Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Non mais avec le Standard on à une chance d'aller loin dans La Ligue des Champions
200% raison !
Dodo' : La bilan des clubs français en C1 ces dernières années n'est pas terrible aussi !
oui, je sais j'ai raison
Allez PARISSS !! et Sedan
Edit : Eden Hazard m'a dis que Lille n'est pas très au point, mais ca va aller mieu par après, espérons le
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Non mais avec le Standard on à une chance d'aller loin dans La Ligue des Champions
200% raison !
Dodo' : La bilan des clubs français en C1 ces dernières années n'est pas terrible aussi !oui, je sais j'ai raison
Edit : Eden Hazard m'a dis que Lille n'est pas très au point, mais ca va aller mieu par après, espérons le
Vas-y, fait voir ça !
Un screen, steup.
dodo-la-brioche. a écrit:
Jo-h-an a écrit:
200% raison !
Dodo' : La bilan des clubs français en C1 ces dernières années n'est pas terrible aussi !oui, je sais j'ai raison
Edit : Eden Hazard m'a dis que Lille n'est pas très au point, mais ca va aller mieu par après, espérons leVas-y, fait voir ça !
Un screen, steup.
il me l'a dis y a déjà plusieurs semaines, mais si tu veux des screens ou quelques adresses, un p'tit MP
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
oui, je sais j'ai raison
Edit : Eden Hazard m'a dis que Lille n'est pas très au point, mais ca va aller mieu par après, espérons leVas-y, fait voir ça !
Un screen, steup.il me l'a dis y a déjà plusieurs semaines, mais si tu veux des screens ou quelques adresses, un p'tit MP
Ok. ^^
C'est pas que je te crois pas, mais voilà, ça me parait vraiment énorme quoi, & ça m'intérésse beaucoup (pas les adresses, le fait que tu connaisses tant de joueurs & tout ^^).
Envoie des screens par MP ouais, si tu peux !
Jo-h-an a écrit:
Vas-y, fait voir ça !
Un screen, steup.il me l'a dis y a déjà plusieurs semaines, mais si tu veux des screens ou quelques adresses, un p'tit MP
Ok. ^^
C'est pas que je te crois pas, mais voilà, ça me parait vraiment énorme quoi, & ça m'intérésse beaucoup (pas les adresses, le fait que tu connaisses tant de joueurs & tout ^^).
Envoie des screens par MP ouais, si tu peux !
pour ceux qui ont des webcams, dés que je parle, jte les montrent en webcam aussi mais si il veulent bien
(j'ai aussi joueurs de Tournai, RFC Liège)
tu as le droit de dire que tu me crois pas. Mais je sais ce que je dis
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
il me l'a dis y a déjà plusieurs semaines, mais si tu veux des screens ou quelques adresses, un p'tit MPOk. ^^
Envoie des screens par MP ouais, si tu peux !pour ceux qui ont des webcams, dés que je parle, jte les montrent en webcam aussi
mais si il veulent bien
tu as le droit de dire que tu me crois pas. Mais je sais ce que je dis
Ne me faire pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je te crois, mais j'te dis, les joueurs pro' sont pour beaucoup inaccessibles, donc voila quoi, j'aimerais bien voir ça. Une discussion entre un footballeur & toi.
Jo-h-an a écrit:
Ok. ^^
Envoie des screens par MP ouais, si tu peux !pour ceux qui ont des webcams, dés que je parle, jte les montrent en webcam aussi
mais si il veulent bien
tu as le droit de dire que tu me crois pas. Mais je sais ce que je disNe me faire pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je te crois, mais j'te dis, les joueurs pro' sont pour beaucoup inaccessibles, donc voila quoi, j'aimerais bien voir ça. Une discussion entre un footballeur & toi.
c'est vrai qu'on les voient pas souvent sauf Anele Ngconga de Genk qui est souvent là, mais là j'ai demander les cams de Yves de Winter et Anele, j'attend qu'ils répondent, ils sont occupés et absent dans leurs status.
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
pour ceux qui ont des webcams, dés que je parle, jte les montrent en webcam aussimais si il veulent bien
tu as le droit de dire que tu me crois pas. Mais je sais ce que je disNe me faire pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je te crois, mais j'te dis, les joueurs pro' sont pour beaucoup inaccessibles, donc voila quoi, j'aimerais bien voir ça. Une discussion entre un footballeur & toi.c'est vrai qu'on les voient pas souvent
sauf Anele Ngconga de Genk qui est souvent là, mais là j'ai demander les cams de Yves de Winter et Anele, j'attend qu'ils répondent, ils sont occupés et absent dans leurs status.
Franchement, t'as une putain de chance. ^^
Comment ça ce fait, que des amis connaissent ces joueurs ? De famille ?
Jo-h-an a écrit:
Ne me faire pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je te crois, mais j'te dis, les joueurs pro' sont pour beaucoup inaccessibles, donc voila quoi, j'aimerais bien voir ça. Une discussion entre un footballeur & toi.c'est vrai qu'on les voient pas souvent
sauf Anele Ngconga de Genk qui est souvent là, mais là j'ai demander les cams de Yves de Winter et Anele, j'attend qu'ils répondent, ils sont occupés et absent dans leurs status.
Comment ça ce fait, que des amis connaissent ces joueurs ? De famille ?
j'ai un copain qui est supporters du RFC Liège, donc il à quelques msn de joueur, qui ont donnés des adresses d'autres joueurs, ainsi de suite, en ce qui concerne les joueurs comme Julien Guerenne(qui a passer par Charleroi) je le voyais souvent donc aucun problème, et j'ai un ami qui va souvent à Liège... Et il va voir les joueurs, il veux pas me donner d'adresse l'en***ler , mais une fois à Liège dans la rue j'ai vu Laszlo Boloni, c'est seulement quelques minutes après que je me suis dis que c'était lui, j'aurais dus réagir plus vite
quelqu'un connait [Boban Grncarov] ?
Dernière modification par Jo-h-an (06-11-2009 15:50:01)
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
c'est vrai qu'on les voient pas souventsauf Anele Ngconga de Genk qui est souvent là, mais là j'ai demander les cams de Yves de Winter et Anele, j'attend qu'ils répondent, ils sont occupés et absent dans leurs status.
Comment ça ce fait, que des amis connaissent ces joueurs ? De famille ?j'ai un copain qui est supporters du RFC Liège, donc il à quelques msn de joueur, qui ont donnés des adresses d'autres joueurs, ainsi de suite, en ce qui concerne les joueurs comme Julien Guerenne(qui a passer par Charleroi) je le voyais souvent donc aucun problème, et j'ai un ami qui va souvent à Liège... Et il va voir les joueurs, il veux pas me donner d'adresse l'en***ler
, mais une fois à Liège dans la rue j'ai vu Laszlo Boloni, c'est seulement quelques minutes après que je me suis dis que c'était lui, j'aurais dus réagir plus vite
Ah okay, petit veinard.
Boloni (Spaghetti ), je l'ai vu quand il entrainaît Rennes. On fesait une sortie avec mon club. On allait assissté à l'entrainement, visite du stade, des infrastructures, ect. On est allé dans le car des joueurs pour nous ramener, & tout fin bref. ^^
J'avais 7 ans. & pis, un moment, je m'approche de lui, & comme un idiot j'dis "J'peux avoir un ballondu club s'il vous plait ?"
Il m'a dit non, logique, j'avais pas capté sur le coup.
Mais bon, il est assez froid comme gars, quand tu lui parles, il te répond pas trop, tu le fais chier quoi. ^^
Jo-h-an a écrit:
Comment ça ce fait, que des amis connaissent ces joueurs ? De famille ?j'ai un copain qui est supporters du RFC Liège, donc il à quelques msn de joueur, qui ont donnés des adresses d'autres joueurs, ainsi de suite, en ce qui concerne les joueurs comme Julien Guerenne(qui a passer par Charleroi) je le voyais souvent donc aucun problème, et j'ai un ami qui va souvent à Liège... Et il va voir les joueurs, il veux pas me donner d'adresse l'en***ler
, mais une fois à Liège dans la rue j'ai vu Laszlo Boloni, c'est seulement quelques minutes après que je me suis dis que c'était lui, j'aurais dus réagir plus vite
Ah okay, petit veinard.
Boloni (Spaghetti), je l'ai vu quand il entrainaît Rennes. On fesait une sortie avec mon club. On allait assissté à l'entrainement, visite du stade, des infrastructures, ect. On est allé dans le car des joueurs pour nous ramener, & tout fin bref. ^^
J'avais 7 ans. & pis, un moment, je m'approche de lui, & comme un idiot j'dis "J'peux avoir un ballondu club s'il vous plait ?"
Mais bon, il est assez froid comme gars, quand tu lui parles, il te répond pas trop, tu le fais chier quoi. ^^
je lui ai jamais parler donc je sais rien
j'ai un ballon signer par (entraineur jeune et joueur) enfin je sais plus car j'ai fait un stage avec l'AC Milan, j'ai deux signatures sur le ballon
si tu veux je prend photo des signatures
je te jure c'est vrai
Dernière modification par Jo-h-an (06-11-2009 15:53:29)
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
j'ai un copain qui est supporters du RFC Liège, donc il à quelques msn de joueur, qui ont donnés des adresses d'autres joueurs, ainsi de suite, en ce qui concerne les joueurs comme Julien Guerenne(qui a passer par Charleroi) je le voyais souvent donc aucun problème, et j'ai un ami qui va souvent à Liège... Et il va voir les joueurs, il veux pas me donner d'adresse l'en***ler, mais une fois à Liège dans la rue j'ai vu Laszlo Boloni, c'est seulement quelques minutes après que je me suis dis que c'était lui, j'aurais dus réagir plus vite
Ah okay, petit veinard.
Boloni (Spaghetti), je l'ai vu quand il entrainaît Rennes. On fesait une sortie avec mon club. On allait assissté à l'entrainement, visite du stade, des infrastructures, ect. On est allé dans le car des joueurs pour nous ramener, & tout fin bref. ^^
j'ai un ballon signer par (entraineur jeune et joueur) enfin je sais plus car j'ai fait un stage avec l'AC Milan, j'ai deux signatures sur le ballon
je te jure c'est vrai
Jure pas, t'inquiètes, j'te crois. ^^
Comment ça ce fait que t'as fais un stage au Milan ?
T'as vraiment beaucoup de chance Johan !
Jo-h-an a écrit:
Ah okay, petit veinard.
je te jure c'est vrai
Comment ça ce fait que t'as fais un stage au Milan ?
c'est le Milan qui est venu mais bon 399Euro pour 1semaine, repas non compris
c'était pas de la merde
mais bon on à eu le ballon, le maillot rayé, rouge et le blanc, short noir et rouge, deux paires de chausettes et le training
vous connaissez [Boban Grncarov] ?
Dernière modification par Jo-h-an (06-11-2009 15:58:51)
On peux pas dire que c'est excessif comme prix avec tout ce que tu as eu ! Surtout que l'AC Milan est l'un des meilleurs clubs d'Europe !
Nan désolé je ne connais pas ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (06-11-2009 16:04:24)
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
je te jure c'est vrai
Comment ça ce fait que t'as fais un stage au Milan ?c'est le Milan qui est venu
mais bon 399Euro pour 1semaine, repas non compris
c'était pas de la merde
mais bon on à eu le ballon, le maillot rayé, rouge et le blanc, short noir et rouge, deux paires de chausettes et le training
vous connaissez [Boban Grncarov] ?
Salut la Cy Fed, ça va ?
bien et toi ?
je vous doucement me préparer pour aller à Sedan moi
Bon, je mets à jour la première page, & demain, on reprend le Giro. ^^
avec mon Sylvain Chavannel on peux pas démarrer l'équipe QUICK STEP ?
(je peux pas participer au Giro moi )
Dodo : Fidèle à Oasis (toujours ?) !
Par contre pour l'acutalité je mets pas souvent à jour, et j'en suis désolé ... Dès le retour du Giro je ferai l'actu pour chaque étape !
Jo-h-an a écrit:
avec mon Sylvain Chavannel on peux pas démarrer l'équipe QUICK STEP
?
(je peux pas participer au Giro moi)
On ne t'a pas déjà donné une équipe ?
Car je sais que Teat, il va chez ASTANA, Leboss chez AG2R ... Donc toi, à la Liquigas ?
Loïc > Oui, faut bien. ^^
T'es pas obligé de faire des biscottes ! Tu peux faire un texte court, résumant ce qui s'est passé les derniers jours. Genre 5-6 lignes, pas plus.
Jo-h-an a écrit:
?
Car je sais que Teat, il va chez ASTANA, Leboss chez AG2R ... Donc toi, à la Liquigas ?
T'es pas obligé de faire des biscottes ! Tu peux faire un texte court, résumant ce qui s'est passé les derniers jours.Genre 5-6 lignes, pas plus.
on m'a mis chez Astana mais bon je voulais une équipe Belge
bon je me prépare pour Sedan, je sais pas si je reviendrais entre temps
Jo-h-an a écrit:
?
T'es pas obligé de faire des biscottes ! Tu peux faire un texte court, résumant ce qui s'est passé les derniers jours.Genre 5-6 lignes, pas plus.
Ah mais c'est l'actu des courses où du topic de la Fed' ?
Bah excuse-moi, mais les biscottes c'est pas très grand ^^
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
?
on m'a mis chez Astana mais bon je voulais une équipe Belge
bon je me prépare pour Sedan, je sais pas si je reviendrais entre temps
Non, car sinon, faudrait trouver du monde pour faire une nouvelle équipe. & franchement, j'ai pas la tête à ça. Déjà que certaines équipes ne sont pas complétes, cr les leaders ne recrutent pas ... Après, ça se plaint que ça perd, mais quand ça ne fait rien pour gagner .. ^^
Loïc > Un peu des 2.
C'est une éxpréssion.
Ok.
Oui j'avais très bien compris !