Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Calme sur les transferts, on en est pas là, il va y avoir des nouveauté & cie.. Attendez la fin, quand même...
niko333 a écrit:
j'osais pas le dire Kevin ^^
Escusez moi .
J'ai hate de débuter la saison .
Niko , Dodo a dit que entre équipe on peux ce faire des stratégie , Donc on pourrais faire comme avant ??
Dernière modification par Cissokho (06-12-2009 16:14:52)
Roman Kreuziger
Sprint : 0 | Monter : 15 | CLM : 3 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 4 | Esprit d'équipe : 0 [25 points]
Aliaksandr Kuchynsky
Sprint : 2 | Monter : 7 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [23 points]
Gorazd Stangelj
Sprint : 1 | Monter : 5 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [17 points]
Vladimir Miholjevic
Sprint : 0 | Monter : 2 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 1 | Échappé : 0 | Vitesse : 10 | Descente : 2 | Esprit d'équipe : 2 [20 points]
Murilo Antonio Fischer
Sprint : 15 | Monter : 0 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 0 | Mental : 0 | Échappé : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 0 [15 points]
comme personne ne poste ... sorry pour le double
COMPOSITION DE LA LIQUIGAS
Niko, tu es vire pour ce double post.
niko333 a écrit:
Roman Kreuziger
Sprint : 0 | Monter : 15 | CLM : 3 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 4 | Esprit d'équipe : 0 [25 points]
Aliaksandr Kuchynsky
Sprint : 2 | Monter : 7 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [23 points]
Gorazd Stangelj
Sprint : 1 | Monter : 5 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [17 points]
Vladimir Miholjevic
Sprint : 0 | Monter : 2 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 1 | Échappé : 0 | Vitesse : 10 | Descente : 2 | Esprit d'équipe : 2 [20 points]
Murilo Antonio Fischer
Sprint : 15 | Monter : 0 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 0 | Mental : 0 | Échappé : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 0 [15 points]
comme personne ne poste ... sorry pour le double
COMPOSITION DE LA LIQUIGAS
A part Kreuziger , Je ne conais personne , Où sont Bennati , Basso , Nibali , Pellizotti ??
J'aime Loicm Niko, je m'appel Antoine, donc appels-moi Antoine.
Je rigole. ^^ T'sais plus de la moitier de ce que je dis, c'est de l'humour. x))
Ouais, mais toi, c'est pas drôle aussi.
Niko, t'es pas drole, remballe, ou retourne en université des blagues pourries.
Je vais surement mettre à jour demain après-midi, je finis à 3h. Si vous avez de la chance, tout sera mis à jour .. ^^
Bonne soirée !
Dodo, tu pourras lire tes MP.
Thomas Voeckler
Sprint : 1 | Monter : 10 | CLM : 4 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 1 | Échappé : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 2 [25 points]
Pierrick Fédrigo
Sprint : 1 | Monter : 2 | CLM : 2 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 10 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [22 points]
Pierre Roland
Sprint : 0 | Monter : 14 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 0 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 0 [18 points]
William Bonnet
Sprint : 15 | Monter : 0 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 0 | Vitesse : 3 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 0 [20 points]
Laurent Lefèvre
Sprint : 1 | Monter : 2 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2 | Esprit d'équipe : 0 [15 points]
Mister_Parisien a écrit:
Alors ... Je prends la Lampre. Je peux définir les rôles ? Si oui, je le fais. De toute facon, quand je placerais mes points, ce sera leur rôle. ^^
Mes coureurs:
1- Allesandro Ballan (Sprinteur/Leader)
2- Damiano Cunego (Grimpeur)
3- Mirco Lorenzetto (Baroudeur)
4- Matteo Bono (Baroudeur)
5- Marzio Bruseghin (Polyvalent)
Je remonte si Dodo n'a pas vu ...
Allesandro Ballan
Sprint : 19 | Monter : 1 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 3 | Échappé : 0 | Vitesse : 3 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 2 [30 points]
Damiano Cunego
Sprint : 3 | Monter : 13 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 4 | Mental : 3 | Échappé : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 2 [30 points]
Mirco Lorenzetto
Sprint : 1 | Monter : 1 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 4 | Mental : 2 | Échappé : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 2 [15 points]
Matteo Bono
Sprint : 1 | Monter : 1 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 4 | Mental : 2 | Échappé : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 2 [15 points]
Marzio Bruseghin
Sprint : 1 | Monter : 0 | CLM : 2 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 3 [10 points]
J'ai matter James Bond sur le nouvel écran plat que mes parents ont acheté.
Désolé, je ne me sens pas très bien, alors le post ne sera pas mis a jour pour le moment.
Cela vous permet de modifier vos points, si vous le voulez.
Vous avez jusqu'à demain, 20h pour les changer.
Bonne soirée.
. OMEGA PHARMA LOTTO
[Philippe Gilbert] [Barroudeur] [30 points]
Sprint : 0 | Monter : 2 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 5 | Mental : 3 | Échappé : 1 | Vitesse : 16 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 3
[Jurgen Van den Broeck] [25 points]
Sprint : 0 | Monter : 11 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 2
[Greg Van Avermaet] [20 points]
Sprint : 10 | Monter : 0 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 3 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 3
[Johan Van Summeren] [15 points]
Sprint : 2 | Monter : 5 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 2
[Leif Hoste] [10 points]
Sprint : 0 | Monter : 2 | CLM : 2 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 0
Points mis à jour Page 38 !