Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait dodo p't'être
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Il fait dodo p't'être
Va l'accompagner.
J'm'appelle pas Dodo'
J'm'appelle pas Dodo'
Beinh tant pis !
C'est Super Stupide qui l'a décidé ! Personne ne désobéi à Super Stupide car il a une santé très fragile !
Le jeu eprd un peu d'activité ... Allez up !
vavadu35 a écrit:
Tiens Coco' is back!
C'est pas nouveau.
Il fait quoi Dodo' ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tiens Coco' is back!
C'est pas nouveau.
Il fait quoi Dodo' ?
vavadu35 a écrit:
Tiens Coco' is back!
C'est pas nouveau.
Il fait quoi Dodo' ?
Pour moi si, je passe pas ma vie sur le topic, sinon je me sentirais seul
vavadu35 a écrit:
Tiens Coco' is back!
C'est pas nouveau.
Il fait quoi Dodo' ?
Je t'ai déjà dit d'aller le rejoindre !
Il dort où ??
Il dort où ??
Sais pas ... T'as qu'à deviner !
Ecoute ses ronflements pour le trouver ! Ca s'entend loin !
Il dort où ??
Ecoute ses ronflements pour le trouver ! Ca s'entend loin !
c'est pour sa que mon cahier a tremblé en cours!
aurege a écrit:
Il dort où ??
Ecoute ses ronflements pour le trouver ! Ca s'entend loin !c'est pour sa que mon cahier a tremblé en cours!
Surement !
Il parrait qu'il y a eu d'énormes avalanches provoquées par un bruit horrible ! Je comprends d'où cela venait maintenant. ^^
Dodo' s'est réveillé ! Il a posté dans une carrière !
....
...
....
Dodo' s'est rendormi !!-
J'le trouve pas, deg' ...
J'le trouve pas, deg' ...
Mmmm ...
Alors essaye d'analyser avec l'ordi ses ronflements.
Peut-être tu vas traduire ce qu'il dit et trouver où il se cache.
^^
Le problème est que les etapes, c'long à faire et pendant les cours c'est chaud.
J'avoue, même le week-end ça deviens chaud ...
Ouais c'est vrai ...
Le problème, c'est qu'il y a moins de personnes actives qu'avant ... Donc, c'est logiquement pas très motivant aussi pour Dodo', Waccy & les autres simulateurs ...
Ouais ...
Même pendant les vacances, très peu de personnes font des efforts pour passer ....
Ouais ...
Même pendant les vacances, très peu de personnes font des efforts pour passer ....
c'est pas faux...
Petit exemple :
27 posts entre mon départ & mon retour de vacances (8 jours) ...
Mais bon arrêtons de chercher des excuses et agissons !
Petit exemple :
27 posts entre mon départ & mon retour de vacances (8 jours) ...
Mais bon arrêtons de chercher des excuses et agissons !
Tous ensemble, tous ensemble, OUAIS!
Ma pause m'a prouvé une chose : qu'on ne pouvait pas compter sur certaines personnes.
Waccy, je t'ai donné la place de gérant, pour mon intérim. Tu pouvais refuser. Vaut mieux refuser, que d'accepter, et ne rien faire. Je veux bien croire qu'on est en période scolaire, ou autre, mais tu gères beaucoup trop de choses. Tu aurais pu refuser. Ceci n'est qu'une proposition, mais, ne faudrait-il pas te donner le grade de membre, à la Cy-Fed ? Tu as déjà beaucoup de choses a gérer, et ça te prends du temps. Et tu ne peux pas effectuer un court intérim, comme je l'ai vu. A toi de voir.
Ne nous trouvons pas d'excuse. Le fait de passer à 8-9 membres a été une grosse erreur de ma part. J'ai préféré choisir la qualité à la quantité, comme on dit.
Le nouveau système d'équipe, est aussi mal vu. Je vais faire passer les équipes à 3 coureurs, au lieu de 5. Vous allez choisir les deux coureurs que vous allez supprimer, enfin on verra ça plus tard.
Une autre question aussi se pose : Faut-il recruter ? Oui. Nous avons déjà Humphrey, qui a fait part de son envie de faire partie de la Federation. J'ai également d'autres pistes, mais, une difficultér s'impose : Faut-il choisir la connaissance du cyclisme, ou bien l'activité du membre ? Pour l'instant, l'activité est à priviligier.
Également, le staff, qui sera remis en cause. Waccy a l'activité d'un membre, mais pas d'un gérant. Je ne lui reproche rien, car je suis dans la même situation que lui : Les cours prennent beaucoup de temps. Alors, je compte amener quelqu'un en qui j'ai toujours eu confiance, qui n'a jamais planté la fédération, à la gérance : RSCA_les_meilleurs.
Et enfin, le dernier problème n'est autre que moi. Je ne suis plus actif, à part sur mon Itouch. Je n'evoquerais pas les causes, à part celle de la scolarité. A la fin du mois, je pense avoir un regain d'activité. Si ce n'est pas le cas, je laisserais la gérance à quelqu'un de plus potentiel.
Bonne journée la Cy-Fed.
Ok Dodo' !
MP.