Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, c'est Antoine, mais on te pardonne...
Waccy a écrit:
Non, il est viré.
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
Non, il est viré.
Yesssss ! Un noob en moins, plus que dodo-la-brioche à virer et voilà, plus de noob à Cy-Fed.
Bonjours !
C'est quand qu'on commence ?
J'sais pas, Dodo avait dit hier. Je crois qu'hier, il n'a pas pas trop pu venir, car je ne l'ai vu nul par sur le forum... Donc, j'espère aujourd'hui.
Waccy a écrit:
J'sais pas, Dodo avait dit hier. Je crois qu'hier, il n'a pas pas trop pu venir, car je ne l'ai vu nul par sur le forum... Donc, j'espère aujourd'hui.
Cool !
niko333 a écrit:
Cocooooooooooooooooo
Bijouuuuuuuuuuuur
Bieeeeeeeen ?
Saaalllllluuuuuttttttt Nikoooooooooooooooooo !
Noooonnnnn, jjjje nnneee vaaaaissss ppppaaaaaas bieennnnnn maaaaais trèèèèèèèsssss bieeeeennnnn !
Eeeeet tooooooi ?
Waccy a écrit:
Pas trop trop le temps, désolé .. ^^
Pour commencer, vous avez 100 points par equipe. A vous de les repartir dans les 9 catégories marquées sur le premier post.
Vous gérez comme vous voulez. Par exemple, vous donnez :
Au coureur 1 : 30 points.
Au coureur 2 : 20 points
Au coureur 3 : 25 points
Au coureur 4 : 15 points
Au coureur 5 : 10 points.
Quand vous allez me donner vos points, ne mettez pas de code, de couleur, ect pour le moment.
Bonne journée.
Dodo, quand je disais ça, c'était pas en mal, je sais très bien que tu as plein de taff'.
Je fais ça tout à l'heure.
Cyril Dessel
Sprint : 0 | Monter : 13 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [21 points]
Vladimir Efimkin
Sprint : 0 | Monter : 12 | CLM : 5 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [25 points]
Christophe Riblon
Sprint : 3 | Monter : 1 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 0 | Échappé : 1 | Vitesse : 6 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 2 [17 points]
Lloyd Mondory
Sprint : 11 | Monter : 1 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 1 [20 points]
Tadej Valjavec
Sprint : 0 | Monter : 7 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 0 | Échappé : 1 | Vitesse : 4 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 2 [17 points]
Enfin sa commence .
Andy Schleck
Sprint : 2 | Monter : 20 | CLM : 2 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 4 | Esprit d'équipe : 1 [40 points]
Fabian Cancellara
Sprint : 1 | Monter : 1 | CLM : 10 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 3 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [20 points]
Franck Schleck
Sprint : 1 | Monter : 10 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [20 points]
Gustav Larsson
Sprint : 1 | Monter : 1 | CLM : 2 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [10 points]
Matti Breschel
Sprint : 2 | Monter : 1 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 1 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [10 points]
Dernière modification par Cissokho (07-12-2009 18:13:54)
Bonjour à tous.
J'aimerai m'excuser de mon gros manque d'activité cette semaine, et oui étant punis d'ordi cette semaine, impossible de passer.
Encore 1 000 pardons, j'espère me rattraper par la suite !
Et oui j'fais mon retour !
Qu'ai je raté ?
dodo-la-brioche. > [COLUMBIA]
vavadu35 > [BBOX BOUYGUES TELECOM]
Mister_Parisien
RSCA_les_meilleurs > [OMEGA PHARMA-LOTTO]
XxX--Marseille--XxX
Waccy > [AG2R]
Samuel--Etoo > [ASTANA]
Kevinho.7
Niko333 > [LIQUIGAS]
Cissokho > [TEAM SAXO BANK]
tu choisis une equipe pas encore prise .. tu choisis 5 coureurs et tu leur mets 100 points au total, a repartir comme bon te semble dans les domaines deja predefinis (en post 1)
Dernière modification par niko333 (06-12-2009 14:51:53)
• RADIO SHACK
→ Manager : XxX--Marseille--XxX
→ Nationalité :
→ Date de création : 2009
• Présentation des coureurs
→ Identité : Lance Armstrong
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : Non défini pour le moment
→ Identité : Andreas Kloden
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Identité : Levi Leipheimer
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Rouleur
→ Identité : Geoffroy Lequatre
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Identité : Chris Horner
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Barroudeur
Lance Armstrong
Sprint : 0 | Monter : 12 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 4 | Mental : 2 | Échappé : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 2 | Esprit d'équipe : 1 [25 points]
Andreas Kloden
Sprint : 0 | Monter : 11 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 4 | Mental : 2 | Échappé : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [22 points]
Levi Leipheimer
Sprint : 3 | Monter : 0 | CLM : 1 | Résistance aux efforts : 3 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 10 | Descente : 1 | Esprit d'équipe : 1 [21 points]
Geoffroy Lequatre
Sprint : 13 | Monter : 1 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 2 | Échappé : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 1 [22 points]
Chris Horner
Sprint : 2 | Monter : 2 | CLM : 0 | Résistance aux efforts : 2 | Mental : 1 | Échappé : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0 | Esprit d'équipe : 1 [10 points]
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-12-2009 17:11:01)
Salut a tous et a toutes ^^
C'est bon, tout est remplis !
Loïc, tu me vendras Levi Leipheimer ?
Cissokho a écrit:
Waccy a écrit:
Moi je suis intéresser par Tony Martin et Roman Kreuziger .
hé bien ... Roman tu peux deja laisser tomber ...
niko333 a écrit:
Cissokho a écrit:
Waccy a écrit:
Moi je suis intéresser par Tony Martin et Roman Kreuziger .
hé bien ... Roman tu peux deja laisser tomber ...
Et Nibali ??