Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tonio t'avait envoyer la strategie a titi ?
Wario- a écrit:
Oui, je l'ai réenvoyé.
Non , toutes les strat's que j'ai reçu ont été directement envoyés à Titi'
Et c'est partit pour cette deuxième étape de la Vuelta, Cancellara est l'actuel maillot jaune mais cela à le temps de changer jusqu'à la fin de ce tour. Aujourd'hui les leaders ne devraient pas se montrer trop.
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! Jérôme Pineau vient de sortir du peloton et étonnament personne ne le suit. Il est donc seul en tête maintenant.
Point sur la course : Jérôme Pineau
Peloton à 0'25"
L'étape sera faites rapidement aujourd'hui parce que comme il n'y a pas beaucoup d'actions j'ai pas envie de m'emmerder
Titi : T'as reçu la stratégie de Columbia ?
Ouaii rapide l'étape j'espère car j'ia pas trop le temps la
Et c'est partit pour cette deuxième étape de la Vuelta, Cancellara est l'actuel maillot jaune mais cela à le temps de changer jusqu'à la fin de ce tour. Aujourd'hui les leaders ne devraient pas se montrer trop.
Km 20 : Attaque dans le peloton !!! Jérôme Pineau vient de sortir du peloton et étonnament personne ne le suit. Il est donc seul en tête maintenant.
Km 75 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck sort à son tour du peloton et prend un peu d'avance. Jérôme Pineau est toujours seul en tête alors que le peloton ne réagit pas.
Franck Schleck à 2'27"
Peloton à 3'11"
Désolé RSCA je pense que ton ava' serai fait Samedi ...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Titi : T'as reçu la stratégie de Columbia ?
Oui
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Désolé RSCA je pense que ton ava' serai fait Samedi ...
Hein ! C'est pas grave tu sais
COLUMBIA !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (13-08-2009 19:35:44)
samsung11 a écrit:
moi on ma meme pas dit la strategie de mon equipe
A mon avis, Silence-Lotto n'a pas une stratégie d'équipe, ils ont faits des stratégies individuelles
samsung11 a écrit:
bah j'en sait trop rien moi j'ai envoyer a titi ma propre strategie j'espere <qu'il la eut
Je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas eu !
Km 75 : Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck sort à son tour du peloton et prend un peu d'avance. Jérôme Pineau est toujours seul en tête alors que le peloton ne réagit pas.
Km 76 : Pineau passe en tête du sprint intermédiaire, Franck Schleck passe second, derrière dans le peloton Boonen vient chercher des points devant Bennati. Franck se laisse ensuite reprendre par le peloton.
Peloton à 3'01"
On est déjà au km 76 0_o
Km 76 : Pineau passe en tête du sprint intermédiaire, Franck Schleck passe second, derrière dans le peloton Boonen vient chercher des points devant Bennati. Franck se laisse ensuite reprendre par le peloton.
Km 98 : Jérôme Pineau passe en tête à la côte de cette étape. Derrière dans le peloton personne ne se bat donc Popovych passe second devant Pozzato.
Peloton à 2'23"
Dernière modification par titihenry44 (13-08-2009 19:52:56)