Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Notre sprinteur est lâché
Et ce sprinter a un new ava'
Superbe
T'es sincere ?
je vais mangé a plus tard tous le monde
Loïc comme je suis simpa je finis l'étape pour toi
Victoire de Contador
legagneur-022 a écrit:
Coach-thomas : Fais une offre pour m'acheter
Qui va l'emporter aujourd'hui sur la plus grosse étape de montagne de cette Vuelta ? Les Columbia vont-ils continuer leur bonne série ? Hoste peut-il conserver son maillot Jaune ? Contador plus fort que jamais ? On va voir ça tout de suite !
KM 0. Et c'est partis !
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Le train Columbia et partis avec Gilbert, Kloden et Chavanel ! Contador suit directement ainsi que Christophe Moreau ! On retrouve aussi dans ce groupe de tête Jérome Pineau, Hoste (le maillot jaune), Goubert, Vansummeren, Ricco, Voigt, A. Schlek, Cadel Evans, Hincapie, Efimkin, Devolder, Dekker et Valverde. Plusieurs coureurs ont tenté de s'échapper mais n'ont pas pu à cause du train Gilbert, comme Taraamae, Rasmussen, Basso, Kashechkin et d'autres (désolé si je ne vous ai pas marqué). Tout le monde s'entends très bin, tous les gros bolides comme Kloden, Contador, Hincapie et autres ne roule pas mais reste attentif.
KM 40. Tout le monde roule bien devant, on voit Gilbert s'y donner à coeur ainsi que Voigt et beaucoup d'autres coureur. On voit aussi les grand grimpeur se reposer !
KM 55. On arrive en haut de ce col de 3e catégorie et Chavanel passe en tête devant Kloden qui viens aider Chavanel, A. Schlek et et Pineau va chercher les derniers points. Ca va toujours aussi vite devant ! Cependant les Astana commence à rouler devant !
KM 74. 2e col de la journée, toujours un col de 3e catégories ! Moreau va passer en tête devant Chavanel, Kloden et A. Schlek.
KM 83. Cette-fois un col de 2e catégorie ! Moreau passe toujours en tête devant Chavanel, Kloden, A. Schlek et Voigt !
KM 104. Nouveau Col de 3e catégorie ! Chvanel passe en tête toujours devant Kloden, Moreau et Valverde.
KM 121. Ca roule toujours bien devant ! Cette échappée à toutes ses chances d'aller au bout ! Je rappelle qu'il y a autant de coureurs dans le peloton que dans l'échapée !
KM 133. Devant dans l'échappée certains coureurs craquent ! On retrouve Efimkin, Pineau ! Chavanel passe devant Kloden, Hincapie, Moreau et Valverde ! Dans le peloton 4 coureurs ont lâchés ! Farrar, Dessel, Kirchen et le touriste !
KM 148. Chavanel passe en tête, toujours devant Kloden, Moreau et Valverde ! Ca promet !
161. Attaque dans le groupe de tête !!! Ricarco Ricco attaque ! Tout le monde suit sauf Vansummeren qui n'a pas pu suivre, il a été surpris !
KM 162. Chavanel passe en tête au sommet du col, devant Hincapie qui passe 2e devant Moreau, Valverde et A. Schlek ! A la surprise général, Kloden ne passe pas derrière Chavanel ! Prépare-t-il une attaque dans la descente ?
KM 185. Attaque dans le groupe de tête !!! Moreau attaque !!! Plusieurs personnes lâchent comme Gilbert, Evans, Dekker ! Attaque dans le groupe de tête !!! Leif Hoste attaque avec Goubert ! Tout le monde suit sauf Jens Voigt ! In-cro-ya-ble ! A vouloir attaquer meilleur que soit, on lâche, nous à prouver Leif Hoste ! Le maillot jaune s'y est trop pris au jeu du "Tu m'attaques, j'attaque !" ! Attaque dans le peloton !!! Leipheimer sort du peloton avec Dumoulin ! Cela va être dûr pour Dumoulin de suivre le rythme de Mister Leipheimer ! Derrière dans le peloton d'autrs ont lâchés comme F. Schlek, Pozzato, Moncoutié et Armstrong !
Ecart : Kloden et Chavanel, Contador, Moreau , Goubert, Ricco, A. Schlek, Hincapie, Devolder, Valverde
Voigt, Hoste à 7"
Gilbert, Evans, Dekker à 11"
Vansummeren à 31"
Pineau, Efimkin à 1'42
Leipheimer, Dumoulin à 6'35
Peloton (qui pourrai me dire qui il reste dans le peloton ?) à 6'45
F. Schlek, Pozzato, Moncoutié Armstrong à 6'55
Farrar, Dessel, Kirchen, Cavendish à 8'36
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (19-08-2009 20:24:51)
Je finirai après manger
legagneur-022 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Coach-thomas : Fais une offre pour m'acheter
Je ferait une offre apres le tour d'espagne car la je suis toujours pas le leader apres le tour d'espagne
Mon attaque à servit à lacher le maillaut, jense voigt, evans, gilbert plutot réussis ce que je voulais faire
nono50 a écrit:
Mon attaque à servit à lacher le maillaut, jense voigt, evans, gilbert plutot réussis ce que je voulais faire
Bravo a toi
Lachés
Allez les AG2R
Allez Levi' Rattrape nous et gagne !
Y reste 12 personnes dans le peloton Loïc je crois mais la flemme de donner des noms.
Je suis lâché
Coldplay51300 a écrit:
Je suis lâché
Bah voila, quand on est mauvais.
Night53_ a écrit:
Lachés
Allez les AG2R
Ouais allé chui toujours dans le peleton moi
Dernière modification par Coach-thomas (19-08-2009 20:49:57)
J'ai le classement maillot à poid provisoire de fais
Humphrey a écrit:
Bon travail des AG2R.
L'étape est fini ?
Humphrey a écrit:
Non.
Ok bon ba moi j'ivais a Demain
J'ai attaqué, faut que je suive Mister Leipheimer. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Je suis lâché
Bah voila, quand on est mauvais.