Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Le CLM qui le fait ? et l'étape qui suit ?
MERCI DE M AVOIR MONTRER LA STRATEGIE DE L ENVOYER, RESULTAT J AI PAS FAIS CE QUE JE VOULAIS ...
nono50 a écrit:
leboss44 a écrit:
MERCI DE M AVOIR MONTRER LA STRATEGIE DE L ENVOYER, RESULTAT J AI PAS FAIS CE QUE JE VOULAIS ...
Noob ! Noob ! Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !
Désolé.
nono50 a écrit:
leboss44 a écrit:
ON A VU PAS LA PEINE DE LE METTRE EN GRAND.
vavadu35 a écrit:
Je suis de retour de vacances, qu'est-ce qui s'est passé durant mon absence?
Rien, juste que tout le monde est à mes pieds et dit que je suis un boss
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es viré !
dit pas n'importe quoi!
loic: salaud arrete de dire que tu est un boss.
Dernière modification par aurege (17-08-2009 19:16:56)
vavadu35 a écrit:
Relis les 120 dernieres pasges, si tu veux tout savoir.
vavadu35 a écrit:
4 victoires sur 6 pour nous à la Vuelta : 1 pour Gilbert, & 3 pour Cavendish. ^^
T'arrives juste pile pour la montagne, GG mek'.
lol11110 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
lol11110 a écrit:
tu est content car tu est meilleur sprinteur mais tu est avantagée avoue le
![]()
![]()
Suffit d'avoir une bonne équipe, une bonne stratégies, des bons points ..
en memme temp les autres de ton equipe gagnerons pas a cause de toi tu est asser radin
l'equipe roule que pour toi
Je te préviens que je roule pour lui car je suis dac et que je le fais pour que l'équipe soit meilleur et non pour mon "petit palmarès personnel"
Et je te préviens que Dodo' n'est pas radin ! Tu ne le connais pas assez pour dire ça car moi je suis dans son équipe et je sais que l'équipe est super importante pour lui
(exemple : ils remercient chaque fois l'équipe quand il gagne une étape et il dit qu'on a fait tout le boulot et que lui il n'a eu qu'à finir le boulot
)
SUPER MAG DODO !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (17-08-2009 19:19:29)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
lol11110 a écrit:
Suffit d'avoir une bonne équipe, une bonne stratégies, des bons points ..en memme temp les autres de ton equipe gagnerons pas a cause de toi tu est asser radin
l'equipe roule que pour toiJe te préviens que je roule pour lui car je suis dac et que je le fais pour que l'équipe soit meilleur et non pour mon "petit palmarès personnel"
Et je te préviens que Dodo' n'est pas radin !Tu ne le connais pas assez pour dire ça car moi je suis dans son équipe et je sais que l'équipe est super importante pour lui
(exemple : ils remercient chaque fois l'équipe quand il gagne une étape et il dit qu'on a fait tout le boulot et que lui il n'a eu qu'à finir le boulot
)
SUPER MAG DODO !
Fais avocat plus tard !
Mister_Parisien a écrit:
nono50 a écrit:
leboss44 a écrit:
Noob ! Noob ! Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !
Désolé.
Moi le Noob ?!
desolé je te l'ai dit que je l'a faisais car tu n'étais pas conecter . Et puis t'es pas content fallais en faire une de ton coté
C'est pas difficile de gueuler après Acte
Dernière modification par leboss44 (17-08-2009 19:22:02)
leboss44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
nono50 a écrit:
MERCI DE M AVOIR MONTRER LA STRATEGIE DE L ENVOYER, RESULTAT J AI PAS FAIS CE QUE JE VOULAIS ...Noob ! Noob ! Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !Noob !
Désolé.Moi le Noob ?!
Non non, je crois pas. ^^
Je lui ai raconté un petit truc, & donc voila, il rentre dans son trip. \o/
lol11110 a écrit:
en memme temp les autres de ton equipe gagnerons pas a cause de toi tu est asser radin
l'equipe roule que pour toiJe te préviens que je roule pour lui car je suis dac et que je le fais pour que l'équipe soit meilleur et non pour mon "petit palmarès personnel"
Et je te préviens que Dodo' n'est pas radin !Tu ne le connais pas assez pour dire ça car moi je suis dans son équipe et je sais que l'équipe est super importante pour lui
)
SUPER MAG DODO !
Fais avocat plus tard !
C'était trop tentant, j'avais trop le besoin de te défendre !
Ah non berk, avocat c'est dégeu !
Vava is back !
Tu vois RSCA ! T'es pris ma place dans mon équipe. Quand je suis partis, je faisais le même role. ^^ Je faisais tout pour l'équipe !
Mister_Parisien a écrit:
Tu vois RSCA ! T'es pris ma place dans mon équipe. Quand je suis partis, je faisais le même role. ^^ Je faisais tout pour l'équipe !
Sauf que toi t'étais mauvais, & qu'on gagnait pas.
Mister_Parisien a écrit:
Donc, tu comprends que moi les victoires d'étapes je m'en fou, le but c'est que l'équipe soit la meilleure du jeu !
Tu pourras m'aider dans mon rôle de rouleur alors !
Tu déconnes ? On gagnais tout !
Mister_Parisien a écrit:
Tu déconnes ? On gagnais tout !
Ou pas.
Coco > Robin va nous rejoindre, en tant que pro du CLM. ^^ Il pourra rouler, également, assez vite.
Mister_Parisien a écrit:
Donc, tu comprends que moi les victoires d'étapes je m'en fou, le but c'est que l'équipe soit la meilleure du jeu !
Tu pourras m'aider dans mon rôle de rouleur alors !
Pareille pour moi.
je n'ai jamais visé la victoire d'étape ! ^^
On me la proposez mais j'ai dit non.
Bah vu que tu es là, on avait pas besoin d'un autre rouleur.
Donc je suis un Pro du CLM !
Comme ça on est bon partout.
Mais quand il y aura pas de CLM, je roulerais avec toi pour l'équipe.
Ree..
Bon demain CLM , c'est pas super ça .
Dodo , tu as qui comme nouveau courreur ?
leboss44 a écrit:
Ree..
Bon demain CLM , c'est pas super ça .
Dodo , tu as qui comme nouveau courreur ?
Bah, Cavendish. \o/
Je croyais que qulqu'un l'avais pris .... Il avait mis qu'il en avait parler avec toi ...
Bref..
leboss44 a écrit:
Je croyais que qulqu'un l'avais pris .... Il avait mis qu'il en avait parler avec toi ...
Bref..
Et tu sais c'est qui ce quelqu'un ?