Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho.7 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Dodo : J'te l'envoie par MP
Kevinho : Fais la strat' comme on avait dit pour demain.
Je me porte volontaire pour les points demain, ça dérange quelqu'un ?Si tu veux la faire, y'a pas de prob'. huhu
Fais-la
Je postule pour être co gérant
titihenry44 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
A priori ce que tu dis est faux, puisque je ne suis jamais partisTu l'as dis. Tu ne postais plus. Tu ne fesais plus parti des compétitions. T'étais donc OUT.
Peut être en temps que coureur mais je suis resté sur la liste des simulateurs donc j'étais encore de la compèt
Si tu veux jouer à ça.
C'était un oubli.
Tu te vois dans la liste de membre ? Dans l'historique ?
titihenry44 a écrit:
Tu l'as dis. Tu ne postais plus. Tu ne fesais plus parti des compétitions. T'étais donc OUT.Peut être en temps que coureur mais je suis resté sur la liste des simulateurs donc j'étais encore de la compèt
Si tu veux jouer à ça.
C'était un oubli.
Tu te vois dans la liste de membre ? Dans l'historique ?
Bah nan puisque je n'étais plus coureur !
Mais puisque j'étais encore simulateur
nono50 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Rien est édité sur ton post, je suis allé voir
titihenry44 a écrit:
• Andy Schleck → titihenry44
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 15 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 15 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 15 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 15 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Désolé, mais c'est 30 points. Peut-être 35, j'y réfléchirais. Mais, 30 pour le moment.
J'ai dis 40 hier, mais, ça n'inclut pas pour ceux qui sont partis au cours du jeu hein. Estimez-vous heureux, que je t'ai repris.Va t'acheter des lunettes, y font des promos à Optical Center.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Laisser une dernière chance à Max, je l'aurais fais, mais là encore, j'peux comprendre, car moi, en la laissant, j'aurais fais une erreur.
Mais pour lefou' à part mettre ASTANA dans la merde, tu fais rien du tout, tss..Lefou' avait déjà été viré 1 fois pour inactivité.
Ensuite ! J'ai donné une deuixème chance. & encore une fois, je me fais avoir. 1 semaines & demi, sans post', sur la Cy-Fed, & avec d'autres post's sur les autres topics ? Tu trouves ça normal ? Moi, non.
Que tu sois d'accord ou pas, je m'enfous. Ca vous fous dans la merde, ok, bah, retrouve un membre, avec 40 points à mettre, c'pas si dur.
&, si tu gueules, car on est 6, & vous 4, bah t'inquiètes pas, va pas tarder à avoir des virés, Monsieur.
&, laisse moi te dire, que, vous êtes 5 depuis le début de cette nouvelle version de la Fed'. Tu n'as pas eu le temps, de recruter un autre membre, non ?
Bref, je m'en fous, je vais pas recruter pour toi, vous êtes basé sur de l'autonomie, je l'ai déjà dis. ^^Tsssss... C'pas le pouvoir absolue que t'as. C'est sympa d'en parler à tes co-gérants. Meeeeeh non, monsieur est le gérant absolue.
Enfin, on va pas s'engueler pour ça... Je fais que ça recruté, donc quand on sait pas...Pouvoir absolu ? Ok, dégage de la Fed. Y compris tout les autres. Avant, léchez moi la queue, ok ?
Ca, ce serait du pouvoir absolu.
Juste que, tu n'es pas d'accord avec ma façon de fonctionner. Mais j'en ai rien à faire. Tu pouvais rester gérant, tu n'as pas voulu. Je t'ai mis co-gérant, enfin, tu t'es mis. J'étais pour. La preuve que ce n'est pas le pouvoir absolu, ou bien la monarchie.
Juste que, t'es pas d'accord, car j'offense ton point de vue. Mais, je m'en fous.
Comment veux-tu que je prenne des décisions avec toi ? Quand je te demande d'aller sur MSN, t'y es pas.
Moi non plus, j'veux pas m'embrouiller, alors, ne remontons pas ça à la surface, & voila.
Ah oui aussi, tu recrutes tellement bien, que vous n'êtes pas au complet. Je ne crois que ce que je vois.
Non, merci. J'dégages pas de la Fed.
Waccy a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 15 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 15 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 15 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 15 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Désolé, mais c'est 30 points. Peut-être 35, j'y réfléchirais. Mais, 30 pour le moment.
J'ai dis 40 hier, mais, ça n'inclut pas pour ceux qui sont partis au cours du jeu hein. Estimez-vous heureux, que je t'ai repris.Va t'acheter des lunettes, y font des promos à Optical Center.
Waccy a écrit:
Tsssss... C'pas le pouvoir absolue que t'as. C'est sympa d'en parler à tes co-gérants. Meeeeeh non, monsieur est le gérant absolue.
Enfin, on va pas s'engueler pour ça... Je fais que ça recruté, donc quand on sait pas...Pouvoir absolu ? Ok, dégage de la Fed. Y compris tout les autres. Avant, léchez moi la queue, ok ?
Juste que, tu n'es pas d'accord avec ma façon de fonctionner. Mais j'en ai rien à faire. Tu pouvais rester gérant, tu n'as pas voulu. Je t'ai mis co-gérant, enfin, tu t'es mis. J'étais pour. La preuve que ce n'est pas le pouvoir absolu, ou bien la monarchie.
Juste que, t'es pas d'accord, car j'offense ton point de vue. Mais, je m'en fous.
Comment veux-tu que je prenne des décisions avec toi ? Quand je te demande d'aller sur MSN, t'y es pas.
Moi non plus, j'veux pas m'embrouiller, alors, ne remontons pas ça à la surface, & voila.
Ah oui aussi, tu recrutes tellement bien, que vous n'êtes pas au complet. Je ne crois que ce que je vois.Non, merci. J'dégages pas de la Fed.
Allez Antoine ! Allez Antoine ! Allez Antoine !
Ah, Titi, j'viens de voir, j'veux pas d'toi chez ASTANA.
Non, humour. Pour les points, je chercherai un rouleur, mais si ça te fais vraiment chier, ce que je peux comprendre, tu peux prend l'ancien role de lefou'. C'est à dire d'être un grimpeur (qui aidera moi-même & nono en montagne) et de mettre un peu de points en vitesse pour pouvoir rouler un petit peu. ^^
J'tiens à te dire, on ne te traitera pas comme un chien, tu auras le droit de faire des choses, toi aussi, bien entendue.
J'te laisse choisir.
PS : GG Dodo' pour l'étape. Mhh.. Pour les classements, je verrais demain, j'pense.
Dernière modification par Waccy (16-10-2009 20:09:51)
Waccy a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
Tsssss... C'pas le pouvoir absolue que t'as. C'est sympa d'en parler à tes co-gérants. Meeeeeh non, monsieur est le gérant absolue.
Ah oui aussi, tu recrutes tellement bien, que vous n'êtes pas au complet. Je ne crois que ce que je vois.Non, merci. J'dégages pas de la Fed.
C'était de l'humour. Tu sais bien en faire de l'humour toi hein.
Ludo > Dégage, si c'est pour foutre la merde.
Putain, vous êtes lourds sérieux. A quoi ont servis tout ces efforts, alors que des pauv' types s'amusent à vouloir tout foutre en l'air ?
Aller, démerdez-vous, au revoir.
C'était de l'humour, aussi, mais bon, à toi de voir. ^^
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 15 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 15 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 10 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 10 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Putain ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression que tu as changé les points à mettre juste pour pas que je passe devant Robin, dodo et ça ça me fait chier parce que franchement je ne vois pas pourquoi, parce que j'ai quitté le jeu, je dois mettre 30 au lieu de 40 points. Si j'avais fait ça à chaque fois que tu te faisais bannir tu n'aurais pas beaucoup avancer (parce que je ne trouve pas beaucoup plus intelligent de se faire bannir).
Dit moi ce que tu en penses Antoine, mais c'est de la merde.
titihenry44 a écrit:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 10 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 10 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Putain ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression que tu as changé les points à mettre juste pour pas que je passe devant Robin, dodo et ça ça me fait chier parce que franchement je ne vois pas pourquoi, parce que j'ai quitté le jeu, je dois mettre 30 au lieu de 40 points. Si j'avais fait ça à chaque fois que tu te faisais bannir tu n'aurais pas beaucoup avancer (parce que je ne trouve pas beaucoup plus intelligent de se faire bannir).
Dit moi ce que tu en penses Antoine, mais c'est de la merde.
Oui, bien sûr.
Tu as toujours raison.
Toi qui dis, que tu joues juste pour le plaisir, le fait de t'inscrires, c'est juste pour me faire chier en fait ?
Alors, je vais te faire chier aussi : Je ne te prends pas. Fallait pas partir.
Au revoir.
Le premier qui parle là-dessus sur ce topic, il vire de la Fed', que ce soit Antoine, moi, Robin ou un autre. Allez-y en MP.
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Dodo, demain, je fais bien l'étape ?!
Waccy a écrit:
Ouais.
Waccy a écrit:
Ouais, si je me souviens bien !
Par contre, tu me laisse faire les points demain sinon ?
Kev : Je te fait confiance t'inquiètes pas.
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
A quoi ça te sert de poster plusieurs fois ? :|
bequiz a écrit:
salut ca va ?
Ca va bien et toi ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Waccy a écrit:
Ouais, si je me souviens bien !
Par contre, tu me laisse faire les points demain sinon ?
Kev : Je te fait confiance t'inquiètes pas.
OKé, j'dois la rendre avant quand éxactement ?
Car j'ai une strat' FLF a faire aussi ! xD'
Bah l'étape se fait demain donc je dirais demain midi grand maximum.
Enfin je pense. ^^