Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9951 20-08-2009 23:33:31

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

titihenry44 a écrit:

jeandub a écrit:

Quand je m'échappe pas, je prends 7 minutes, et quand je m'échappe je me prends 7 minutes aussi car je me fais ratraper... --'

C'est de ta faute ça (j'ai juste pris en compte ce que tu disais sur les favoris qui ne se montrent qu'à la fin normalement et je me suis dit que tu avais raison)

Ca je le comprends, et je pense que le jeu n'en deviendra que meilleur, mais changer radicalement de "système" alors qu'on pouvais gagner avec Levi'. madcolere
Sinon deux remarque sur la course : je pense que Leipheimer aurait dû gagner, certe il a fait des efforts mais il est plus fort en sprint et Schleck et plus faible en montée, donc il a dû se fatiguer aussi. Enfin ça c'est pas grave.
La deuxième remarque c'est que Klöden qui est quand même le meilleur grimpeur perd énormément de temps (2'40) alors que le peloton qui, normalement, ne roule pas, perd "que" 5'00.
Petite remarque aussi vis à vis des stages : Ne serait-il pas judicieux de mettre en place un calendrier avec les courses et les profils (juste montagne, plaine ou CLM) pour pouvoir correctement organiser les stages et se mettre d'accord sur le coureur allant en stage ? (ce n'est qu'une suggestion)
Sinon, je suis content du nouveau système de simulation en montagne, du résultat de Leipheimer et de mon résultat. smile


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#9952 20-08-2009 23:54:39

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

jeandub a écrit:

titihenry44 a écrit:

jeandub a écrit:

Quand je m'échappe pas, je prends 7 minutes, et quand je m'échappe je me prends 7 minutes aussi car je me fais ratraper... --'

C'est de ta faute ça (j'ai juste pris en compte ce que tu disais sur les favoris qui ne se montrent qu'à la fin normalement et je me suis dit que tu avais raison)

Ca je le comprends, et je pense que le jeu n'en deviendra que meilleur, mais changer radicalement de "système" alors qu'on pouvais gagner avec Levi'. madcolere
Sinon deux remarque sur la course : je pense que Leipheimer aurait dû gagner, certe il a fait des efforts mais il est plus fort en sprint et Schleck et plus faible en montée, donc il a dû se fatiguer aussi. Enfin ça c'est pas grave.
La deuxième remarque c'est que Klöden qui est quand même le meilleur grimpeur perd énormément de temps (2'40) alors que le peloton qui, normalement, ne roule pas, perd "que" 5'00.
Petite remarque aussi vis à vis des stages : Ne serait-il pas judicieux de mettre en place un calendrier avec les courses et les profils (juste montagne, plaine ou CLM) pour pouvoir correctement organiser les stages et se mettre d'accord sur le coureur allant en stage ? (ce n'est qu'une suggestion)
Sinon, je suis content du nouveau système de simulation en montagne, du résultat de Leipheimer et de mon résultat. smile

Je prends en compte tout ça wink

Pour la victoire de Leipheimer j'ai beaucoup hésité et j'aurais aimé pourvoir demandé leur avis à Antoine et Loïc parce que là c'était vraiment serré, après j'ai pensé que Leipheimer avait pu faire plus d'effort au court de l'étape (je me suis peut être trompé).

Ensuite je pense que même si le changement est radicale, il fallait que quelqu'un le fasse et je pense que Loïc en prendra compte dans ces prochaines simulations de montagne.

Pour le peloton, je n'ai pas osé leur faire perdre trop de temps (je ne sais pas si j'ai bien fait ou non !)

Pour le stages comme c'est la partie de Antoine je verrais ça avec lui wink


En tout cas je te remercie de tes remarques qui peuvent faire avancer le jeu


Les classements sont mis à jour en première page wink

Dernière modification par titihenry44 (20-08-2009 23:55:25)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9953 20-08-2009 23:58:19

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Bon bah sérieux là j'ai perdu mon tour  neutral C'est sympa ...  neutral Normalement si on me compare à vous avec ma fatigue, j'ai 32 en monter, comme vous ... Et là, si on prends ça en compte, je me prends 2'40 sur 17KM ... Sympa  wink Je sais pas moi j'ai mis maxi 30 sec  wink


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9954 20-08-2009 23:59:06

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Lieu: • CØF •
Date d'inscription: 12-07-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Je reviens 13ème au général, dommage que j'ai perdu 7 minutes hier. hmm

Sinon, quelqu'un aurais le profil de l'étape de demain ? big_smile


neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

Hors ligne

 

#9955 20-08-2009 23:59:43

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Kevinho.7 a écrit:

Je reviens 13ème au général, dommage que j'ai perdu 7 minutes hier. hmm

Sinon, quelqu'un aurais le profil de l'étape de demain ? big_smile

nono est en train de le faire wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9956 21-08-2009 00:00:55

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Franchement Ludo', Dodo' avait raison  wink Les poins ont une importance minim' pour toi, alors qu'ils devraient avoir importance maximal ...  hmm

Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais bon quand même faut pas éxagérer ...

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 00:01:12)


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9957 21-08-2009 00:02:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Franchement Ludo', Dodo' avait raison  wink Les poins ont une importance minim' pour toi, alors qu'ils devraient avoir importance maximal ...  hmm

Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais bon quand même faut pas éxagérer ...

Il faut aussi penser à la stratégie (et là on ne peut pas dire que la Columbia avait une bonne stratégie)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9958 21-08-2009 00:05:32

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Bah j'en sais rien je l'ai pas eu  neutral Tu me l'as pas donné entier ...  hmm

Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?  neutral


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9959 21-08-2009 00:05:56

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

titihenry44 a écrit:

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Franchement Ludo', Dodo' avait raison  wink Les poins ont une importance minim' pour toi, alors qu'ils devraient avoir importance maximal ...  hmm

Bref, je vais pas m'éterniser là-dessus, mais bon quand même faut pas éxagérer ...

Il faut aussi penser à la stratégie (et là on ne peut pas dire que la Columbia avait une bonne stratégie)

Là dessus tu as raison, certes les points sont important, mais les stratégies sont pas là pour rien, si tu as de très bon point, et une stratégie merdique, tu peux pas gagner et c'est logique.

Hors ligne

 

#9960 21-08-2009 00:06:16

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Bah j'en sais rien je l'ai pas eu  neutral Tu me l'as pas donné entier ...  hmm

Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?  neutral

Ce que je t'ai dit c'est tout ce qui était écrite dans la strat je vais te l'envoyer wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9961 21-08-2009 00:07:02

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Oui Loic, j'ai rajouté ça sur la strat. wink
Objectif: Faire perdre le maillot jaune à Loic.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#9962 21-08-2009 00:08:12

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Bah regarde ... Nous on avait une super strat' hier (avant-hier depuis quelques minutes), sur une montée HC, je te prends 50 secondes sur 21KM.

Toi sur une montée de 1ere catégorie, tu me prends 2'40 sur 17 KM ...

Où est la logique ???  neutral


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9963 21-08-2009 00:10:18

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Bah regarde ... Nous on avait une super strat' hier (avant-hier depuis quelques minutes), sur une montée HC, je te prends 50 secondes sur 21KM.

Toi sur une montée de 1ere catégorie, tu me prends 2'40 sur 17 KM ...

Où est la logique ???  neutral

Tu (ton coureur) es pas superman, pour moi c'était juste la fatigue mais je crois que je vais arrêter de simuler


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9964 21-08-2009 00:12:01

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Ok c'est pas superman, mais tu va pas dire qu'hier j'étais le seul à souffrir peut-être ?

C'est pas superman mais il est meilleur que le tien wink Regarde Pellizzoti sur le tour, il a fait 2 échappées de 200KM et alors ?


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9965 21-08-2009 00:12:11

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Bah j'en sais rien je l'ai pas eu  neutral Tu me l'as pas donné entier ...  hmm

Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?  neutral

Imagine comment c'est encore plus chiant quand tu fais une super strat', c'était mon cas hier avec Kevinho. wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#9966 21-08-2009 00:13:23

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Non mais putain Loic ...
Tu peux pas gagner 2 fois de suite une étape qui ressemble au Mont Ventoux, non ?
C'est logique ?
Il y a la fatigue ...
Tu as vu l'étape d'hier comment elle est difficile ?
Et tu voulais faire la même chose pour aujourd'hui ... --'


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#9967 21-08-2009 00:14:19

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

jeandub a écrit:

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Bah j'en sais rien je l'ai pas eu  neutral Tu me l'as pas donné entier ...  hmm

Puis sur la strat' y avait pas écrit : Loïc essaie de perdre le plus de temps possible non ?  neutral

Imagine comment c'est encore plus chiant quand tu fais une super strat', c'était mon cas hier avec Kevinho. wink

Ouais ok mais bon l'a fallu faire un choix niveau échappée, j'ai pris ce qui avait 2 et hop ...

Sinon regarde :  Sur une montée HC, je  prends 50 secondes à Contador sur 21KM.

Contador sur une montée de 1ere catégorie,  me prends 2'40 sur 17 KM ...

Tu trouves pas ça bizarre un peu ...  hmm

Moi j'aurai pas exagérer autant sur l'écart ... Bon sur ce j'arrête sinon la Fed is Dead  wink

Mister_Parisien a écrit:

Non mais putain Loic ...
Tu peux pas gagner 2 fois de suite une étape qui ressemble au Mont Ventoux, non ?
C'est logique ?
Il y a la fatigue ...
Tu as vu l'étape d'hier comment elle est difficile ?
Et tu voulais faire la même chose pour aujourd'hui ... --'

Je m'en fous de la gagner moi, ce que je trouve embettant c'est de me prendre 2'40 de retard, où moi sur une étape plus dur j'ai fait perdre peu de temps à Contador ...

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 00:15:21)


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9968 21-08-2009 00:14:44

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Lieu: • CØF •
Date d'inscription: 12-07-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Exact Antho. wink

Maintenant, j'pense que plus le jeu avancera, plus il gagnera en réalisme. wink


neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

Hors ligne

 

#9969 21-08-2009 00:14:44

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Comme j'en ai marre des histoires après que j'ai simulé une étape, je préfère arrêter de simuler maintenant. Je prendrais une décision demain si j'aiderais encore à gérer le topic et je vous la donnerais. L'ambiance est bonne en générale mais l'ambiance d'après course est souvent trop pesante.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9970 21-08-2009 00:16:16

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Sérieux si tu pars la Fed' is Dead  hmm Car moi j'ai pas souvent longtemps , en + dans 2 semaines c'est les cours ...


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9971 21-08-2009 00:16:46

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Le mieux apparemment, ça serais que quelqu'un qui n'ai pas de coureur simule ...
Comme ça pas de raleur.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#9972 21-08-2009 00:17:58

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Ouais bah pas de raleur et nous on fait ça mais on s'embête ? Sérieux je simulerai pas si j'ai pas de coureur ... J'aurai aucun plaisir à faire ça ....  wink


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#9973 21-08-2009 00:19:52

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Bah ouais. Tu vois bien que tout le monde te soupconne de tricherie pendant les simulations ... Donc autant que le simulateur n'ai pas de coureur.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#9974 21-08-2009 00:20:23

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

Nan c'est bien comme sa, bon il y a quelques petites erreurs mais voilà on va pas s'arêter là dessus ...


Moi je serai dispo pendant toute l'année après les cours cool

Si vous voulez je fais l'étape de demain ? big_smile


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#9975 21-08-2009 00:21:07

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Lieu: • CØF •
Date d'inscription: 12-07-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Mister_Parisien a écrit:

Le mieux apparemment, ça serais que quelqu'un qui n'ai pas de coureur simule ...
Comme ça pas de raleur.

Faire comme a la FLF, avoir un jury de trois membre qui choisissent les vainqueurs.


neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot