Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok donc votre offre pour moi est annulé ?
Humphrey a écrit:
Pourquoi pas RVD, tu pourrais faire un bon rouleur.
Oui, justement. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Humphrey a écrit:
Bon allez je vais me baigner.
Putain, vous allez tous vous baignez, alors qu'en Bretagne, la seule piscine qui y'a chez moi, c'est mon aquarium ... ^^
J'vais pas tarder non plus à aller me baigner. ^^
Venez i vous voulez sur mon topic de guerre tribale dans la Partie Liens. Merci.
Humphrey a écrit:
Putain, vous allez tous vous baignez, alors qu'en Bretagne, la seule piscine qui y'a chez moi, c'est mon aquarium ... ^^
tu a pas de douches!
aurege a écrit:
Humphrey a écrit:
tu a pas de douches!
Ouais c'est exactement pareille tu recoit de l'eau par contre pour faire un plongeon c'est moins top
Kevinho.7 a écrit:
Charles > Oui désolé.
Moi peux être que je vous interreserai plus tard avec les points
Kevinho.7 a écrit:
Charles > Oui désolé.
--'
Ok' bah si j'intéresse une équipe, faites-moi signe.
Si Liquigas ne veut plus me prendre, je me tournerais surmeent vers l'AG2R.
J'ai entrainement ce soir. ><
Ok Nono', mais tu aurais pu rester comme tu étais, avec tes points en sprint tu aurais pu enmener un sprinter...
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
quatrième annonce de la troisième journée a écrit:
Pour le moment les changements de nom sont suspendus !!! Quand j'ai accepté le premier changement de nom je croyais que c'était un cas isolé et c'était une erreur de ma part. Il faut bien comprendre que vous avez choisi un coureur au départ ce n'est pas pour en changer tout les mois. Cependant je reconnais mon erreur et tout ceux qui voudront changer (pour la première fois) de nom à la fin de la Vuelta le pourront, mais ce sera la première et la dernière fois.
Cinquième Annonce de la quatrième journée a écrit:
Comme vous le savez des échanges sont possibles entre les équipes s'ils sont formulés de cette façon sur le topic :
Négociation entre (1ère équipe) & (2ème équipe)
<----------->
- (1ère équipe) propose ??? ( 5 max) pts pour (coureur voulu) Accord non donné
- (1ère équipe) propose ??? (5 max) pts pour (coureur rejeté) Accord non donné
- (1ère équipe) propose ??? (12 max) pts pour (2ème équipe) Accord non donnéMaintenant sur une idée de Wario-, on a ajouté un coureur dans presque chaque équipe, ce qui permet donc l'apparition des achats simples. Cependant chaque équipe devra garder un minimum de 4 coureurs et un maximum de 6 coureurs. Pour faire votre proposition d'achat, il suffira de remplir ça :
Négociation entre (1ère équipe) & (2ème équipe)
<----------->
- (1ère équipe) propose ??? ( 5 max) pts pour (coureur voulu) Accord non donné
- (1ère équipe) propose ??? (12 max) pts pour (2ème équipe) Accord non donnéVoilà maintenant à vos offres !!!
Envoyez vos strats à XxX--Marseille--XxX pour cette étape qu'il fera aujourd'hui
R--V--D a écrit:
Cool pour nous sa
Coach-thomas a écrit:
R--V--D a écrit:
Cool pour nous sa
Bonne idée l'achat simple.
Coach-thomas : J'ai vu ta proposition par MP et si vous êtes encore d'accord, je veux bien venir !
Quel équipe recherche un grimpeur qui joue en équipe ?
legagneur-022 a écrit:
Coach-thomas : J'ai vu ta proposition par MP et si vous êtes encore d'accord, je veux bien venir !
Ok je vais voir sa avec mon Leader
Je recherche une nouvelle equipe apres La Vuelta.
Liquigas a bien commencé les nego's mais Pozzato a tout commencé donc tout ets remis en question.
Pourquoi une équipe 1 aurait-elle un maximum à ne pas dépenser pour indemniser l'équipe 2. (En l'occurence : 12pts) Aucune limite serait également interressant, non ?
Coach-thomas a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Ok je vais voir sa avec mon Leader
D'accord, tu mettras la proposition et je répondrai ce soir car là je dois partir