Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
jeandub a écrit:
Quand je m'échappe pas, je prends 7 minutes, et quand je m'échappe je me prends 7 minutes aussi car je me fais ratraper... --'
C'est de ta faute ça (j'ai juste pris en compte ce que tu disais sur les favoris qui ne se montrent qu'à la fin normalement et je me suis dit que tu avais raison)
Ca je le comprends, et je pense que le jeu n'en deviendra que meilleur, mais changer radicalement de "système" alors qu'on pouvais gagner avec Levi'.
Sinon deux remarque sur la course : je pense que Leipheimer aurait dû gagner, certe il a fait des efforts mais il est plus fort en sprint et Schleck et plus faible en montée, donc il a dû se fatiguer aussi. Enfin ça c'est pas grave.
La deuxième remarque c'est que Klöden qui est quand même le meilleur grimpeur perd énormément de temps (2'40) alors que le peloton qui, normalement, ne roule pas, perd "que" 5'00.
Petite remarque aussi vis à vis des stages : Ne serait-il pas judicieux de mettre en place un calendrier avec les courses et les profils (juste montagne, plaine ou CLM) pour pouvoir correctement organiser les stages et se mettre d'accord sur le coureur allant en stage ? (ce n'est qu'une suggestion)
Sinon, je suis content du nouveau système de simulation en montagne, du résultat de Leipheimer et de mon résultat.
jeandub a écrit:
titihenry44 a écrit:
jeandub a écrit:
Quand je m'échappe pas, je prends 7 minutes, et quand je m'échappe je me prends 7 minutes aussi car je me fais ratraper... --'
C'est de ta faute ça (j'ai juste pris en compte ce que tu disais sur les favoris qui ne se montrent qu'à la fin normalement et je me suis dit que tu avais raison)
Ca je le comprends, et je pense que le jeu n'en deviendra que meilleur, mais changer radicalement de "système" alors qu'on pouvais gagner avec Levi'.
Sinon deux remarque sur la course : je pense que Leipheimer aurait dû gagner, certe il a fait des efforts mais il est plus fort en sprint et Schleck et plus faible en montée, donc il a dû se fatiguer aussi. Enfin ça c'est pas grave.
La deuxième remarque c'est que Klöden qui est quand même le meilleur grimpeur perd énormément de temps (2'40) alors que le peloton qui, normalement, ne roule pas, perd "que" 5'00.
Petite remarque aussi vis à vis des stages : Ne serait-il pas judicieux de mettre en place un calendrier avec les courses et les profils (juste montagne, plaine ou CLM) pour pouvoir correctement organiser les stages et se mettre d'accord sur le coureur allant en stage ? (ce n'est qu'une suggestion)
Sinon, je suis content du nouveau système de simulation en montagne, du résultat de Leipheimer et de mon résultat.
Je prends en compte tout ça
Pour la victoire de Leipheimer j'ai beaucoup hésité et j'aurais aimé pourvoir demandé leur avis à Antoine et Loïc parce que là c'était vraiment serré, après j'ai pensé que Leipheimer avait pu faire plus d'effort au court de l'étape (je me suis peut être trompé).
Ensuite je pense que même si le changement est radicale, il fallait que quelqu'un le fasse et je pense que Loïc en prendra compte dans ces prochaines simulations de montagne.
Pour le peloton, je n'ai pas osé leur faire perdre trop de temps (je ne sais pas si j'ai bien fait ou non !)
Pour le stages comme c'est la partie de Antoine je verrais ça avec lui
En tout cas je te remercie de tes remarques qui peuvent faire avancer le jeu
Les classements sont mis à jour en première page
Dernière modification par titihenry44 (20-08-2009 23:55:25)
Bon bah sérieux là j'ai perdu mon tour C'est sympa ... Normalement si on me compare à vous avec ma fatigue, j'ai 32 en monter, comme vous ... Et là, si on prends ça en compte, je me prends 2'40 sur 17KM ... Sympa Je sais pas moi j'ai mis maxi 30 sec
Kevinho.7 a écrit:
Je reviens 13ème au général, dommage que j'ai perdu 7 minutes hier.
Sinon, quelqu'un aurais le profil de l'étape de demain ?
nono est en train de le faire
Franchement Ludo', Dodo' avait raison Les poins ont une importance minim' pour toi, alors qu'ils devraient avoir importance maximal ...
Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais bon quand même faut pas éxagérer ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 00:01:12)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Franchement Ludo', Dodo' avait raison Les poins ont une importance minim' pour toi, alors qu'ils devraient avoir importance maximal ...
Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais bon quand même faut pas éxagérer ...
Il faut aussi penser à la stratégie (et là on ne peut pas dire que la Columbia avait une bonne stratégie)
Bah j'en sais rien je l'ai pas eu Tu me l'as pas donné entier ...
Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?
titihenry44 a écrit:
Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais bon quand même faut pas éxagérer ...Il faut aussi penser à la stratégie (et là on ne peut pas dire que la Columbia avait une bonne stratégie)
Là dessus tu as raison, certes les points sont important, mais les stratégies sont pas là pour rien, si tu as de très bon point, et une stratégie merdique, tu peux pas gagner et c'est logique.
Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?
Ce que je t'ai dit c'est tout ce qui était écrite dans la strat je vais te l'envoyer
Oui Loic, j'ai rajouté ça sur la strat.
Objectif: Faire perdre le maillot jaune à Loic.
Bah regarde ... Nous on avait une super strat' hier (avant-hier depuis quelques minutes), sur une montée HC, je te prends 50 secondes sur 21KM.
Toi sur une montée de 1ere catégorie, tu me prends 2'40 sur 17 KM ...
Où est la logique ???
Bah regarde ... Nous on avait une super strat' hier (avant-hier depuis quelques minutes), sur une montée HC, je te prends 50 secondes sur 21KM.
Toi sur une montée de 1ere catégorie, tu me prends 2'40 sur 17 KM ...
Où est la logique ???
Tu (ton coureur) es pas superman, pour moi c'était juste la fatigue mais je crois que je vais arrêter de simuler
Ok c'est pas superman, mais tu va pas dire qu'hier j'étais le seul à souffrir peut-être ?
C'est pas superman mais il est meilleur que le tien Regarde Pellizzoti sur le tour, il a fait 2 échappées de 200KM et alors ?
Imagine comment c'est encore plus chiant quand tu fais une super strat', c'était mon cas hier avec Kevinho.
Non mais putain Loic ...
Tu peux pas gagner 2 fois de suite une étape qui ressemble au Mont Ventoux, non ?
C'est logique ?
Il y a la fatigue ...
Tu as vu l'étape d'hier comment elle est difficile ?
Et tu voulais faire la même chose pour aujourd'hui ... --'
jeandub a écrit:
Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?Imagine comment c'est encore plus chiant quand tu fais une super strat', c'était mon cas hier avec Kevinho.
Ouais ok mais bon l'a fallu faire un choix niveau échappée, j'ai pris ce qui avait 2 et hop ...
Sinon regarde : Sur une montée HC, je prends 50 secondes à Contador sur 21KM.
Contador sur une montée de 1ere catégorie, me prends 2'40 sur 17 KM ...
Tu trouves pas ça bizarre un peu ...
Moi j'aurai pas exagérer autant sur l'écart ... Bon sur ce j'arrête sinon la Fed is Dead
Mister_Parisien a écrit:
Non mais putain Loic ...
Tu peux pas gagner 2 fois de suite une étape qui ressemble au Mont Ventoux, non ?
C'est logique ?
Il y a la fatigue ...
Tu as vu l'étape d'hier comment elle est difficile ?
Et tu voulais faire la même chose pour aujourd'hui ... --'
Je m'en fous de la gagner moi, ce que je trouve embettant c'est de me prendre 2'40 de retard, où moi sur une étape plus dur j'ai fait perdre peu de temps à Contador ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 00:15:21)
Comme j'en ai marre des histoires après que j'ai simulé une étape, je préfère arrêter de simuler maintenant. Je prendrais une décision demain si j'aiderais encore à gérer le topic et je vous la donnerais. L'ambiance est bonne en générale mais l'ambiance d'après course est souvent trop pesante.
Sérieux si tu pars la Fed' is Dead Car moi j'ai pas souvent longtemps , en + dans 2 semaines c'est les cours ...
Le mieux apparemment, ça serais que quelqu'un qui n'ai pas de coureur simule ...
Comme ça pas de raleur.
Ouais bah pas de raleur et nous on fait ça mais on s'embête ? Sérieux je simulerai pas si j'ai pas de coureur ... J'aurai aucun plaisir à faire ça ....
Bah ouais. Tu vois bien que tout le monde te soupconne de tricherie pendant les simulations ... Donc autant que le simulateur n'ai pas de coureur.
Nan c'est bien comme sa, bon il y a quelques petites erreurs mais voilà on va pas s'arêter là dessus ...
Moi je serai dispo pendant toute l'année après les cours
Si vous voulez je fais l'étape de demain ?
Mister_Parisien a écrit:
Le mieux apparemment, ça serais que quelqu'un qui n'ai pas de coureur simule ...
Comme ça pas de raleur.
Faire comme a la FLF, avoir un jury de trois membre qui choisissent les vainqueurs.