Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oupsss je les envoyé a Loic
Atend je te l'envoi a toi .
Ouaii 1points c'est mieux car 3 cela fais beaucoup
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non 3 points pour ceux qui n'ont pas été transféré c'est bien !
Ceux qui ont été transféré sont pas d'accord car ils veulent avoir plus de points que les autres alors qu'il y en a qui ont gagné 5 points pour leur transfert !
Tu m'expliques pourquoi tu les mériterais ces points ?
Brioche : T&G toi même.
leboss44 a écrit:
Oupsss je les envoyé a Loic
Atend je te l'envoi a toi .
Ouaii 1points c'est mieux car 3 cela fais beaucoup
C'est bien ce que je disais, ceux qui se sont faits transféré trouve que 3 points c'est trop car ils veueltn rester meilleur
Jeandub : Tu peux aussi m'expliquer pourquoi ceux qui se font transféré méritent de recevoir 3 à 5 points ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (07-08-2009 15:43:42)
Non ... Pas du tout .. Car je vois pas pourquoi il gagnerai des points . Fallait ce transferé si vous etes jalous que D'autre eu des points .
1points pour les Non-transferé Ok mais 3 c'est trop
XxX--Marseille--XxX a écrit:
nono50 a écrit:
Qui veut mon msn ?
Passe la moi please
J'affiche les points dans 5min
![]()
Envoyé
Pour accepter d'aller dans une équipe que l'on aime moins où qui est plus faible.
Petite érreur, désolé. ^^
Dernière modification par dodo-la_brioche (07-08-2009 15:49:04)
leboss44 a écrit:
Non ... Pas du tout .. Car je vois pas pourquoi il gagnerai des points . Fallait ce transferé si vous etes jalous que D'autre eu des points .
1points pour les Non-transferé Ok mais 3 c'est trop
Je ne vois pas pourquoi j'aurai changé d'Equipe pour juste gagner des points ! Je suis bien chez Silence-Lotto, je vois pas pourquoi je devrais partir !
dodo-la_brioche a écrit:
Leboss & Nono > Trouvez un terrain d'entente, faites une stratégie collective, ou individuel pour vous 4. Car là, dans la stratégie à Valentin il y'a marqué, je cite :
"Si Boonen envoi une stratégie , retire le de la notre et il faut que la sienne qu'il mette aucun de la quick step apars lui"
& dans celle de Nono, il cite le nom de Devolder. Alors, réglez vos affaires en mp, sinon, aucune de vos stratégies compte.
Pas un mot sur ce topic, merci.
Pas possible j'ai pas envoyer ma stratégie moi ^^
leboss44 a écrit:
Peut importe de Devolder il est pas dans l'équipe
Merde, désolé, j'ai confondu xDDD
Excusez les gars. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
Leboss & Nono > Trouvez un terrain d'entente, faites une stratégie collective, ou individuel pour vous 4. Car là, dans la stratégie à Valentin il y'a marqué, je cite :
"Si Boonen envoi une stratégie , retire le de la notre et il faut que la sienne qu'il mette aucun de la quick step apars lui"
& dans celle de Nono, il cite le nom de Devolder. Alors, réglez vos affaires en mp, sinon, aucune de vos stratégies compte.
Pas un mot sur ce topic, merci.
ils sont con ou ils le font expres devolder fait parti de AG2R
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Pas un mot sur ce topic, merci.ils sont con ou ils le font expres devolder fait parti de AG2R
C'est une érreur de ma part, désolé. ^^
ENVOYEZ MOI VOS STRATEGIES, JE LES PRENDS EN COMPTE JUSQUE 18H !
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Pas un mot sur ce topic, merci.ils sont con ou ils le font expres devolder fait parti de AG2R
C'est une érreur de ma part, désolé. ^^
a d'accord je m'excuse aussi de m'etre emporter. sa m'enerve de parler ma souris marche plus aors je suis obliger de travailler avec le clavier^^
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Evite les insultes sur moi stp ... La politesse ne te conserne pas a ce que je vois ..
La lecture aussi car Dodo a modifier plus haut
leboss44 a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Evite les insultes sur moi stp ... La politesse ne te conserne pas a ce que je vois ..
Il c'est éxcusé, soyez zen. ^^
leboss44 a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
lis tout avant de critiquer. sa me prend 10 fois plus de temps le temps que j'arrive sur le citer pour que j'envoi un message
Lol
Je me suis fais avoir je postez pendant que tu postais desolé
Stratégie Quick step envoyé
leboss44 a écrit:
Lol
![]()
Je me suis fais avoir je postez pendant que tu postais desolé![]()
Stratégie Quick step envoyé
Nan la stratégie quick step n'est pas envoyé, à ce que je sache je fais encore parti de l'équipe donc strat pineau / valvajec et Hincapie envoyé
→ Les cyclistes
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 1 | Monter : 20 | Contre la montre : 1 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 4 points ( dé : 4 + activité : 0)
→ Sprint : 7 | Monter : 3 | Contre la montre : 8 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 + activité : 1)
→ Sprint : 3| Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Aurélien Clerc → Snolitow → 3 points ( dé : 1 + activité : 2)
→ Sprint :16 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :8 | Echaper :0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 7 points ( dé : 3 + activité : 1) (+ transfert : 3)
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint : 19 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 3 | Monter : 20 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Lance Armstrong → ptitbouxdu35 → 5 points ( dé : 5 + activité : 0)
→ Sprint : 8 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 5 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 + activité : 2)
→ Sprint : 26 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 2 victoires d'étape → 7 points ( dé : 5 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 25 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint: 1| Monter: 22 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 1 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 4 + activité : 0) + 2 points (dé = 2 / +0 activité) = 6
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 5 + activité : 0) + 2 points (dé = 2 / +0 activité) = 7
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 + activité : 1)
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 10| Physique : 2| Echaper : 6| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint :25 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 8 points ( dé : 6 + activité : 2)
→ Sprint : 11 | Monter : 6 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
George Hincapie → leboss44 → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 2 | Monter : 20 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Tadej Valvajec → lol11110 → 5 points ( dé : 4 + activité : 1)
→ Sprint : 17 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 3 + activité : 0) + 4 point + transfert : 1 = 8
→ Sprint : 8 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 + activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 6
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 2 + activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01 → 7 points ( dé : 6 + activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 10 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Leif Hoste → Gigsy → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 7 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape → 4 points ( dé : 2 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 27 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Andy Schleck → SaSopra_92. → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 1 victoire d'étape → 8 points ( dé : 6 + activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 5 | Contre la montre : 14 | Physique : 3 | Echaper :1 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay 51300 → 5 points ( dé : 5 + activité : 0)
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 3
Samuel Dumoulin → Hitsugaya. → 4 points ( dé : 4 + activité : 0)
→ Sprint : 5 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 + activité : 2)
→ Sprint : 3| Monter : 3| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022 → 8 points ( dé : 6 + activité : 2)
→ Sprint : 11 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 5 points ( dé : 3 + activité : 2)
→ Sprint : 4 | Monter : 17 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Merci de m'envoyez vos points par MP !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-08-2009 16:12:33)
nono50 a écrit:
Maillot Jaune :
1 Andréas Klöden en 10 h 06 min
2 Aberto Contador + 0’31”
3 Levi Leipheimer + 0’48”
4 Sylvain Chavanel + 0’48”
5 George Hincapie + 0’48”
6 Cadel Evans + 1’05”
7 Andy Schlek + 1’13”
8 Stéphane Goubert + 1’13”
9 Jens Voigt + 1’23”
10 Stijn Devolder + 1’23”
11 Leif Hoste + 1’37”
12 Mickael Rogers + 2’02”
13 Thomas Dekker + 3’00”
14 Ivan Basso + 3’05”
15 Roman Kreuziger + 3’19”
16 Tom Boonen + 3’37”
17 Rein Taaramae + 3’40”
18 Philipe Gilbert en + 3'40"
19 Kim Kirchen + 3’40”
20 Samuel Dumoulin + 3’45”
21 Fabian Cancellara + 3’45”
22 Franck Schleck + 3’47”
23 Jérôme Pineau + 3’55”
24 Fillippo Pozzato + 3’55”
25 Lance Armstrong + 3’55”
26 Aurélien Clerc + 4’11”
27 David Moncoutié + 4’11”
28 Vladimir Efimkin + 4’11”
29 Tadej Valvajec + 4’11”
30 Daniele Bennati + 4’11”
31 Amaël Moinard + 4’11”
32 Mark Cavendish + 4’29”
1 Sylvain Chavanel 143 points
2 Kloden 110 points
3 Cadel Evans 72 points
4 Levi Leipheimer 65 points
5 George Hincapie 62 points
6 Contador 54 points
7 Fabian Cancellara 24 points
8 Philippe Gilbert 20 points
9 Leif Hoste 18 points
10 Samuel Dumoulin 12 points
11 Goubert 10 points
12 Jens Voigt 9 point
13 Mickael Rogers 8 points
14 Franck Schleck 8 points
15 Tom Boonen 6 points
16 Amaël Moinard 6 points
17 Andy Shleck 5 points
18 Devolder 3 points
19 Jérôme Pineau 2 points.
20 David Moncoutié 2 points
21 Mark Cavendish 1 point
Faut le remonter de temps en temps pour que l'on ai moins de mal pour après
6 points !
Bennati 4, exéllent !
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 5 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 + activité : 2)
→ Sprint : 32 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Dernière modification par dodo-la_brioche (07-08-2009 16:07:21)