Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Pas mal la quick step 3eme
Pas de boonen dans les Premiers .
PAs grave c'est comme sa, demain je gagnerai avec 10 min d'avance
.
Deja on a un maillot .
Pineau a le montagne logiquement .
nono50 a écrit:
http://i32.tinypic.com/24ngoq9.gif
ENVOYER MOI VOS STRATEGIE POUR L'ETAPE 3 CAR C'EST MOI QUI LA FERA
Puisque demain je ne suis pas là, j'ai fais les points durant l'étape
→ Les cyclistes
Thomas Dekker → wilf01 → 5 points ( dé : 5 / activité : 0)
→ Sprint : 3 | Monter : 13 | Contre la montre : 0 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 6
Vladimir Efimkin → Humphrey → 4 points ( dé : 4 + activité : 0) + 3 points (dé : 3 / activité : 0)
→ Sprint : 7 | Monter : 3 | Contre la montre : 8 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 + activité : 1) + 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 3| Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Aurélien Clerc → Snolitow → 3 points ( dé : 1 + activité : 2) + 6 points ( dé : 6 / activité : 0)
→ Sprint :16 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :8 | Echaper :0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 27 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 23 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 3 | Monter : 25 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 3 points ( dé : 1 / activité : 2)
→ Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 6 victoires d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 32 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 3 victoires d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 31 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 4 / activité : 1)
→ Sprint: 1| Monter: 26 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 1 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 12 | Contre la montre : 2 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 12 | Descente : 6
Vincenzo Nibali → Srna-RJ → 8 points ( dé : 6 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 23 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 10| Physique : 5| Echaper : 9| Vitesse : 2| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 3 points ( dé : 1 / activité : 2)
→ Sprint :29 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
→ Sprint : 11 | Monter : 14 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
George Hincapie → leboss44 → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 2 | Monter : 24 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Tadej Valjavec → lol11110 → 8 points ( dé : 6 / activité : 2)
→ Sprint : 22 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 16 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Johan Vansummeren → samsung11 → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint :6 | Monter :10 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :3 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 2 + activité : 1)+(transfert goubert dekker: 3) + (transfert gilbert - x : 4) + 4 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 3 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape→ 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
→ Sprint : 1 | Monter : 30 | Contre la montre : 1 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 14 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 0 | Monter : 31 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Andy Schleck → SaSopra_92. → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 1 | Monter : 23 | Contre la montre : 0 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape → 6 points ( dé : 6 / activité : 0)
→ Sprint : 0 | Monter : 8 | Contre la montre : 17 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay 51300 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 2 | Monter : 17 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Samuel Dumoulin → Hitsugaya. → 4 points ( dé : 4 + activité : 0) + 1 points ( dé : 1 / activité : 0)
→ Sprint : 5 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 / activité : 1)
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
Sprint : 18 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 4 | Monter : 22 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
ENVOYEZ VOS POINTS A TITIHENRY44 !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (13-08-2009 22:08:55)
Trop content j'ai eu 7points
Quelle lançé de dé Marseille la classe
Lol merci ^^
Par contre pour moi ... J'ai eu 2 ^^
2nd Bennati. Dommage. Demain, une nouvelle étape pour lui.
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 29 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
C'est possible de passer des points de certaine catégorie a une autre ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Lol merci ^^
y a pas une erreur dans mon lancé? y a eu en dé 2 et activité 2. et a coté tu a écrit 5.
bon si je l'avait pas dit j'aurai mis 4 points mais je suis honnete ^^
C'est a dire ?
Maxou. a écrit:
→ Sprint : 29 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
C'est possible de passer des points de certaine catégorie a une autre ?
J'avais demander a Titi , il m'avais dit Non
aurege a écrit:
Lol merci ^^
y a pas une erreur dans mon lancé? y a eu en dé 2 et activité 2. et a coté tu a écrit 5.
bon si je l'avait pas dit j'aurai mis 4 points mais je suis honnete ^^
Oui je l'ai rectifié juste après que tu post's
Je signale que pour la Vuelta finalement tout le monde est inscrit
aurege a écrit:
Lol merci ^^
bon si je l'avait pas dit j'aurai mis 4 points mais je suis honnete ^^Oui je l'ai rectifié juste après que tu post's
a pardon
Que signifient ces (8, en l'occurence, me concernant) points ? Je les placent dans les catégories de mon choix ?
Oui c'est ça SRNA
Srna-RJ a écrit:
Que signifient ces (8, en l'occurence, me concernant) points ? Je les placent dans les catégories de mon choix ?
Ouaii
le cy fed mag aura du retard demain car je rentre de vac's. et puis donc si quelq'un veut le faire je lui laisse exeptionellement le faire.
Ouaii, Fais Maxou ...
Non j'ai rien dis Aurege
Dernière modification par leboss44 (13-08-2009 22:16:19)
Maxou. a écrit:
C'est possible ou pas ? j'aimerai passer mes points que j'ai en grimpette en sprint si c'est possible ^^
Non c'est pas possible Désolé
Bla.. Désolé !
Dernière modification par Srna-RJ (13-08-2009 23:07:25)
Maxou. a écrit:
C'est possible ou pas ? j'aimerai passer mes points que j'ai en grimpette en sprint si c'est possible ^^
Non c'est pas possible
Désolé
Ouhhh espèce de ...
Dernière modification par Maxou. (13-08-2009 22:19:11)
bon c'est pas grave je le fait sans faute demain. il parlera des transferts et des 2 étapes de la Vuelta. il y aura aussi une interview du colectionneur de victoires d'étape: Cavendish.