Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi une équipe 1 aurait-elle un maximum à ne pas dépenser pour indemniser l'équipe 2. (En l'occurence : 12pts) Aucune limite serait également interressant, non ?
Pour que les enchères ne s'envolent pas trop
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi une équipe 1 aurait-elle un maximum à ne pas dépenser pour indemniser l'équipe 2. (En l'occurence : 12pts) Aucune limite serait également interressant, non ?
Les petites équipes ne pourraient pas payer sinon.
Regarde AG2R, ils ont que 19 points, donc déjà pour eux, 1 transferts ..
Srna-RJ a écrit:
mais bien sur. apres tu offre 100 points
Srna-RJ a écrit:
bah sinon : Astana propose 30 points a cavendish
Astana propose 120 points pour columbia
( c'était juste pour expliquer que j'ai pris astana et columbia )
Négociation entre Liquigas & Cofidis
- Liquigas propose 5 Points pour Dumoulin. Accord non donné
- Liquigas propose 5 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord non donné
Biensur, si les négociation aboutisse à un transfert, celui s'éffectura après la Vuelta.
dodo-la-brioche. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Regarde AG2R, ils ont que 19 points, donc déjà pour eux, 1 transferts ..
Justement. Si Astana veut un très bon coureur de ag2r, ag2r pourrait faire monter les enchères pour gagner un maximum pour se reconstruire par la suite.
Kevinho.7 a écrit:
- Liquigas propose 5 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord non donnéBiensur, si les négociation aboutisse à un transfert, celui s'éffectura après la Vuelta.
Je suis d'accord moi. ^^
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Regarde AG2R, ils ont que 19 points, donc déjà pour eux, 1 transferts ..Justement. Si Astana veut un très bon coureur de ag2r, ag2r pourrait faire monter les enchères pour gagner un maximum pour se reconstruire par la suite.
Moui, aussi. Mais bon après, t'as des offres à 50 points & tout, ça fait un peu beaucoup, l'équipe est surpuissante après. Faut savoir bien négocié.
Kevinho.7 a écrit:
- Liquigas propose 5 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord non donnéBiensur, si les négociation aboutisse à un transfert, celui s'éffectura après la Vuelta.
5 points ne sont pas divisable par 4
Kevinho.7 a écrit:
Donne plutôt un chiffre divisible par 4 pour la Cofidis (je monte le maximum pour l'équipes adverse à 16 points )
Srna-RJ a écrit:
Regarde AG2R, ils ont que 19 points, donc déjà pour eux, 1 transferts ..Justement. Si Astana veut un très bon coureur de ag2r, ag2r pourrait faire monter les enchères pour gagner un maximum pour se reconstruire par la suite.
Moui, aussi. Mais bon après, t'as des offres à 50 points & tout, ça fait un peu beaucoup, l'équipe est surpuissante après. Faut savoir bien négocié.
Comme tu dis, il faut savoir négocier. Ca peut vite devenir compliqué pour certains, c'est vrai.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
quatrième annonce de la troisième journée a écrit:
Pour le moment les changements de nom sont suspendus !!! Quand j'ai accepté le premier changement de nom je croyais que c'était un cas isolé et c'était une erreur de ma part. Il faut bien comprendre que vous avez choisi un coureur au départ ce n'est pas pour en changer tout les mois. Cependant je reconnais mon erreur et tout ceux qui voudront changer (pour la première fois) de nom à la fin de la Vuelta le pourront, mais ce sera la première et la dernière fois.
Cinquième Annonce de la quatrième journée a écrit:
Comme vous le savez des échanges sont possibles entre les équipes s'ils sont formulés de cette façon sur le topic :
Négociation entre (1ère équipe) & (2ème équipe)
<----------->
- (1ère équipe) propose ??? ( 5 max) pts pour (coureur voulu) Accord non donné
- (1ère équipe) propose ??? (5 max) pts pour (coureur rejeté) Accord non donné
- (1ère équipe) propose ??? (12 max) pts pour (2ème équipe) Accord non donnéMaintenant sur une idée de Wario-, on a ajouté un coureur dans presque chaque équipe, ce qui permet donc l'apparition des achats simples. Cependant chaque équipe devra garder un minimum de 4 coureurs et un maximum de 6 coureurs. Pour faire votre proposition d'achat, il suffira de remplir ça :
Négociation entre (1ère équipe) & (2ème équipe)
<----------->
- (1ère équipe) propose ??? ( 5 max) pts pour (coureur voulu) Accord non donné
- (1ère équipe) propose ??? (16 max) pts pour (2ème équipe) Accord non donnéVoilà maintenant à vos offres !!!
Envoyez vos strats à XxX--Marseille--XxX pour cette étape qu'il fera aujourd'hui
titihenry44 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Donne plutôt un chiffre divisible par 4 pour la Cofidis (je monte le maximum pour l'équipes adverse à 16 points
)
non je n'ai rien dit
Dernière modification par aurege (19-08-2009 15:17:29)
C'est ou que je vois les points de transferts ?
- Liquigas propose 4 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord donné
Biensur, si les négociation aboutisse à un transfert, celui s'éffectura après la Vuelta.
JVIENS de me rendre compte que j'ai pas envoyer la stratégie quick step
Loic jte l'envoie de suite
Kevinho.7 a écrit:
- Liquigas propose 4 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord donnéBiensur, si les négociation aboutisse à un transfert, celui s'éffectura après la Vuelta.
L'accord non donné, qui doit le donner ?
Kevinho.7 a écrit:
- Liquigas propose 4 Points pour s'attacher Dumoulin de Cofidis Accord donnéBiensur, si les négociation aboutisse à un transfert, celui s'éffectura après la Vuelta.
Arrête on a pas donné notre accord
8 points et c'est bon
Négociation entre la Team Columbia (COL) & la Silence-Lotto (SLT).
La Team Columbia voudrait s'offrir Cadel Evans, le coureur de la Silence-Lotto.
Columbia propose 5 points pour Cadel Evans > En attente de réponse.
Columbia propose 8 points pour l'équipe Silence-Lotto > En attente de réponse.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (19-08-2009 15:21:32)
Kevinho.7 a écrit:
Ton équipe.
On est 2 actifs dans mon Equipe.
Faut qu'jen parle avec Legagneur'.
legagneur-022 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Arrête on a pas donné notre accord
![]()
8 points et c'est bon
Co' toi sur MSN.
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
les points gagner aux transfert sont des points a mettre dans ces capacités...