Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
nono50 a écrit:
Bonjour la Cy-Fed !
Mdr vous avez fait 40 pages pendant que j'étais pas là et je vais tout relire ! 0_o
Désolé pour ne pas être très actif ces derniers jours car je fait un stage ! ^^Euh je te conseil pas les page 358 / 359 / 360 / 361 puisque c'est moi et humphrey qui ont tous fais et c'est du flood a block donc passe ses pages
Ok ^^
Mdr je viens de lire la 358
xD lis la 360 et 361 c'est pas mal de clash entre moi et legagneur
SaSopra_92. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Loïc : Tu as fait mon icon de Gilbert ?
COLUMBIA en force !
Bienvenue parmis nous Jon' !
Déjà 2 Silence-Lotto qui se font transférer chez Columbia !
C'est qui fera le premier stage dans les Columbia après la Vuelta ?
Négociation entre Liquigas & Cofidis
- Liquigas propose 5 Points pour Dumoulin. Accord donné
- Liquigas propose 8 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord donné
Mister_Parisien a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
FIN du combat
legagneur-022 a écrit:
Négociation entre Liquigas & Cofidis
- Liquigas propose 5 Points pour Dumoulin. Accord donné
- Liquigas propose 8 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord donné
Maxime sera des nôtre a la fin de la Vuelta.
Je vais finir
On pourais avoir les news de l'étape ?
SaSopra_92. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
http://a0.img.v4.skyrock.net/a0d/bxnpor … mall_1.jpg
FIN du combat
On va dire que tu as gagner !
Moi je ne sait pas ou je suis ^^ mais je pense que je suis dans le peleton pour une premiere étape c'est pas mal
loic est partit manger je crois
Qui va l'emporter aujourd'hui sur la plus grosse étape de montagne de cette Vuelta ? Les Columbia vont-ils continuer leur bonne série ? Hoste peut-il conserver son maillot Jaune ? Contador plus fort que jamais ? On va voir ça tout de suite ! KM 0. Et c'est partis !
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Le train Columbia et partis avec Gilbert, Kloden et Chavanel ! Contador suit directement ainsi que Christophe Moreau ! On retrouve aussi dans ce groupe de tête Jérome Pineau, Hoste (le maillot jaune), Goubert, Vansummeren, Ricco, Voigt, A. Schlek, Cadel Evans, Hincapie, Efimkin, Devolder, Dekker et Valverde. Plusieurs coureurs ont tenté de s'échapper mais n'ont pas pu à cause du train Gilbert, comme Taraamae, Rasmussen, Basso, Kashechkin et d'autres (désolé si je ne vous ai pas marqué). Tout le monde s'entends très bin, tous les gros bolides comme Kloden, Contador, Hincapie et autres ne roule pas mais reste attentif.
KM 40. Tout le monde roule bien devant, on voit Gilbert s'y donner à coeur ainsi que Voigt et beaucoup d'autres coureur. On voit aussi les grand grimpeur se reposer !
KM 55. On arrive en haut de ce col de 3e catégorie et Chavanel passe en tête devant Kloden qui viens aider Chavanel, A. Schlek et et Pineau va chercher les derniers points. Ca va toujours aussi vite devant ! Cependant les Astana commence à rouler devant !
KM 74. 2e col de la journée, toujours un col de 3e catégories ! Moreau va passer en tête devant Chavanel, Kloden et A. Schlek.
KM 83. Cette-fois un col de 2e catégorie ! Moreau passe toujours en tête devant Chavanel, Kloden, A. Schlek et Voigt !
KM 104. Nouveau Col de 3e catégorie ! Chvanel passe en tête toujours devant Kloden, Moreau et Valverde.
KM 121. Ca roule toujours bien devant ! Cette échappée à toutes ses chances d'aller au bout ! Je rappelle qu'il y a autant de coureurs dans le peloton que dans l'échapée !
KM 133. Devant dans l'échappée certains coureurs craquent ! On retrouve Efimkin, Pineau ! Chavanel passe devant Kloden, Hincapie, Moreau et Valverde ! Dans le peloton 4 coureurs ont lâchés ! Farrar, Dessel, Kirchen et le touriste !
KM 148. Chavanel passe en tête, toujours devant Kloden, Moreau et Valverde ! Ca promet !
161. Attaque dans le groupe de tête !!! Ricarco Ricco attaque ! Tout le monde suit sauf Vansummeren qui n'a pas pu suivre, il a été surpris !
KM 162. Chavanel passe en tête au sommet du col, devant Hincapie qui passe 2e devant Moreau, Valverde et A. Schlek ! A la surprise général, Kloden ne passe pas derrière Chavanel ! Prépare-t-il une attaque dans la descente ?
Ecart : Gilbert, Kloden et Chavanel, Contador, Moreau , Hoste , Goubert, , Ricco, Voigt, A. Schlek, Evans, Hincapie, Devolder, Dekker, Valverde
Vansummeren à 11"
Pineau, Efimkin à 1'15
Peloton à 6'35
Farrar, Dessel, Kirchen, Cavendish à 8'03
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (19-08-2009 20:04:00)
Je suis meme pas lachés trop bien
COLUMBIA !
N'empêche, c'est dégueu, je roule souvent pour le peloton et tout le monde me suit sans faire le moindre effort alors que moi, je sue de partout !
Chavanel est en train de prendre le maillot à pois du meilleur grimpeur au ptit Andy !
Notre sprinteur est lâché
Dernière modification par Coldplay51300 (19-08-2009 20:07:24)
COLUMBIA !
N'empêche, c'est dégueu, je roule souvent pour le peloton et tout le monde me suit sans faire le moindre effort alors que moi, je sue de partout !![]()
Chavanel est en train de prendre le maillot à pois du meilleur grimpeur au ptit Andy !
Pour l'instant chavanel est virtuellement maillot à poid avec 6 points de + que andy shleck
mais il reste 1 HC et les points comptent doubles
nono50 a écrit:
COLUMBIA !
N'empêche, c'est dégueu, je roule souvent pour le peloton et tout le monde me suit sans faire le moindre effort alors que moi, je sue de partout !![]()
Chavanel est en train de prendre le maillot à pois du meilleur grimpeur au ptit Andy !Pour l'instant chavanel est virtuellement maillot à poid avec 6 points de + que andy shleck
mais il reste 1 HC et les points comptent doubles
Ouais celui la va etre décisif pour le maillot a poids apres cette étape
Coldplay51300 a écrit:
Et ce sprinter a un new ava'
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Au passage ceux qui veulent des logos montage comme le mien d'un coureur n'etant pas dans l'equipe ou il est en vrai, vener en MP
Coach-thomas : Fais une offre pour m'acheter
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Superbe