Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dodo', maillot je ne sais quelle couleur ! ^^
2 maillots d'ailleurs.
Cancellara a le maillot de la montagne !
5ème pour une premiere course sa va
Merci à Titi' pour avoir simulé l'étape !
Coluuummmmbiiaaaa !
Bravo à toute la Columbia ! Merci pour le boulot encore. Surtout Robin, qui mérite les victoires autant que moi, par son boulot de "toutou".
& sinon, je ne commenterais même pas le geste d'Hincapie, ça mériterait une disqualification. Il sait traiter les gens de gamins, alors qu'on le laisse partir, avec ce qu'il veut .. On lui fait rien, & il fait son pauv' petit chou. Pitoyable. Heureusement que Coluche est mort, parce que, il inventerait les Restos du Coeur pour cassos, éxprés pour toi Leboss of the shit.
Dodo' : c'était pour donner la chance a mon coéquipier Valvajec de partir avant toi et de gagner
T'es vexer car tu as faillit rater la course mais tu l'a gagné
Dernière modification par leboss44 (02-08-2009 19:03:35)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
De rien
dodo ça va
c'est pas le premier à avoir mis ça dans sa strat
En plus 5ème et j'ai fait ma stra seul comme hier personne était la de ma team et que j'étais pas la se matin et cet aprem
titihenry44 a écrit:
Voilà pour cette étape
Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos strats pour l'étape 2 qui se jouera demain et dont le profil est mis en première page .
titihenry44 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
De rien
dodo ça va
c'est pas le premier à avoir mis ça dans sa strat
Non mais, on c'est éxpliqué toi & moi, & ça vient d'un .. D'une incompréhension. ^^
Il a voulu me ralentir, pas me "bloquer" comme l'a dit Ludo'. Là, je comprends mieux, mais "bloquer" c'est de l'anti-jeu. & si faut faire ça pour gagner .. \o/
Gigsy a écrit:
Belle etape encore une fois Titi
bien essayer RSCA
bien joué dodo
Merci
Bah... Il faut toujours quelque chose pour gagner ...
Je t'ai ralentis juste pour que Valvajec te prenne de l'avance et qui puisse gagner .
Gigsy a écrit:
bien essayer RSCA
bien joué dodo
Merci.
Mais, c'est grâce au travail des mes équipiers.
Leboss > Ferme-là, j'me la ferme là, donc, fais de même.
Dernière modification par dodo-la_brioche (02-08-2009 19:10:15)
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
bien essayer RSCA
bien joué dodoMerci.
Mais, c'est grâce au travail des mes équipiers.
La prochaine fois je ferais pas exprès de te foutre dans la barrière à 1km de l'arrivée.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Voilà pour cette étape
Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos strats pour l'étape 2 qui se jouera demain et dont le profil est mis en première page .
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
bien essayer RSCA
bien joué dodoMerci.
Mais, c'est grâce au travail des mes équipiers.La prochaine fois je ferais pas exprès de te foutre dans la barrière à 1km de l'arrivée.
Oui, & à la fin de la course, j'me raméne, & je t'explose la tête pendant ton interwiew, devant le Brésil entier.
Merci Maxou, cher objet sexuel.
Dernière modification par dodo-la_brioche (02-08-2009 19:11:29)
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Merci.
Mais, c'est grâce au travail des mes équipiers.La prochaine fois je ferais pas exprès de te foutre dans la barrière à 1km de l'arrivée.
Oui, & à la fin de la course, j'me raméne, & je t'explose la tête pendant ton interwiew, devant le Brésil entier.
Merci Maxou, cher objet sexuel.
Ils ont pas de télé, que la radio, ils croiront que je me fais enculé par l'interviewer.
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
La prochaine fois je ferais pas exprès de te foutre dans la barrière à 1km de l'arrivée.Oui, & à la fin de la course, j'me raméne, & je t'explose la tête pendant ton interwiew, devant le Brésil entier.
Merci Maxou, cher objet sexuel.Ils ont pas de télé, que la radio, ils croiront que je me fais enculé par l'interviewer.
Pas grave, ils t'entendront crier, c'est suffisant.
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Merci Maxou, cher objet sexuel.Ils ont pas de télé, que la radio, ils croiront que je me fais enculé par l'interviewer.
Pas grave, ils t'entendront crier, c'est suffisant.
T & G ?
Bravo Columbia !
Nondedieu a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ils ont pas de télé, que la radio, ils croiront que je me fais enculé par l'interviewer.Pas grave, ils t'entendront crier, c'est suffisant.
T & G ?
Merci bien, mais sans façon.