Tes points. ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Molotov > On se fou pas de ta gueule.
D'ailleur si tu veux, envois tes idées a Loic pour le prochaine étape, c'est lui qui fait la strat'.Je croyais que c'était toi, t'as vu mon MP ?
Ben j'ai fais la dernière, alors bon, si tu veux faire la prochaine, tu peux.
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 40 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 3 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Moreau → nono50 [/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 40 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 3 [color=goldenrod]•[/color]
40 en Montée. GG.
nono50 a écrit:
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 40 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 3 •Code:
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Moreau → nono50 [/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 40 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 3 [color=goldenrod]•[/color]
T'as pas fumée ?
Featkor- a écrit:
nono50 a écrit:
Je suis le maillot grimpeur merci waccy pour tes efforts pour moi
mais je comprend pas que toi tu es réussi à suivre et pas moi alors que je monte mieux que toi ^^ mais c'est pas graveTes points. ^^
J'avais 37 en monté et 4 en effort
statistiquement je suis le meilleur grimpeur c'est juste que dodo n'a pas fait sont boulot en actualisant mes points
Nono > Logique, t'avais pas mis de code, alors pas de points.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (18-10-2009 19:10:02)
si je l'ai mis après
mais bon pas grave
peux tu actualiser ceux là stp ??
nono50 a écrit:
si je l'ai mis après
mais bon pas grave
peux tu actualiser ceux là stp ??
Non.
C'est déjà fait.
Gilbert et Silence-Lotto ont écrasé la concurrence dans les 4 dernières courses de la saison ! <= Belges !
Et ça va être la même chose avec Gilbert et Columbia sur le jeu ! ^^
Je suis là.
Un peu en retard mais je suis là.
Waccy as tu fais la strat ??
• Cadel Evans → Jonumber10
→ Sprint : 5 • Monter : 8 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 7 • Mental : 0 • Echappé : 3 • Vitesse : 14 • Descente : 0 •
Le code en couleur et tout Jo'.
Antoine l'a faite ou pas ?
Connaissant waccy il a du faire et envoyer la strat, j'esper que je suis dedans et qu'il me fait faire ce que je voulais faire
nono50 a écrit:
Connaissant waccy il a du faire et envoyer la strat, j'esper que je suis dedans et qu'il me fait faire ce que je voulais faire
On en a discuté sur MSN et je sais c'que tu devras faire. ^^'
Niko est tellement fier, qu'il a mis dans sa sign qu'il était premier au général !
Net.
Bon j'vais me coucher, salut.
dodo-la-brioche. a écrit:
Niko est tellement fier, qu'il a mis dans sa sign qu'il était premier au général !
²
J'avais même pas vu !
T'as de bon yeux tu sais. ^^
Il est enorme ce niko, j'adore.
http://i26.tinypic.com/2weyj5s.png
Dernière modification par mOlotov_95 (01-11-2009 19:48:43)