Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça me fait mal de voir la Fèd ainsi donc magré le peu de chance que j'ai si vous reprennez des membres, je postule
titihenry44 a écrit:
ça me fait mal de voir la Fèd ainsi donc magré le peu de chance que j'ai si vous reprennez des membres, je postule
J'ai pas envie de prendre des membres qui sont venus auparavant avec des mauvaises intention. On verra. J'dis mas non, mais j'dis pas oui non plus.
dodo-la-brioche. a écrit:
Ma pause m'a prouvé une chose : qu'on ne pouvait pas compter sur certaines personnes.
Waccy, je t'ai donné la place de gérant, pour mon intérim. Tu pouvais refuser. Vaut mieux refuser, que d'accepter, et ne rien faire. Je veux bien croire qu'on est en période scolaire, ou autre, mais tu gères beaucoup trop de choses. Tu aurais pu refuser. Ceci n'est qu'une proposition, mais, ne faudrait-il pas te donner le grade de membre, à la Cy-Fed ? Tu as déjà beaucoup de choses a gérer, et ça te prends du temps. Et tu ne peux pas effectuer un court intérim, comme je l'ai vu. A toi de voir.
Ne nous trouvons pas d'excuse. Le fait de passer à 8-9 membres a été une grosse erreur de ma part. J'ai préféré choisir la qualité à la quantité, comme on dit.
Le nouveau système d'équipe, est aussi mal vu. Je vais faire passer les équipes à 3 coureurs, au lieu de 5. Vous allez choisir les deux coureurs que vous allez supprimer, enfin on verra ça plus tard.
Une autre question aussi se pose : Faut-il recruter ? Oui. Nous avons déjà Humphrey, qui a fait part de son envie de faire partie de la Federation. J'ai également d'autres pistes, mais, une difficultér s'impose : Faut-il choisir la connaissance du cyclisme, ou bien l'activité du membre ? Pour l'instant, l'activité est à priviligier.
Également, le staff, qui sera remis en cause. Waccy a l'activité d'un membre, mais pas d'un gérant. Je ne lui reproche rien, car je suis dans la même situation que lui : Les cours prennent beaucoup de temps. Alors, je compte amener quelqu'un en qui j'ai toujours eu confiance, qui n'a jamais planté la fédération, à la gérance : RSCA_les_meilleurs.
Et enfin, le dernier problème n'est autre que moi. Je ne suis plus actif, à part sur mon Itouch. Je n'evoquerais pas les causes, à part celle de la scolarité. A la fin du mois, je pense avoir un regain d'activité. Si ce n'est pas le cas, je laisserais la gérance à quelqu'un de plus potentiel.
Bonne journée la Cy-Fed.
TU m'as dis un court temps, je pensais même pas 1 semaine ou 2... Donc j'ai accepté, tu m'aurais dis que ça durait plus longtemps, j'aurais dis non...
Okey, donc tu ne peux plus me faire confiance, comme tu veux.
Tu me vires de la gérance ou j'ai mal pigé, là ?
Dernière modification par Waccy (16-01-2010 14:09:52)
Non, j'essaye juste de te faire comprendre ça : Es-tu capable de continuer à gerer la fédération, alors que tu as d'autres jeux dont tu t'occupes, une carrière amicale, & un tournoi ?
Pour l'instant, j'en ai pas l'impression. Pour ça que, je te demande si tu es capable de continuer, ou non.
je peux encore m'inscrire?
ou bien me préinscrire pour la prochaine version??
Gérant général ?! NON ! Sous-gérant comme je suis actuellement, oui. Car le concours de signature, ça prend pas beaucoup de temps. Le truc pour RF2010, les matchs se font pas, il est possible qu'il soit annule. Il me reste seulement la FAF, qui me prend du temps, oui, le FL Mag et l'HSC (l'HSC ne me pend pas de temps). Et le concours de signature, la V2 sera bien après, de toute façon.
Donc oui je veux bien reste sous-gérant.
Waccy a écrit:
Gérant général ?! NON ! Sous-gérant comme je suis actuellement, oui. Car le concours de signature, ça prend pas beaucoup de temps. Le truc pour RF2010, les matchs se font pas, il est possible qu'il soit annule. Il me reste seulement la FAF, qui me prend du temps, oui, le FL Mag et l'HSC (l'HSC ne me pend pas de temps). Et le concours de signature, la V2 sera bien après, de toute façon.
Donc oui je veux bien reste sous-gérant.
D'où tu sors un "gérant général" ?
On est ensemble à la gérance, que ce soit co-gérant, ou gérant, c'est la même chose pour moi.
Ok, je te crois.
Mais, si ce que tu dis, tu le tiens pas, ben, tu sortiras du staff.
Nonolyonnais > Repasse dans deux semaines, j'te garde en tête.
Dodo' : Alors mon MP ?
Okey, Dodo...
En gros, je fais quoi comme gérant ?! Je parles des idées avec toi, RSCA... ? Je fais des étapes... ? Et je m'occupe de la partie sur la quelle je tafferai sur le topic (toujours mettre les classement & cie.. Je supposes). Fin, ça prend pas trop trop de temps non plus, même si ça en prends quand même.
Ecoutes, laisse moi quand même réfléchir, j'te donne une réponse, demain, ça te va ?
Waccy a écrit:
Okey, Dodo...
En gros, je fais quoi comme gérant ?! Je parles des idées avec toi, RSCA... ? Je fais des étapes... ? Et je m'occupe de la partie sur la quelle je tafferai sur le topic (toujours mettre les classement & cie.. Je supposes). Fin, ça prend pas trop trop de temps non plus, même si ça en prends quand même.
Ecoutes, laisse moi quand même réfléchir, j'te donne une réponse, demain, ça te va ?
Oui, tu mets à jour régulièrement, t'essayes de proposer des idées pour améliorer le jeu, et tu ce que tu as dis. Tu dois faire des étapes, aussi. Recruter. Et surtout être actif.
Donne ta réponse quand tu veux. ^^
Coco > Attends, j'vais voir.
Ok Dodo' !
Okey, Dodo, je vais un peu reflechir.
bonjour tout le monde
excusez moi de ne pas etre venus mais j'ai été pris entre un petit repos le vendredi soir, les devoirs le samedi matin et une course a pied l'aprem. en plus ma connexion marche plus sur mon PC et je suis donc obligé de me connecté sur le PC de mes parents qui n'est pas toujours dispo.
bon sur ce, je vous laisse un moment car j'aimerai bien faire fonctionner la connexion
Moi, je me suis fait virer déja il y a pas mal de temps ... Mais je tente de passer. =S
Bonjour la Cy Fed !
niko333 a écrit:
La Cyc' Fed' reprend un peu des couleurs
Ouais !
Espèrons que ça dure !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour la Cy Fed !
niko333 a écrit:
Ouais !
Espèrons que ça dure !
Faudrait faire une étape prochainement.
vavadu35 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour la Cy Fed !
niko333 a écrit:
Ouais !
Espèrons que ça dure !Faudrait faire une étape prochainement.
Tkt elle va sûrement arriver !
Salut la Fed' !
J'aime bien quand l'activité reprends ici !
Salut Loïc !
Moi aussi !
Ouaip, espérons qu'on reparte de plus belle.
Dodo, je souhaite reste co-gérant, mais, j'aimerai que mon post sur la premier page du topic soit un peu alléger, j'aimerai m'occuper seulement des sponsor, budget et classement des équipes.
Voili-voilou.
Bonsoir Aurege !
Bonne fin de soirée la Cy Fed !