Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol.
400 ...
Tin mais c'est un jeux !!!
Vous prenez pas la tête !!!
Maxou. a écrit:
Faire un staff de plusieurs personne
T'as cas te nommer gérant voir même créateur du jeu (Ironie)
Giulydu54300 a écrit:
+1.
Ce n'est qu'un jeu. Très content de ma place. Kashechkin et Basso gagnent également quelques places, c'est tout bon.
Moi je dit juste mon point de vue sur l'étape et l'erreur de Ludo', puis tout le monde s'en mêle ...
Peace & Love quoi
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 00:24:40)
De toute façon, faut pas se voiler la face ...
C'est le bordel, avec tout les joueurs qui s'inscrive en cours de compétition et tout, c'est super difficile à gérer.
Loic > t'as quand même un peu critiquer la façon de simuler de Ludo'.
Dernière modification par Kevinho.7 (21-08-2009 00:26:06)
Bah c'est le stress qui foire tout ... Moi tous les jours je viens sur ce jeu, j'y passe quasiment tout mon temps que j'ai sur F-L ! La preuve j'ai même pas le temps de bosser ...
Kevinho.7 a écrit:
C'est le bordel, avec tout les joueurs qui s'inscrive en cours de compétition et tout, c'est super difficile à gérer.
Loic > t'as quand même un peu critiquer la façon de simuler de Ludo'.
Bah faut être un peu logique en même temps
Srna-RJ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
+1.
Ce n'est qu'un jeu. Très content de ma place. Kashechkin et Basso gagnent également quelques places, c'est tout bon.
Oui , on n'a fait une bonne étape .
Si je peut me permettre les gars le seul soucis c'est que vous avais tous un coureur , et que vous faites les étapes , alors tout le monde en gros pense que vous tricher !!
Il en n'a un qui se retire du jeux et il fais que les étapes , où vous trouver quelqu'un qui veut bien faire cela .
Ou alors une autre idée, faire une étape à deux genre, loic et et moi ( c'est un exemple ) ont fait l'étape à deux, genre ont regarde les strats et ont réfléchient à deux comment sa va se passer et voilà comme sa moins de confusion
nan ??
Ouais, et en gros ça veut dire que j'ai plus rien à faire sur F-L
Puis à quoi ça me sert de simuler si je suis pas inscrit dans ce jeu ? A rien ...
Nono : Par rapport à toi on à tous l'air d'être ridicule, franchement t'as eu une bonne idée
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 00:29:29)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Loic > t'as quand même un peu critiquer la façon de simuler de Ludo'.Bah faut être un peu logique en même temps
Perso', j'trouve que la logique à été respecté. + ou -
Oui bah cette fois c'est - Comparant les écarts des 2 étapes et la difficultés du dernier col, t'as ton résultat à l' "Analyse Logistique"
Ouais, et en gros ça veut dire que j'ai plus rien à faire sur F-L
Puis à quoi ça me sert de simuler si je suis pas inscrit dans ce jeu ? A rien ...
Nono : Par rapport à toi on à tous l'air d'être ridicule, franchement t'as eu une bonne idée
Je sais j'ai la classe
Bah en même temps plus de confusion entre les 2 gérants donc c'est mieux
Sachez que si Ludo' part, cette version de la Fed' est terminée et moi je pars aussi
J'ai pas dit que je devais gagner, loin de là, j'ai dit que l'écart devait être moins flagrant à l'arriver
J'ai pas dit que je devais gagner, loin de là, j'ai dit que l'écart devait être moins flagrant à l'arriver
Voilà bravo enfin quelqu'un qui persiste
a mérite 0,1 seconde de moins au général
Nan mais sinon de ce qui est de mon idée, non pas de confusion, on discute calmenet si les deux sont pas d'accord, ils ent discutent et voilà
Bah dans ce cas plein de personne doivent se plaindre .
Genre Jeandub !!! Il est bon en montagne et il est a 9 Minutes ....
Même Jeandub c'est plaint sur mon cas, et sérieux le siens aussi et pas très net ...
Kev' : J'avais Basso et Rasmussen
Même Jeandub c'est plaint sur mon cas, et sérieux le siens aussi et pas très net ...
Kev' : J'avais Basso et Rasmussen
Bah voila , après faut pas tout mettre sur le dos de Titi !!!!
Dernière modification par Giulydu54300 (21-08-2009 00:40:26)