Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4076 02-08-2009 18:45:54

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: [ `35 ]

Re: Cyclisme Fédération

Nondedieu a écrit:

On gagnera pas aujourd'hui, Pozzato est bien meilleur que Fabian au sprint !

Le peloton va vous rattraper. winktongue

┌────────┐
   Postulant       MSL    En route vers une nouvelle expérience ...       
└────────┘

#4077 02-08-2009 18:45:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

● Profil étape 1 (plaine) : ___●______●²_____●3____●4
                                      [33]      [95]       [140]     [180]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 4ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final

Et c'est parti pour cette première étape de ce tour du Brésil. Quelques coureurs ont changé d'équipe pendant la trêve et nous allons voir quels sont les résultats de ces transferts, peut être dès aujourd'hui ?

Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Philippe Gilbert avec Fabian Cancellara saute directement dans sa roue. Le peloton n'essaye pas d'empêcher cette échappée de partir et les trois hommes prennent un trentaine de seconde d'avance.

Km 20 : Gros travail des 3 hommes de tête qui ont maintenant pris un écart conséquant sur le peloton en très peu de temps. Le peloton laisse faire pour le moment mais ça m'étonnerait que les sprinteurs laissent faire longtemps.

Km 32 : Les trois hommes de tête vont toujours très vite et l'écart ne cesse de grandir maintenant. Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de s'extirper du peloton et a pris quelque mètres d'avance sur celui-ci.

Km 33 : C'est le premier sprint intermédiaire de cette étape ! Boonen parvient à passer en tête devant Gilbert et Cancellara qui n'ont de toute façon pas jouer ce sprint intermédiaire. Derrière Franck Schleck passe 4ème et se laisse ensuite récupérer par le peloton.

Km 34 : Attaque dans le peloton !!! George Hincapie vient de sortir du peloton et tente de partir à la poursuite du groupe de tête seul, ce sera dur pour lui. Le groupe de tête pour le moment roule toujours à une bonne vitesse et les relais sont bien pris.

Km 55 : Le groupe de tête continue d'aller très vite malgré une moins bonne entente, depuis le sprint intermédiaire Cancellara ne prend plus de relais, mais Boonen et Gilbert qui sont intéressés par l'étape roulent quand même pour faire grandir l'écart. Hincapie ne parvient pas à gagner de temps sur eux.

Km 75 : Dans le groupe de tête, Cancellara continue de ne prendre aucun relais et cela agasse les autres qui continuent quand même de faire grandir l'écart, ils commencent quand même à se méfier de Cancellara. Derrière Hincapie a compris que ce qu'il faisait ne servait à rien et a préféré laisser le peloton revenir sur lui plutôt que de se fatiguer pour rien. Ce même peloton qui n'a toujours pas réagit pour revenir sur les échappées.

Km 95 : C'est la fin du seul col de cette étape et Cancellara est venu prendre la première place au sommet en profitant de la fatigue des deux autres, Gilbert est deuxième et Boonen troisième. Derrière le peloton n'a toujours pas commencé à accélérer malgré l'apparition à l'avant de quelques Astanas et Liquigas. Attaque dans le peloton !!! Valvajec vient de partir sur la droite du peloton, mais s'est tout de suite arrêter dans son élan, mais tout de suite après Pineau place une attaque sur la gauche alors que personne ne fait attention à lui et il part tout seul pour le moment.

Km 127 : Les trois hommes de tête roulent de nouveau ensemble et ont pris une avance considérable maintenant, Pineau peut rouler derrière il ne reviendra pas seul ! Dans le peloton, les astanas, les liquigas et les AG2R roulent depuis un petit bout de temps mais n'ont pas encore réussit à faire baisser l'écart, juste à le maintenir. Mais la Columbia fait son apparition à l'avant avec Chavanel, Klöden et Rogers.

Km 140 : C'est le deuxième sprint intermédiaire pour les hommes de têtes avec Boonen qui passe encore en tête devant Gilbert et Cancellara qui ne joue pas le sprint. Le peloton continue de gagner du terrain et Pineau aussi, il passe d'ailleurs 4ème. Il faut dire que devant Cancellara a recommencé à ne plus prendre de relais.

Km 160 : Le peloton continue à gagner du temps sur les échappées et a même récupéré Jérôme Pineau. Les équipes de sprinteur font un très bon travail devant le peloton et l'échappée devrait avoir du mal à aller au bout. Le peloton a quand même ralentit un peu voyant à quel vitesse il rattrapait les échappées.

Km 170 : Les hommes de tête résistent assez bien au peloton mais en ne roulant qu'à deux c'est difficile de réussir quelques choses. Attaque dans le groupe de tête !!! Cancellara qui ne prennait plus de relais depuis 40 kilomètres vient de sortir du groupe de 3 et part désormais seul vers la victoire. Il semblerait que seul les sprinteurs puissent encore l'en empêcher.

Km 175 : Le peloton vient de récupérer les deux hommes longtemps dans l'échappée qui font un petit coucou à la caméra en étant repris. Fabian Cancellara est toujours seul en tête mais il a maintenant un peloton de fou furieux lancé derrière lui.

Km 178 : Cancellara devrait logiquement être repris maintenant par le peloton qui a très bien maîtrisé la course. Attaque dans le peloton !!! Pozzato vient de sortir du peloton et à vite rejoint Cancellara. Peuvent-ils y arriver à deux?

Km 179 : Malgré l'envie des deux leader d'aller au bout, ils se font facilement récupérer pas le peloton qui peut maintenant organisé le sprint avec Hincapie qui se trouve devant tout les Columbia en tête du peloton étonnament.

Point sur la course : Peloton

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#4078 02-08-2009 18:46:14

Snolitow
Invité
Serveur 1
Lieu: A la OLC

C'est mort pour nous neutral

* » Snolitow • • !

» Membre OLCMaryseEx Le-Bomb-

#4079 02-08-2009 18:46:45

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Go la Columbia maintenant, vous savez ce qu'ils vous reste à faire !

┌────────┐
└────────┘

#4080 02-08-2009 18:46:48

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il y a que 0,11s
Allez la quick step va se mettre en place ...

#4081 02-08-2009 18:47:08

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

dodo-la_brioche a écrit:

Nondedieu a écrit:

Et toi tu vas pas gagner. wink

Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

#4082 02-08-2009 18:49:08

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Nondedieu a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Nondedieu a écrit:

Franchement, je pense pas, même si j'suis meilleur en sprint, & en physique. ^^

Mon intuition me dit que j'vais perdre. neutral³

┌────────┐
└────────┘

#4083 02-08-2009 18:51:14

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

Gooooo Astana ! =d

#4084 02-08-2009 18:51:52

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut tout le monde, ça va ?

#4085 02-08-2009 18:51:55

Snolitow
Invité
Serveur 1

dodo-la_brioche a écrit:

Nondedieu a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Moi qu'est le plus en physique neutral

* » Snolitow • • !

#4086 02-08-2009 18:52:17

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vamos La Quick Step

#4087 02-08-2009 18:52:42

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Snolitow a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Nondedieu a écrit:

J'te parle des sprinteurs. Le seul qui peut faire le poids, c'est Bennati, & j'suis meilleur que lui en sprint & en physique, OSEF de toi. tongue

┌────────┐
└────────┘

#4088 02-08-2009 18:52:55

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy

Silence Lotto Powaaa !

ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

#4089 02-08-2009 18:53:42

Snolitow
Invité
Serveur 1

dodo-la_brioche a écrit:

Snolitow a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

J'te parle des sprinteurs. Le seul qui peut faire le poids, c'est Bennati, & j'suis meilleur que lui en sprint & en physique, OSEF de toi. tongue

Je suis un sprinteur neutral

* » Snolitow • • !

#4090 02-08-2009 18:55:32

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Snolitow a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Snolitow a écrit:

Ouais, mais t'es qu'à 17-18 par là, tandis que, Bennati est à 25, & moi 26, y'a un fossé. ^^

┌────────┐
└────────┘

#4091 02-08-2009 18:56:27

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je suis un baroudeur  neutral

Ouais Ouais Ouais

#4092 02-08-2009 18:56:49

Snolitow
Invité
Serveur 1

dodo-la_brioche a écrit:

Snolitow a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Ouais, mais t'es qu'à 17-18 par là, tandis que, Bennati est à 25, & moi 26, y'a un fossé. ^^

Oué mais vous avez commencer avant moi^^

* » Snolitow • • !

#4093 02-08-2009 18:57:09

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl

nono50 a écrit:

je suis un baroudeur  neutral

oui smile

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#4094 02-08-2009 18:57:26

dodo-la_brioche
Invité
Serveur 1

Snolitow a écrit:

dodo-la_brioche a écrit:

Snolitow a écrit:

Oué mais vous avez commencer avant moi^^

Ca veut pas dire grand-chose. ^^

┌────────┐
└────────┘

#4095 02-08-2009 18:58:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

● Profil étape 1 (plaine) : ___●______●²_____●3____●4
                                      [33]      [95]       [140]     [180]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 4ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final

Et c'est parti pour cette première étape de ce tour du Brésil. Quelques coureurs ont changé d'équipe pendant la trêve et nous allons voir quels sont les résultats de ces transferts, peut être dès aujourd'hui ?

Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Philippe Gilbert avec Fabian Cancellara saute directement dans sa roue. Le peloton n'essaye pas d'empêcher cette échappée de partir et les trois hommes prennent un trentaine de seconde d'avance.

Km 20 : Gros travail des 3 hommes de tête qui ont maintenant pris un écart conséquant sur le peloton en très peu de temps. Le peloton laisse faire pour le moment mais ça m'étonnerait que les sprinteurs laissent faire longtemps.

Km 32 : Les trois hommes de tête vont toujours très vite et l'écart ne cesse de grandir maintenant. Attaque dans le peloton !!! Franck Schleck vient de s'extirper du peloton et a pris quelque mètres d'avance sur celui-ci.

Km 33 : C'est le premier sprint intermédiaire de cette étape ! Boonen parvient à passer en tête devant Gilbert et Cancellara qui n'ont de toute façon pas jouer ce sprint intermédiaire. Derrière Franck Schleck passe 4ème et se laisse ensuite récupérer par le peloton.

Km 34 : Attaque dans le peloton !!! George Hincapie vient de sortir du peloton et tente de partir à la poursuite du groupe de tête seul, ce sera dur pour lui. Le groupe de tête pour le moment roule toujours à une bonne vitesse et les relais sont bien pris.

Km 55 : Le groupe de tête continue d'aller très vite malgré une moins bonne entente, depuis le sprint intermédiaire Cancellara ne prend plus de relais, mais Boonen et Gilbert qui sont intéressés par l'étape roulent quand même pour faire grandir l'écart. Hincapie ne parvient pas à gagner de temps sur eux.

Km 75 : Dans le groupe de tête, Cancellara continue de ne prendre aucun relais et cela agasse les autres qui continuent quand même de faire grandir l'écart, ils commencent quand même à se méfier de Cancellara. Derrière Hincapie a compris que ce qu'il faisait ne servait à rien et a préféré laisser le peloton revenir sur lui plutôt que de se fatiguer pour rien. Ce même peloton qui n'a toujours pas réagit pour revenir sur les échappées.

Km 95 : C'est la fin du seul col de cette étape et Cancellara est venu prendre la première place au sommet en profitant de la fatigue des deux autres, Gilbert est deuxième et Boonen troisième. Derrière le peloton n'a toujours pas commencé à accélérer malgré l'apparition à l'avant de quelques Astanas et Liquigas. Attaque dans le peloton !!! Valvajec vient de partir sur la droite du peloton, mais s'est tout de suite arrêter dans son élan, mais tout de suite après Pineau place une attaque sur la gauche alors que personne ne fait attention à lui et il part tout seul pour le moment.

Km 127 : Les trois hommes de tête roulent de nouveau ensemble et ont pris une avance considérable maintenant, Pineau peut rouler derrière il ne reviendra pas seul ! Dans le peloton, les astanas, les liquigas et les AG2R roulent depuis un petit bout de temps mais n'ont pas encore réussit à faire baisser l'écart, juste à le maintenir. Mais la Columbia fait son apparition à l'avant avec Chavanel, Klöden et Rogers.

Km 140 : C'est le deuxième sprint intermédiaire pour les hommes de têtes avec Boonen qui passe encore en tête devant Gilbert et Cancellara qui ne joue pas le sprint. Le peloton continue de gagner du terrain et Pineau aussi, il passe d'ailleurs 4ème. Il faut dire que devant Cancellara a recommencé à ne plus prendre de relais.

Km 160 : Le peloton continue à gagner du temps sur les échappées et a même récupéré Jérôme Pineau. Les équipes de sprinteur font un très bon travail devant le peloton et l'échappée devrait avoir du mal à aller au bout. Le peloton a quand même ralentit un peu voyant à quel vitesse il rattrapait les échappées.

Km 170 : Les hommes de tête résistent assez bien au peloton mais en ne roulant qu'à deux c'est difficile de réussir quelques choses. Attaque dans le groupe de tête !!! Cancellara qui ne prennait plus de relais depuis 40 kilomètres vient de sortir du groupe de 3 et part désormais seul vers la victoire. Il semblerait que seul les sprinteurs puissent encore l'en empêcher.

Km 175 : Le peloton vient de récupérer les deux hommes longtemps dans l'échappée qui font un petit coucou à la caméra en étant repris. Fabian Cancellara est toujours seul en tête mais il a maintenant un peloton de fou furieux lancé derrière lui.

Km 178 : Cancellara devrait logiquement être repris maintenant par le peloton qui a très bien maîtrisé la course. Attaque dans le peloton !!! Pozzato vient de sortir du peloton et à vite rejoint Cancellara. Peuvent-ils y arriver à deux?

Km 179 : Malgré l'envie des deux leader d'aller au bout, ils se font facilement récupérer pas le peloton qui peut maintenant organisé le sprint avec Hincapie qui se trouve devant tout les Columbia en tête du peloton étonnament.

Km 180 : Et voilà le sprint est lancé, Hincapie s'écarte mais au lieu de complètement laisser la place il vient essayer de bloquer Cavendish. Bennati profite de ce petit instant pour prendre de l'avance sur Cavendish qui parvient à se dégager de Hincapie rapidement et vient jouer le sprint avec Bennati, il le rattrape et parvient à le dépasser sur le fil. Mark Cavendish remporte l'étape devant Daniele Bennati, Franck Schleck, Tadej Valvajec, Aurélien Clerc, David Moncoutié, Lance Armstrong et Vladimir Efimkin.

Point sur la course : Peloton

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#4096 02-08-2009 18:59:10

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy

Bravo Dodo love

ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

#4097 02-08-2009 18:59:32

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Encore Cavendish sad

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#4098 02-08-2009 18:59:47

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

4eme la Quick step dommage .
Bien joué Valvajec wink
Tu aurais preferé la victoire wink

#4099 02-08-2009 18:59:55

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

3ième place Schleck. big_smilebig_smile

#4100 02-08-2009 19:00:14

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Voilà pour cette étape

Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos strats pour l'étape 2 qui se jouera demain et dont le profil est mis en première page wink.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot