Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais devoir faire une strat individuelle
Wario- a écrit:
N'oublie pas de mettre qui est le leader.
en première page?
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 5pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
→ Prochaine compétition :
→ Tour du Brésil
● Participants : illimité
● Etapes : 8 (4 de plaines - 1 de moyenne montagne - 3 haute montagne)
● Début des inscription : Inconnue pour le moment. [Les réservations pour ceux qui seront en vacances sont possibles)
● Fin des inscriptions : Inconnue pour le moment.
● Début de la compet : Inconnue pour le moment.
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter.
● Nombre de KM : 1513 (180 - 179 - 185 - 198 - 205 - 180 - 186 - 200)
● Inscrits (32/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] ; George Hincapie [QUICK STEP] ; Alberto Contador [CSC SAXO BANK] ; Mickael Rogers [TEAM COLUMBIA] ; Tadej Valvajec [AG2R] ; Sylvain Chavanel [TEAM COLUMBIA] ; Fabian Cancellara [SAXO BANK] ; Jérôme Pineau [QUICK STEP] ; Lance Armstrong [ASTANA] ; Andreas Klöden [TEAM COLUMBIA] ; Stjin Devolder [QUICK STEP] ; Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] ; Amaël Moinard [COFIDIS] ; Samuel Dumoulin [COFIDIS] ; Rein Taaramae [COFIDIS] ; Daniele Bennati [LIQUIGAS] ; Leif Hoste [SILENCE LOTO] ; Fillippo Pozzato [LIQUIGAS] ; Andy Schleck [CSC SAXO BANK] ; Cadel Evans [SILENCE LOTO] ; Vladimir Efimkin [AG2R] ; Stéphane Goubert [AG2R] ; David Moncoutié [COFIDIS] ; Philippe Gilbert [SILENCE LOTO] ; Franck Schleck [ASTANA] ; Jens Voigt [CSC SAXO BANK] ; Aurélien Clerc [AG2R] ; Kim Kirchen [ASTANA] ; Thomas Dekker [SILENCE LOTO] ; Tom Boonen [QUICK STEP] ; Roman Kreuziger [LIQUIGAS] ; Ivan Basso [LIQUIGAS]
première étape du tour du brésil demain : le profil est en première page donc vous pouvez envoyer vos stratégies dès maintenant. Il se pourrait que cette étape soit repousser si le transfert entre Valvajec et Devolder n'est pas encore réglé
Quelqu'un peut m'envoyer un exemple de stratégie s'il vous plaît ? Parce que j'ai pas compris.
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
en première page?
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.
Je suis censé les choisir moi même?
Stratégie envoyée.
lol11110 a écrit:
titi acord donne
Ok tu as donc 5 points à ajouter à ton coureur
Valvajec va à Quick Step
Devolder va à AG2R
Wario- a écrit:
On s'en bat les couilles ...
aurege a écrit:
le leadeur on le donne par MP? si oui a qui?
Je pense qu'il faut faire sans leader. Car ce n'est que source de dispute. Pourquoi mettre un leader ? Ca ne sert à rien. Et comme je l'ai dis, il y aura des conflits. Donc faites sans leader.
Mister_Bombastic a écrit:
aurege a écrit:
le leadeur on le donne par MP? si oui a qui?
Je pense qu'il faut faire sans leader. Car ce n'est que source de dispute. Pourquoi mettre un leader ? Ca ne sert à rien. Et comme je l'ai dis, il y aura des conflits. Donc faites sans leader.
ba c'est ce que je pense aussi mais bon
pas50 a écrit:
Bon bah je deviens Leader de la cofidis .
Mouais tu monte pas vraiment trés bien . ^^.
Ben si on reste comme sa.
Toi legagneur et hitsougawa (j'ai ecorché ton pseudo :p).
Nous avons une equipe de 4 gars actif.
Aprés legagneur faudrait que tu mette tout tes point dans le sprint.
Je me suis envoyé notre strat CSC
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.Je suis censé les choisir moi même?
Pour les équipes qui te l'ont dis, mets le.
Je les mettrais après ce tour comme ça, ça vous donne encore le temps de réfléchir un peu
Wario- a écrit:
Bah, pour ceux pour les quelles, c'est déjà fait, mets-le.
Nan parce que je sens que ça va changer
Les cofidis je propose que l'ont se partage les 41 points en 10 points chaqu'un et 11 pour notre sprinteur.