Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment ausez vous
c'est grace a moi si vos cagnotes sont seine et sauve sur votre jeux alors j'ai le droit à un minimume de respect de votre part
nono50 a écrit:
comment ausez vous
c'est grace a moi si vos cagnotes sont seine et sauve sur votre jeux alors j'ai le droit à un minimume de respect de votre part
T'sais bien qu'on plaisante!
niko333 a écrit:
Bien joué Kaveundiche
Dessel n'a pas respecté notre strat' Francois => on avait des consignes pour le sprint final
J'ai rien fait moi j'ai pas fait de stratégie
• Andy Schleck → titihenry44
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 15 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 15 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 15 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 15 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par titihenry44 (16-10-2009 18:05:07)
Pas mal Ludo !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pas mal Ludo !
Ouais ça peut peut être vous aider
Tu va où Ludo ?
Night53_ a écrit:
Tu va où Ludo ?
Astana
Reee les amis !
Dodo' tu peux pas m'ajouter à ton MSN STP j'ai la flemme puis j'ai pas envie de passer ^^
Merci.
Je veux bien faire les points de demain
J'ai pas ton adresse. ^^
titihenry44 a écrit:
J'ai combien de point à mettre ?
Je peux prendre le coureur que je veux ?
30 points.
niko333 a écrit:
si, j'ai pris la 2e place au GPM
qd prochaine etape ? (pr savoir avec les strats' ^^)
Demain. C'est Waccy, qui fait l'étape !
titihenry44 a écrit:
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 15 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 15 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 15 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 15 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Désolé, mais c'est 30 points. Peut-être 35, j'y réfléchirais. Mais, 30 pour le moment.
J'ai dis 40 hier, mais, ça n'inclut pas pour ceux qui sont partis au cours du jeu hein. Estimez-vous heureux, que je t'ai repris.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (16-10-2009 19:18:33)
titihenry44 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Laisser une dernière chance à Max, je l'aurais fais, mais là encore, j'peux comprendre, car moi, en la laissant, j'aurais fais une erreur.
Mais pour lefou' à part mettre ASTANA dans la merde, tu fais rien du tout, tss..Waccy a écrit:
lefou est donc concidéré comme abandon' pour la course.
Putain, Columbia sont 6, nous 4, ça fait une diférence de 2 joueur, c'est énorme.
Dodo, tu veux pas laissé une dernière chance à Max ? ==>Lefou' avait déjà été viré 1 fois pour inactivité.
Ensuite ! J'ai donné une deuixème chance. & encore une fois, je me fais avoir. 1 semaines & demi, sans post', sur la Cy-Fed, & avec d'autres post's sur les autres topics ? Tu trouves ça normal ? Moi, non.
Que tu sois d'accord ou pas, je m'enfous. Ca vous fous dans la merde, ok, bah, retrouve un membre, avec 40 points à mettre, c'pas si dur.
&, si tu gueules, car on est 6, & vous 4, bah t'inquiètes pas, va pas tarder à avoir des virés, Monsieur.
&, laisse moi te dire, que, vous êtes 5 depuis le début de cette nouvelle version de la Fed'. Tu n'as pas eu le temps, de recruter un autre membre, non ?
Bref, je m'en fous, je vais pas recruter pour toi, vous êtes basé sur de l'autonomie, je l'ai déjà dis. ^^Si tu acceptes que je reviennes je suis d'accord pour palier l'absence chez astana et j'attends qu'Antoine me dise où il veut que je place mes points.
Je saurais fermer ma gueule sur ta façon de gérer le jeu mais en même temps tu as quand même fini par équilibrer les équipes se qui est bien.
Si tu ne veux pas je comprendrais et je partirais pour toujours
J'avais retrouvé ça entre temps dodo
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Laisser une dernière chance à Max, je l'aurais fais, mais là encore, j'peux comprendre, car moi, en la laissant, j'aurais fais une erreur.
Mais pour lefou' à part mettre ASTANA dans la merde, tu fais rien du tout, tss..Lefou' avait déjà été viré 1 fois pour inactivité.
Ensuite ! J'ai donné une deuixème chance. & encore une fois, je me fais avoir. 1 semaines & demi, sans post', sur la Cy-Fed, & avec d'autres post's sur les autres topics ? Tu trouves ça normal ? Moi, non.
Que tu sois d'accord ou pas, je m'enfous. Ca vous fous dans la merde, ok, bah, retrouve un membre, avec 40 points à mettre, c'pas si dur.
&, si tu gueules, car on est 6, & vous 4, bah t'inquiètes pas, va pas tarder à avoir des virés, Monsieur.
&, laisse moi te dire, que, vous êtes 5 depuis le début de cette nouvelle version de la Fed'. Tu n'as pas eu le temps, de recruter un autre membre, non ?
Bref, je m'en fous, je vais pas recruter pour toi, vous êtes basé sur de l'autonomie, je l'ai déjà dis. ^^Si tu acceptes que je reviennes je suis d'accord pour palier l'absence chez astana et j'attends qu'Antoine me dise où il veut que je place mes points.
Je saurais fermer ma gueule sur ta façon de gérer le jeu mais en même temps tu as quand même fini par équilibrer les équipes se qui est bien.
Si tu ne veux pas je comprendrais et je partirais pour toujoursJ'avais retrouvé ça entre temps dodo
J'ai édité, entre temps.
Rien est édité sur ton post, je suis allé voir
Waccy a écrit:
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Mais pour lefou' à part mettre ASTANA dans la merde, tu fais rien du tout, tss..Waccy a écrit:
Putain, Columbia sont 6, nous 4, ça fait une diférence de 2 joueur, c'est énorme.
Dodo, tu veux pas laissé une dernière chance à Max ? ==>Lefou' avait déjà été viré 1 fois pour inactivité.
Bref, je m'en fous, je vais pas recruter pour toi, vous êtes basé sur de l'autonomie, je l'ai déjà dis. ^^
Tsssss... C'pas le pouvoir absolue que t'as. C'est sympa d'en parler à tes co-gérants. Meeeeeh non, monsieur est le gérant absolue.
Enfin, on va pas s'engueler pour ça... Je fais que ça recruté, donc quand on sait pas...
ETAPE : Giro - Etape N°4
DESCRIPTION : Après un petit transfert, la première étape de montagne se déroulera entre Padova et San Martino di Castrozza. Depuis Padova, les coureurs remonteront vers le nord pour aller dans les Alpes italiennes et arriver en hauteur dans la station de ski de San Martino di Castrozza dans les Dolomites. Lors de cette étape les coureurs monteront également le Passo Croce d'Aune depuis Pedavena.
DIFFICULTES : KM123.5 > Col de 1ére catégorie - KM 165 > Col Hors Catégorie (points doublés).
SIMULATEUR : Waccy - Samedi 17 oct.
Dernière modification par niko333 (17-10-2009 09:54:12)
titihenry44 a écrit:
Rien est édité sur ton post, je suis allé voir
titihenry44 a écrit:
→ Sprint : 0 • Monter : 0 • Contre la montre : 15 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 15 • Descente : 0 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]titihenry44[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 15 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 15 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Désolé, mais c'est 30 points. Peut-être 35, j'y réfléchirais. Mais, 30 pour le moment.
J'ai dis 40 hier, mais, ça n'inclut pas pour ceux qui sont partis au cours du jeu hein. Estimez-vous heureux, que je t'ai repris.
Va t'acheter des lunettes, y font des promos à Optical Center.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Bref, je m'en fous, je vais pas recruter pour toi, vous êtes basé sur de l'autonomie, je l'ai déjà dis. ^^Tsssss... C'pas le pouvoir absolue que t'as. C'est sympa d'en parler à tes co-gérants. Meeeeeh non, monsieur est le gérant absolue.
Enfin, on va pas s'engueler pour ça... Je fais que ça recruté, donc quand on sait pas...
Pouvoir absolu ? Ok, dégage de la Fed. Y compris tout les autres. Avant, léchez moi la queue, ok ?
Ca, ce serait du pouvoir absolu.
Juste que, tu n'es pas d'accord avec ma façon de fonctionner. Mais j'en ai rien à faire. Tu pouvais rester gérant, tu n'as pas voulu. Je t'ai mis co-gérant, enfin, tu t'es mis. J'étais pour. La preuve que ce n'est pas le pouvoir absolu, ou bien la monarchie.
Juste que, t'es pas d'accord, car j'offense ton point de vue. Mais, je m'en fous.
Comment veux-tu que je prenne des décisions avec toi ? Quand je te demande d'aller sur MSN, t'y es pas.
Moi non plus, j'veux pas m'embrouiller, alors, ne remontons pas ça à la surface, & voila.
Ah oui aussi, tu recrutes tellement bien, que vous n'êtes pas au complet. Je ne crois que ce que je vois.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (16-10-2009 19:26:49)
Ce serait me faire partir au casse pipe que de me faire mettre 30 points au lieu de 40 alors que tout le monde est déjà à plus de 40 points
titihenry44 a écrit:
Ce serait me faire partir au casse pipe que de me faire mettre 30 points au lieu de 40 alors que tout le monde est déjà à plus de 40 points
Fallait pas partir, comme je l'ai dis.
Logiquement, je n'accepte pas ça, que l'on parte pour revenir. J'accepte, ce coup-ci.
J'ai dis que, pour le moment c'était 30. Je rajouterais peut-être un bonus de 5 points. Peut-être.
Pense que, rien ne m'obligeait à te re-accepter, hein.
titihenry44 a écrit:
Logiquement, je n'accepte pas ça, que l'on parte pour revenir. J'accepte, ce coup-ci.
J'ai dis que, pour le moment c'était 30. Je rajouterais peut-être un bonus de 5 points. Peut-être.
Pense que, rien ne m'obligeait à te re-accepter, hein.
A priori ce que tu dis est faux, puisque je ne suis jamais partis
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pense que, rien ne m'obligeait à te re-accepter, hein.A priori ce que tu dis est faux, puisque je ne suis jamais partis
Tu l'as dis. Tu ne postais plus. Tu ne fesais plus parti des compétitions. T'étais donc OUT.
Dodo : J'te l'envoie par MP
Kevinho : Fais la strat' comme on avait dit pour demain.
Je me porte volontaire pour les points demain, ça dérange quelqu'un ?
Si tu veux la faire, y'a pas de prob'. huhu
Faut voir avec Antoine j'tai dis.
titihenry44 a écrit:
Pense que, rien ne m'obligeait à te re-accepter, hein.A priori ce que tu dis est faux, puisque je ne suis jamais partis
Tu l'as dis. Tu ne postais plus. Tu ne fesais plus parti des compétitions. T'étais donc OUT.
Peut être en temps que coureur mais je suis resté sur la liste des simulateurs donc j'étais encore de la compèt