Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais bientôt envoyer mes points !
Marseille : Gigsy a droit à 5 point, et non à 3
ENVOYEZ MOI VOS STRATEGIES, ELLES SERONT PRISE EN COMPTE JUSQU'A 18H !
D'ailleurs, Nono, puis-je avoir le profil de l'étape 6 que tu as fais ?
Dernière modification par dodo-la_brioche (07-08-2009 16:12:10)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je vais bientôt envoyer mes points !
Marseille : Gigsy a droit à 5 point, et non à 3
Oui désolé j'avais pas vu
legagneur-022 a écrit:
Merci l'ami.
Points envoyés
De rien l'ami
Honteux
Gigsy a écrit:
points envoyé
c est aujourd hui ou demain la prochaine etape
Aujourd'hui, & c'est moi qui m'en occupe.
Gigsy a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
points envoyé
c est aujourd hui ou demain la prochaine etapeAujourd'hui, & c'est moi qui m'en occupe.
je dois t envoyer ma strt' alors ?
Bah, ce serait mieux oui. ^^
Aurege > Oui, tant pis à ceux qui les auront pas envoyés.
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Aujourd'hui, & c'est moi qui m'en occupe.je dois t envoyer ma strt' alors ?
Bah, ce serait mieux oui. ^^
Aurege > Oui, tant pis à ceux qui les auront pas envoyés.
mais loic va te les donner?
SaSopra_92. a écrit:
Honteux
Honteux de ne pas vouloir échanger de cycliste !
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
je dois t envoyer ma strt' alors ?Bah, ce serait mieux oui. ^^
Aurege > Oui, tant pis à ceux qui les auront pas envoyés.mais loic va te les donner?
Bah oui, depuis tout à l'heure on bosse ensemble là, donc oui, te fais pas de soucis. Faudra s'en prendre à lui si je les ai pas après !
Tu as les miens Dodo-
Je comprend pas :tu peux pas echanger de cycliste ?!
→ Les cyclistes
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 25 | Contre la montre : 1 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 4 points ( dé : 4 + activité : 0)
→ Sprint : 7 | Monter : 3 | Contre la montre : 8 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 + activité : 1)
→ Sprint : 3| Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Aurélien Clerc → Snolitow → 3 points ( dé : 1 + activité : 2)
→ Sprint :16 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :8 | Echaper :0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 27 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint : 19 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 3 | Monter : 20 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Lance Armstrong → ptitbouxdu35 → 5 points ( dé : 5 + activité : 0)
→ Sprint : 8 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 5 victoires d'étape
→ Sprint : 32 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 2 victoires d'étape →
→ Sprint : 0 | Monter : 31 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint: 1| Monter: 22 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 1 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 4 + activité : 0) + 2 points (dé = 2 / +0 activité) = 6
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 5 + activité : 0) + 2 points (dé = 2 / +0 activité) = 7
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 + activité : 1)
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 10| Physique : 2| Echaper : 6| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint :25 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 14 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 24 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Tadej Valvajec → lol11110 → 5 points ( dé : 4 + activité : 1)
→ Sprint : 17 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 3 + activité : 0) + 4 point + transfert : 1 = 8
→ Sprint : 8 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 + activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 9 | Descente : 6
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 2 + activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01 → 7 points ( dé : 6 + activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 10 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 7 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 27 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Andy Schleck → SaSopra_92. → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 1 victoire d'étape → 8 points ( dé : 6 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 5 | Contre la montre : 14 | Physique : 3 | Echaper :1 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay 51300
→ Sprint : 2 | Monter : 17 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Samuel Dumoulin → Hitsugaya. → 4 points ( dé : 4 + activité : 0)
→ Sprint : 5 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 + activité : 2)
→ Sprint : 3| Monter : 3| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022
Sprint : 18 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 4 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Merci de bien vouloir désormais envoyez vos points à Dodo' car je ne vais pas tarder à y aller
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-08-2009 16:45:45)
LES POINTS SERONT PRIS EN COMPTE JUSQU'A 17h30, ET LES STRATEGIES JUSQU'A 18H. DEBUT DE L'ETAPE A 20H !
Gigsy j'ai fait une erreur t'as 5 points n'oublie pas
dodo-la_brioche a écrit:
LES POINTS SERONT PRIS EN COMPTE JUSQU'A 17h30, ET LES STRATEGIES JUSQU'A 18H. DEBUT DE L'ETAPE A 20H !
PROUT
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
PROUT
ON ECHANGE DE CYCLISTES ?
Dernière modification par jeandub (07-08-2009 16:50:19)
Gigsy MP