Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saluut.!
Vous allez bien ?
Oui et toi tu vas bien ?
Pas de problème Brioche
Bon je vais à Sedan moi, à ce soir(23h50) ou demain et allez Sedan (Sedan - Metz)
RAPPEL :
• TEAM COLUMBIA → 1 Contre la montre par équipe gagné
• Mark Cavendish → dodo-la-brioche. → 4 étapes gagnées
→ Sprint : 40 • Monter : 6 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 3 • Vitesse : 5 • Descente : 0 •
• Tony Martin → vavadu35 → Vainqueur des Championnats du monde
→ Sprint : 1 • Monter : 42 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 2 •
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre - → 1 étape gagnée
→ Sprint : 1 • Monter : 3 • Contre la montre : 20 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 7 • Vitesse : 18 • Descente : 2 •
• Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 1 étape gagnée
→ Sprint : 1 • Monter : 10 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 8 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 30 • Descente : 2 •
• ASTANA
• Levi Leipheimer → Waccy → 1 étape gagnée
→ Sprint : 1 • Monter : 40 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 1 •
• Alejandro Valverde → Teat-
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 2• Vitesse : 1 • Descente : 1 •
• Daniel Navarro Garcia → Maxou.
→ Sprint : 37 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 3 • Vitesse : 4 • Descente : 0 •
• Samuel Sanchez → Samuel--Etoo
→ Sprint : 9 • Monter : 7 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 10 • Mental : 7 • Echappé : 0 • Vitesse : 8 • Descente : 2 •
• Sylvain Chavanel → Jo-h-an
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 2 • Echappé : 15 • Vitesse : 3 • Descente : 1 •
• LIQUIGAS
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 • Monter : 39 • Contre la montre : 10 • Résistance aux éfforts : 8 • Mental : 4 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 1 •
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX
→ Sprint : 0 • Monter : 36 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 8 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 4 •
• Andy Schleck → Gaju.
→ Sprint : 7 • Monter : 11 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 12 • Descente : 0 •
• George Hincapie → Leboss44
→ Sprint : 0 • Monter : 38 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 1 •
• Oscar Perreiro Sio → Vitoo-007
→ Sprint : 1 • Monter : 27 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 4 • Vitesse : 4 • Descente : 2 •
• AG2R LA MONDIALE
• Roman Kreuziger → Niko333
→ Sprint : 5 • Monter : 30 • Contre la montre : 10 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 5 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 6 •
• Linus Gerdemann → Cissokho → 1 étape gagnée
→ Sprint : 6 • Monter : 18 • Contre la montre : 10 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 5 • Vitesse : 7 • Descente : 5 •
• Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 28 • Monter : 3 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 3 • Vitesse : 4 • Descente : 0 •
• Thomas Voeckler → Flashh
→ Sprint : 2 • Monter : 17 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 9 • Mental : 5 • Echappé : 0 • Vitesse : 7 • Descente : 0 •
Sont prêt à prendre la porte : Flashh ; Night.53.
Ont pris la porte : Jonumber10 (oui, un COLUMBIA, vous ne rêvez pas. Ca vous prouve que c'est égal pour tout le monde comme ça. J'parle seulement à ceux qui se plaignaient, hein). ; Messi.29
Que cela vous mette en garde.
Certaines équipes sont dans un état ... Critique. Débrouillez-vous, si vous ne voulez pas finir en queue de peloton.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (06-11-2009 16:58:01)
Ca va Johan.
Nous & AG2R,on est mal barrée si on trouve personne pour la prochaine étape, parce que 4 contre 5... ><'
Waouw Johan, t'as l'adresse d'Hazard !
TRANSFERT
• Le Mercato ouvre ses portes, maintenant, à 17h pile ! Il se termine demain, à 12h. Allez-vous dénicher la perle rare ?
→ Vous voulez savoir comment ça fonctionne ? L'argent qui va vous servir à acheter des cyclistes, n'est autre que le classement par équipe. Vous avez des points. Ils vous serviront à faire vos petites transactions. Il peut y'avoir des échanges, des achats, des ventes. Le maximum de points que l'ont peut donner pour un achat est de 15, et pour les échanges, de 20. Pour les échanges c'est l'équipe du coureur le moins fort (en terme de points) qui "paye".
→ Exemple : L'équipe AG2R veut recruter Phillipe Gilbert. Elle propose 14 points à la COLUMBIA. L'équipe accepte. 14 points iront dans la poche des COLUMBIA, et 14 points seront enlevés de la tirelire d'AG2R.
→ Des problèmes pourraient surgir, entre coureurs & équipe. Des désaccord pourraient vite arriver, comme dans tout transfert. Maintenant, c'est le cycliste qui décide, de son avenir ! L'équipe doit juste dire J'accepte votre offre de transfert", même si l'équipe ne veut pas que le cycliste parte. Justement, vous chers leaders, devrez trouver les arguments pour le persuader de rester. L'équipe aura juste à négocier sur le nombre de points, sans en abuser. Evidemment, les acheteurs doivent respecter la valeur des cyclistes.
→ Surveillez votre budget, car comme vous le savez, l'équipe ayant le plus de point à chaque fin de mois, remporte 2 points pour chacun de ses coureurs.
→ GOOOO !
Merde, j'voulais posté à 17h00 pile, m'su fait niquer, pour 1 seconde.
Au fait, Vitoo-007 va à la Liquigas, sachant qu'il leur manquait du monde.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (06-11-2009 17:02:17)
Heuu, ton exemple est faux Dodo' !
Je suis intransférable ! Je reste à la Columbia () !
Cool.
Cool.² Pour Vitoo.
Moi si j'ai une offre alléchante je crache pas dessus mais la LIQUIGAS c'est ...
Edit : Molotov ne fait plus partie de la Fed' ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (06-11-2009 17:07:30)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Heuu, ton exemple est faux Dodo' !
Je suis intransférable ! Je reste à la Columbia () !
Justement, c'était pour les faire rêver.
niko333 a écrit:
je vois que ca a bien repris ici 4 pages en quelques heures ^^
Logique, le boss est là.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Moi si j'ai une offre alléchante je crache pas dessus mais la LIQUIGAS c'est ...
C'est d'la merde, oui.
Nan j'deconne.
niko333 a écrit:
je vois que ca a bien repris ici 4 pages en quelques heures ^^
On a flooder quoi !
Molotov est parti de la Fed' (la flemme de relire les pages ) ?
• TEAM COLUMBIA → 25 points
• AG2R LA MONDIALE → 22 points
• LIQUIGAS → 21 points
• ASTANA → 21 points
DEMANDE DE TRANSFERT
• La COLUMBIA aimerait s'attacher les services de Andrèas Kloden. Ses bons points en montée & son bon physique nous intérésse fortement. Il aurait comme rôle, d'être un possible vainqueur d'étape en montagne.
La COLUMBIA propose 6 points à l'équipe LIQUIGAS > Accord non donné.
• Cela donnerait, si la proposition est accéptée :
• LIQUIGAS → 27 points
• ASTANA → 21 points
• TEAM COLUMBIA → 19 points
Il a supprimé son compte hier, après s'être fait recaler à la CJB. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
C'est quoi son new compte ?
Loïc, tu n'as pas le droit de refuser ton transfert ! ^^
J'ai vue qu'il est partit d'la HSC, et qu'il voulait aller a la CJB, mais j'suis sur qu'il va bientôt revenir.(S'il n'est pas déjà la...)
La Colombia, la Liguigas est d'accord si vous nous donnez Cavendish!
Dernière modification par Gaju. (06-11-2009 17:16:13)
Gaju. a écrit:
J'ai vue qu'il est partit d'la HSC, et qu'il voulait aller a la CJB, mais j'suis sur qu'il va bientôt revenir.(S'il n'est pas déjà la...)
La Colombia, la Liguigas est d'accord si vous nous donnez Cavendish!
Faut lire les régles, l'équipe n'a plus a donné son accord. Juste au niveau des points.
C'est au coureur de choisir !
Par exemple, si tu me demandes de changer d'équipe, j'dis non direct.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est quoi son new compte ?
Loïc, tu n'as pas le droit de refuser ton transfert ! ^^
Je crois pas qu'il en ai un nouveau. Ca devrait pas tarder. ^^
Gaju. a écrit:
La Colombia, la Liguigas est d'accord si vous nous donnez Cavendish!Faut lire les régles, l'équipe n'a plus a donné son accord. Juste au niveau des points.
C'est au coureur de choisir !
Par exemple, si tu me demandes de changer d'équipe, j'dis non direct.RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il a supprimé son compte hier, après s'être fait recaler à la CJB. ^^C'est quoi son new compte ?
Loïc, tu n'as pas le droit de refuser ton transfert ! ^^Je crois pas qu'il en ai un nouveau. Ca devrait pas tarder. ^^
Tkkt', je sais.
Pour Molotov : Ah ok j'avais pas vu J'espère qu'il va revenir
• TEAM COLUMBIA → 25 points
• LIQUIGAS → 21 points
• ASTANA → 21 points
DEMANDE DE TRANSFERT
• La COLUMBIA aimerait s'attacher les services de Andrèas Kloden. Ses bons points en montée & son bon physique nous intérésse fortement. Il aurait comme rôle, d'être un possible vainqueur d'étape en montagne.
La COLUMBIA propose 6 points à l'équipe LIQUIGAS > Accord non donné.
• Cela donnerait, si la proposition est accéptée :
• LIQUIGAS → 27 points
• ASTANA → 21 points
• TEAM COLUMBIA → 19 points
J'accepte la proposition de la Team Columbia pour certianes raisons que je vais expliquer :
- C'est une très bonne équipe avec une très bonne ambiance
- Beaucoup de personnes qavec lesquelles je m'entends parfaitement bien
- J'aurais un bon rôle dans l'équipe, et pourquoi pas emmener aussi Tony Martin
Voilà !
Bon bah, manque plus que l'accord de Kévin, au niveau des points !