Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8201 17-08-2009 18:46:50

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Toujours maillot vert cool

J'aimerai gagner une étape xD

Hors ligne

 

#8202 17-08-2009 18:47:07

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl
Date d'inscription: 10-04-2009

Re: Cyclisme Fédération

Mister_Parisien a écrit:

lol11110 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:


Suffit d'avoir une bonne équipe, une bonne stratégies, des bons points .. smile

en memme temp les autres de ton equipe gagnerons pas a cause de toi tu est asser radin

l'equipe roule que pour toi  wink

Ouais tu es jaloux ?
Tu aimerais avoir sa classe ?
Tu aimerais avoir son équipe ?
Tu aimerais avoir ses victoires ?
Bah pas de bol, tu n'as rien de tout ça ! big_smile

si tu le dits jai juste quelque points de retard en sprint suffit q'au prochian lancé de dée je fait 8 et toi 3 ses bon je passe premier donc arrete de te venté


Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

Hors ligne

 

#8203 17-08-2009 18:47:29

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Négociations pour Kim Kirchen (Libre)

Columbia propose 5 points à Kim Kirchen.
Kim Kirchen accepte les  5 proposé par Columbia.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#8204 17-08-2009 18:48:20

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

                                                                              ┌────────────────────────────────┐
                                                                                     Cy-Fed présente > Le Cy-Fed Mag             →     #9 !
                                                                              └────────────────────────────────┘

Sommaire :

Introduction
Résumé de début de Tour
Résumé de l'étape #6
Interview du jour
Programme de demain
Mot de la fin

                                                                                               » Introduction «

Pour cette nouvelle édition du Cy-Fed Mag, Aurege m'en donne la résponsabilité. Merci à lui. J'éspère faire aussi bien que lui, pour ma première.

                                                                                        » Résumé de début de Tour «

La première semaine de la Vuelta a été très dominé par l'équipe Columbia. Pour eux, pas moins de 4 victoires en 6 étapes ! Seul Cancellara sur le prologue de 4,5KM, & Tom Boonen ont réussis à détrôner la machine Columbia. Leur réussite est sûrment due à l'arrivé du rouleur Phillipe Gilbert en provenance de l'équipe Silence-Lotto.
Cependant, le maillots distinctifs ont décidés d'aller voir ailleurs. Pour le maillot vert, il est aller voir sur les épaules de Franck Schleck. "Franckky'" - comme le surnomme ses compatriotes de l'équipe Astana - a fait du maillot vert sa priorité. Cela ne serait pas une surprise que Schleck, lors de la remise finale des maillots, soit habillé de la tunique verte, si disputée entre les sprinteurs ... Pour le maillot de meilleur grimpeur, c'est un coureur de la Saxo Bank qui le porte : Hé oui, Andy Schleck fait de la résistance. Mais, à mon avis, ce maillot devrait changer d'épaules, lors des étapes de haute montagne. En tout cas, les frères Schleck réalisent un début de Tour vraiment surprenant.
Mais qui porte le jaune alors ? Jusqu'à l'étape 4, Cancellara résistait. Mais lors de l'étape 5, la Columbia frappa, involontairement : Gilbert - en s'imposant - récupéra le maillot jaune. Mais, grosse erreur, grâce à ses capacités de rouleur, il a permis à Contador de prendre du temps sur ses conccurents directs ...

                                                                                            » Résumé de l'étape #6 «

L'étape #6, était logiquement, réservée aux barroudeurs. Mais, le sort en a décidé autrement ...
Dès les premiers KM, une échappé se formait. Elle était constituée principalement de Vicenzo Nibali accompagné par Dumoulin & Voigt entre autres. Andy Schleck est également parti, pour prendre des points pour protéger son maillot.
Lors du premier col, mission acccomplie pour Andy Schleck qui passait en tête de ce col, suivi par Nibali & Voigt. Dérrière, le peloton ne roulait pas, laissant filer les échappés. Pas très dangereuses, à leur goût.
Pour le second col,  Nibali volait la vedette à Schleck en passant devant lui au sommet de cete montagne de 3éme catégorie.
Au KM 93, le peloton décidait enfin d'accélérer la cadence. Enmené par l'équipe Astana & la Columbia, la course poursuite était enfin lancée. Quelques KM plus tard, surprise dans l'échappé, Nibali lançait une attaque. Seulement Schleck & Voigt suivaient. Dumoulin n'avait pas réussi à contrer, Van Summeren également.
L'échappé était rattrapée au KM145, sous l'influence de Gilbert. Belle échappé tout de même, permettant à Schleck de confirmer son maillot à poids, qu'il à l'air d'aimer.
A ce moment de la course, un sprint massif paraît inévitable. Qui allait l'emporter ? Pineau voulant gagner l'étape, lançait une attaque sous la flamme rouge, mais le peloton était à l'affut. Schleck lança le sprint de très loin, & c'est sûrement pour ça qu'il n'a pas pu vaincre Cavendish dans cette étape. & bien oui, le "collectionneur" comme mon ami Aurege le surnomment à encore frappé, & remportait donc sa 3éme étape sur 6 lors de ce début de Vuelta ! Sprint assez accroché pour une fois tout de même. Belle 2éme place pour Franck Schleck, suivi de Thor Hushovd pour la 3éme place. Surprise : Bennati fini 4éme, alors que c'est un des meilleurs sprinteurs. Il a sûrement été épuisé par les montagnes lors de cette étape.

                                                                                                  » Interwiew «

Aujourd'hui, interview d'un habitué : Mark Cavendish.

(Hum, petite précision ... Je ne suis pas un fou, je ne vais pas me poser les questions, & y répondre. ^^ Aurege m'a posé les questions, & j'y réponds).

Cy-Fed : Bonjour.
Cavendish : Salut !
Cy-Fed : Encore une fois, vous remportez une étape et vous les collectionnez a présent. Vous etes fier de vous sachant que vous avez souffert pour y arriver?
Cavendish : Bien sûr que je suis fier, toute victoire d'étape est bonne à prendre ! Mais, de nouveau, mes coéquipiers méritent autant la victoire que moi. Ils font 99% du boulot. Après, moi je finis en sprintant ...
Cy-Fed : Quels sont vos objectif pour la suite de la Vuelta, sachant que bientot arrive les étapes de montagnes?
Cavendish : Au début de ce Tour, j'ai affiché mes objectifs à mes coéquipiers : 5 victoires d'étapes. Pour le moment, je suis plus que bien parti ! La montagne va me permettre de rouler tranquille. Après, si il faut que je sois au service de mes coéquipiers, évidemment, je répondrais présent.
Cy-Fed : Quels sont les objectifs de vos équipiers et de la Columbia en elle meme?
Cavendish : Les mêmes à chaque début de Tour : Le maillot jaune pour Kloden, le maillot à poids pour Chavanel. Ensuite, nous avons proposés à Phillipe Gilbert une victoire d'étape. Il nous a répondu "Non, je travaille pour l'équipe." & bien, lors de l'étape qu'il a gagné, il a travaillé pour l'équipe, mais a su bien jouer le coup ... Résultat, il a le bonheur de porter le maillot jaune, même si, avouons-le, il ne le gardera pas longtemps. Mais, être en jaune sur un grand Tour, même un jour, ça fait toujours plaisir.
Cy-Fed : Y aura t-il des transferts a la fin de la Vuelta dans la Columbia?
Cavendish : Je ne peux pas vous répondre précisément ... Si il n'y a pas de disputes interne à l'équipe, évidemment, nous resterons comme nous le sont. Après, si il y'a un malentendu, nous changerons.
Cy-Fed : L'interview est finit, je vous dit au revoir et a bientot!
Cavendish : Merci pour cette interview, & à bientôt ! smile

                                                                                          » Programme de demain «

Demain, contre-la-monte de 30KM de plat. Grand favoris, à chaque contre-la-montre, Fabian Cancellara devrait de nouveau frapper. Un maillot jaune en vue ? Dérrière, les favoris Kloden & Contador devrait se regarder, pour ne pas perdre trop de temps. Quelques outsiders dérrière, avec Leif Hoste.
News de dernière minute ! Un certain coureur nommé Kim Kirchen va sans doute s'inscrire, & il paraît qu'il serait du même niveau que Cancellara. Affaire à suivre ...

                                                                                                 » Mot de la fin «

Pour ce mot de la fin, j'aimerais avant tout remercier Aurege de m'avoir donné ma chance. Et enfin, j'éspère que vous avez bien aimé ce Mag ! A la prochaine !


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#8205 17-08-2009 18:49:33

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl
Date d'inscription: 10-04-2009

Re: Cyclisme Fédération

pourquoi tu le remet rassure toi on ses lire  hmm hmm  tongue

bon aller on se calme  big_smile wink

Dernière modification par lol11110 (17-08-2009 18:49:50)


Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

Hors ligne

 

#8206 17-08-2009 18:49:43

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

Liliif. a écrit:

Ok . smile

Cristophe Le Mevel → Liliif. →
                   → Sprint : 3 | Monter :8  | Contre la montre :5  | Physique :7  | Echaper :7  | Vitesse :5  | Descente : 0


Voila , c'est bon ?

Je saurais toi, je n'aurais pas mis autant de points en échappé 2 suffise  wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#8207 17-08-2009 18:50:14

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

lol11110 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

lol11110 a écrit:


en memme temp les autres de ton equipe gagnerons pas a cause de toi tu est asser radin

l'equipe roule que pour toi  wink

Ouais tu es jaloux ?
Tu aimerais avoir sa classe ?
Tu aimerais avoir son équipe ?
Tu aimerais avoir ses victoires ?
Bah pas de bol, tu n'as rien de tout ça ! big_smile

si tu le dits jai juste quelque points de retard en sprint suffit q'au prochian lancé de dée je fait 8 et toi 3 ses bon je passe premier donc arrete de te venté

Elle est cool ta vie.
Mais moi je suis Kim Kirchen.
J'ai 25 en CLM et tu en as deux.
Donc si tu le dis que à ton prochain lancer de dé tu as 8 et moi 3, bah wiwiwiwi, tu me rattrapes. wink

Et même si tu as plus de points en sprint que Dodo, je me répete:
Tu n'as pas son équipe.
Tu n'as pas les bonnes stratégies.
Bref, tu n'as rien.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#8208 17-08-2009 18:50:59

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

lol11110 a écrit:

pourquoi tu le remet rassure toi on ses lire  hmm hmm  tongue

bon aller on se calme  big_smile wink

Parce que, je fais comme Aurélien, je le remets sur certaines pages, car certains n'ont pas vu, réfléchis.

Oui oui, calme toi, car tu dis qu'on t'envoies balader, mais aujourd'hui, je crois qu'on a fait des efforts, & toi, tu fais chier le peuple donc bon ...


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#8209 17-08-2009 18:52:38

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Mister_Parisien a écrit:

Négociations pour Kim Kirchen (Libre)

Columbia propose 5 points à Kim Kirchen.
Kim Kirchen accepte les  5 proposé par Columbia.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#8210 17-08-2009 18:53:10

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Mister_Parisien a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Négociations pour Kim Kirchen (Libre)

Columbia propose 5 points à Kim Kirchen.
Kim Kirchen accepte les  5 proposé par Columbia.

Pourquoi tu le remets, on sait lire ! hmmtongue

neutral³

Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-08-2009 18:53:40)


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#8211 17-08-2009 18:53:34

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Parce que j'aime faire chier lol. wink

Dernière modification par Mister_Parisien (17-08-2009 18:53:50)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#8212 17-08-2009 18:53:47

Liliif.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ton lit . :)
Date d'inscription: 02-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Okaii nono . smile

Cristophe Le Mevel → Liliif. →
                   → Sprint : 4 | Monter :9  | Contre la montre :6  | Physique :8  | Echaper :2  | Vitesse :6  |
Descente : 0


smile


De Dos ou de face , les Algérien ont la classe

Hors ligne

 

#8213 17-08-2009 18:54:18

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Mister_Parisien a écrit:

Parce que j'aime faire chier Lol. wink

Quel humour, j'en ai des frissons ! *bave*

D'ailleurs, vu que je bave, où est Chris le poète de lame ? mad


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#8214 17-08-2009 18:55:41

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

Négociations entre AG2R-LA MONDIALE & ASTANA

Le salaire donné à Vladimir Efimkin est de 4. Accord non donné
l'indemnité donnée donné à Yaroslav Popovych est de 5. Accord non donné
Le prix proposé à AG2R-LA MONDIALE est de 6. Accord non donné

neutral


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

#8215 17-08-2009 18:56:42

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl
Date d'inscription: 10-04-2009

Re: Cyclisme Fédération

titi c'est quand l'etape


Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

Hors ligne

 

#8216 17-08-2009 18:57:25

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

lol11110 a écrit:

titi c'est quand l'etape

Bah demain, l'étape d'ajourd'hui a été faite cette aprem. wink


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#8217 17-08-2009 19:00:30

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Je met mes 5 point offert par la Saxo Bank dans le Sprint
Merci smile


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#8218 17-08-2009 19:02:01

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Le CLM qui le fait ? et l'étape qui suit ?

Hors ligne

 

#8219 17-08-2009 19:02:52

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

leboss44 a écrit:

Le CLM qui le fait ? et l'étape qui suit ?

Loïc. wink

Après, aucune idée. ^^


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#8220 17-08-2009 19:05:09

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Hors ligne

 

#8221 17-08-2009 19:05:31

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Liliif. a écrit:

Ok . smile

Cristophe Le Mevel → Liliif. →
                   → Sprint : 3 | Monter :8  | Contre la montre :5  | Physique :7  | Echaper :7  | Vitesse :5  | Descente : 0


Voila , c'est bon ?

on est 2 a etre d'accord de te prendre. il faut attendre la reponse de au moins un autre pour que se soit ok


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#8222 17-08-2009 19:06:00

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

Négociations entre AG2R-LA MONDIALE & ASTANA

Le salaire donné à Vladimir Efimkin est de 4. Accord non donné
l'indemnité donnée donné à Yaroslav Popovych est de 5. Accord non donné
Le prix proposé à AG2R-LA MONDIALE est de 6. Accord non donné

Hors ligne

 

#8223 17-08-2009 19:06:04

Liliif.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ton lit . :)
Date d'inscription: 02-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Ok Aurelien , merci . tongue


De Dos ou de face , les Algérien ont la classe

Hors ligne

 

#8224 17-08-2009 19:06:41

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

Kim Kirchen → Mister_Parisien →  COLUMBIA → 5 points de transferts
                      → Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4  | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#8225 17-08-2009 19:07:36

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Wario- a écrit:

Wario- a écrit:

Négociations entre AG2R-LA MONDIALE & ASTANA

Le salaire donné à Vladimir Efimkin est de 4. Accord non donné
l'indemnité donnée donné à Yaroslav Popovych est de 5. Accord non donné
Le prix proposé à AG2R-LA MONDIALE est de 6. Accord non donné

On va etre 5 dans l'equipe pourquoi on prend pas un coureur et l'autre dans une autre equipe ? hmm


    ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot