Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pas de transfert comme je viens d'arriver.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Kilapadumour
kilémoch
Bon, je pars au ciné avec Vava, à ce soir !
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 5pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
bon lol11110 tu repond?
Aurège : Mon père trouve qu'il est pas top. Moi je le trouve pas mal mais avec des scènes qui ne servent à rien ...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Aurège : Mon père trouve qu'il est pas top. Moi je le trouve pas mal mais avec des scènes qui ne servent à rien ...
ils ont esseyer de mettre les détails
moi je vais le voir demain soir
Tevez-63 a écrit:
Bon je suis un bon grimpeur (17) qui peut aider un leader , ou dans une plus petite equipe esseyer d'etre le leader.
Wario- a écrit:
P'tain, nous on a pas de Sprinter. Dodo, au pied ! (humour, tu resteras tout le temps chez Columbia, connard )
Sinon, c'moi le leader. Ca aurait été soit moi, soit jeandub mais j'suis là depuis plus longtemps...
J'vais tout déchirer au tour du Brésil, NO RAGE.
Je suis sprinter --'
Bon bah je deviens Leader de la cofidis .
Je suis de retour le transfert de Devolder et Valvajec n'est toujours pas réglé
Tu me préviendras titi pour me dire si je suis pris ?
Maxou. a écrit:
Wario- a écrit:
P'tain, nous on a pas de Sprinter. Dodo, au pied ! (humour, tu resteras tout le temps chez Columbia, connard )
Sinon, c'moi le leader. Ca aurait été soit moi, soit jeandub mais j'suis là depuis plus longtemps...
J'vais tout déchirer au tour du Brésil, NO RAGE.Je suis sprinter --'
Ah, oui, au tant pour moi. Donc, pour nous, équipe complet pour le le TDB & surement pour la prochaine compétition.
Wario- a écrit:
Maxou. a écrit:
Wario- a écrit:
J'vais tout déchirer au tour du Brésil, NO RAGE.Je suis sprinter --'
Ah, oui, au tant pour moi. Donc, pour nous, équipe complet pour le le TDB & surement pour la prochaine compétition.
J'ai 19 en sprint, c'plutot pas mal ^^
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 5pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
→ Prochaine compétition :
→ Tour du Brésil
● Participants : illimité
● Etapes : 8 (4 de plaines - 1 de moyenne montagne - 3 haute montagne)
● Début des inscription : Inconnue pour le moment. [Les réservations pour ceux qui seront en vacances sont possibles)
● Fin des inscriptions : Inconnue pour le moment.
● Début de la compet : Inconnue pour le moment.
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter.
● Nombre de KM : 1513 (180 - 179 - 185 - 198 - 205 - 180 - 186 - 200)
● Inscrits (32/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] ; George Hincapie [QUICK STEP] ; Alberto Contador [CSC SAXO BANK] ; Mickael Rogers [TEAM COLUMBIA] ; Tadej Valvajec [AG2R] ; Sylvain Chavanel [TEAM COLUMBIA] ; Fabian Cancellara [SAXO BANK] ; Jérôme Pineau [QUICK STEP] ; Lance Armstrong [ASTANA] ; Andreas Klöden [TEAM COLUMBIA] ; Stjin Devolder [QUICK STEP] ; Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] ; Amaël Moinard [COFIDIS] ; Samuel Dumoulin [COFIDIS] ; Rein Taaramae [COFIDIS] ; Daniele Bennati [LIQUIGAS] ; Leif Hoste [SILENCE LOTO] ; Fillippo Pozzato [LIQUIGAS] ; Andy Schleck [CSC SAXO BANK] ; Cadel Evans [SILENCE LOTO] ; Vladimir Efimkin [AG2R] ; Stéphane Goubert [AG2R] ; David Moncoutié [COFIDIS] ; Philippe Gilbert [SILENCE LOTO] ; Franck Schleck [ASTANA] ; Jens Voigt [CSC SAXO BANK] ; Aurélien Clerc [AG2R] ; Kim Kirchen [ASTANA] ; Thomas Dekker [SILENCE LOTO] ; Tom Boonen [QUICK STEP] ; Roman Kreuziger [LIQUIGAS] ; Ivan Basso [LIQUIGAS]
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2009 21:11:36)
Dumoulin is here.
première étape du tour du brésil demain : le profil est en première page donc vous pouvez envoyer vos stratégies dès maintenant. Il se pourrait que cette étape soit repousser si le transfert entre Valvajec et Devolder n'est pas encore réglé