Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, mon transfert est en cours ..
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 7 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Alors, en sprint je te nique.
En Montée on est pareil.
CLM, tu me nique
Physique, je te nique
Echapper je te nique
Vitesse je te nique
Descente on est pareil
Donc Cadel Evans 5 - 1 Leif Hoste .
Et un leader doit être polyvalent .
Dernière modification par Jonumber10 (01-08-2009 11:49:07)
aurege a écrit:
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Carlos Barredo
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
Dernière modification par aurege (01-08-2009 11:53:54)
Le principe des transferts a été mis en première page juste en dessous de points que possède chaque équipe
Contador est prêt a être transféré pour être leader d'une équipe à un bon prix
Salut la Cy-Fed'.
Un truc qui m'a bien fait rire .. ^^ :
Expediteur : XxX--Marseille--XxX Date : 01-08-2009 à 10:23:06
Sujet : Transferts
Chez nous il nous manque un sprinteur. Ca te dirai de venir dans notre équipe. Si tu viens on a quasiment les 2/3 des étapes
T'aura le droit à un peu de Coc'
Refléchis-bien ! J'arrive sur MSN cette après-midi
C'est pas la première offre que je reçois .. ^^
Donc, que ce soit clair & net aux yeux de tout le monde, je reste à la Columbia. Aucun mouvement n'est prévu, à part le départ de Hincapie, & l'arrivée de Chavanel. Donc, désolé Loïc. Par contre, pour la drogue, j'veux bien négocier.
Jonumber10 a écrit:
Leif Hoste → Gigsy
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 7 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
→ Sprint : 3 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 6 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
En Montée on est pareil.
CLM, tu me nique
Physique, je te nique
Echapper je te nique
Vitesse je te nique
Descente on est pareil
Et un leader doit être polyvalent .
un leader doit etre bon en montée et en CLM
Sprint, Vitesse ne servent a rien, physique et echappée et descente a la limite peuvent servir un peu
et puis n'oublie pas que j'ai fini le tour avec 1m16 d avance sur toi
mais de toute maniere, j'ai l'impression qu'il est impossible de négocier avec toi
Gigsy a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Leif Hoste → Gigsy
En Montée on est pareil.
CLM, tu me nique
Physique, je te nique
Echapper je te nique
Vitesse je te nique
Descente on est pareil
Et un leader doit être polyvalent .un leader doit etre bon en montée et en CLM
Sprint, Vitesse ne servent a rien, physique et echappée et descente a la limite peuvent servir un peu
mais de toute maniere, j'ai l'impression qu'il est impossible de négocier avec toi
Arrête de te prendre pour un boss, alors que tu n'y connais rien.
J'te rappelle qu'il était en vac'z, donc il a pas pu faire de stratégie, donc bon ..
tu change d'équipe contador? toute façon y a une rivalité trop forte entre nous. je veut te battre avant de peut etre venir avec toi... dans longtemps
titihenry44 a écrit:
Le principe des transferts a été mis en première page juste en dessous de points que possède chaque équipe
Contador est prêt a être transféré pour être leader d'une équipe à un bon prix
Aurege : je change d'équipe si une bonne offre ou un bon défi se place pour moi
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Leif Hoste → Gigsy
En Montée on est pareil.
CLM, tu me nique
Physique, je te nique
Echapper je te nique
Vitesse je te nique
Descente on est pareil
Et un leader doit être polyvalent .un leader doit etre bon en montée et en CLM
mais de toute maniere, j'ai l'impression qu'il est impossible de négocier avec toiArrête de te prendre pour un boss, alors que tu n'y connais rien.
J'te rappelle qu'il était en vac'z, donc il a pas pu faire de stratégie, donc bon ..
je t'ai sonné toi monsieur je sais tout ...
moi aussi j'etait en vacance je te signale au passage ...
Gigsy a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
un leader doit etre bon en montée et en CLM
mais de toute maniere, j'ai l'impression qu'il est impossible de négocier avec toiArrête de te prendre pour un boss, alors que tu n'y connais rien.
J'te rappelle qu'il était en vac'z, donc il a pas pu faire de stratégie, donc bon ..je t'ai sonné toi monsieur je sais tout ...
moi aussi j'etait en vacance je te signale au passage ...
Ca fait plaisir.
Enfin, désolé, mais Jo' pense la même chose alors ...
AG2R-LA MONDIALE (futur normalement)
●Cyril Dessel -> aurege
●Vladimir Efimkin -> Humphrey
●Carlos Barredo -> Charles-14
●Aurélien Clerc -> Snolitow
Gigsy : T'as que ce mot a la bouche ou quoi : Contre la Montre !
Okay cool, y'en a 2 par tour peut etre même 0 a certains moments .
Après, je suis désolé si tu connais pas grand chose au cyclisme .
Demande l'avis de Titi ou de n'importe qui .
Pour s'échapper, il faut des points dans la catégorie Echapper et Physique .
En attendant, j'ai gagner une étape
Et le fait que tu finisses devant moi, ne rime à rien sachant que j'ai loupé plus de la moitié du Tour et que j'ai dit a Titi de ne rien faire pour mon joueur .
Désolé de t'importuner autant
Dodo: Merci de me défendre .
Je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien avec l'arrivée de Cold' pour le Tour du Brésil, reste à savoir si Maxou. sera avec nous ou non, et s'il veut se la jouer solo ou en équipe, si ça marche pas, je pense que je sur le départ pour la Liquidas.
La Saxo vous seriez d'accord de m'échanger contre bennatti ? Vous qui cherchez un bon sprinteur ...
Jonumber10 a écrit:
Et le fait que tu finisses devant moi, ne rime à rien sachant que j'ai loupé plus de la moitié du Tour et que j'ai dit a Titi de ne rien faire pour mon joueur .
Dodo: Merci de me défendre .
Ne dit pas que je n'y connais rien au cyclisme, tu ne me connais même pas ...
c'est sur que pour etre un leader, faut etre une bete en sprint, tout le monde sait ça .... regarde Contador, Shleck, ... c'est fout ce qu il sprint bien ...
PS: j'ai également raté plus de la moitié du tour ...
Bon de toute façon on arrivera jamais a faire des tactique d'equipe avec une ambiance comme ça
Gigsy a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Dodo: Merci de me défendre .Ne dit pas que je n'y connais rien au cyclisme, tu ne me connais même pas ...
c'est sur que pour etre un leader, faut etre une bete en sprint, tout le monde sait ça .... regarde Contador, Shleck, ... c'est fout ce qu il sprint bien ...
Bon de toute façon on arrivera jamais a faire des tactique d'equipe avec une ambiance comme ça
Leif Hoste → Gigsy
Paye ta bête en sprint !
Désolé, mais quand il y'a une arrivée groupé, entre échappé, faut ptet' sprinter nan ?
& puis, le CLM, ok, c'est important ça peut te faire perdre un Tour, mais regarde Cadel Evans, ou Sastre (je crois) ? Ils ont bien réussi à faire des trucs, en étant mauvais au CLM.
& puis désolé, mais sinon, il te nique partout ou presque, donc bon ...
Ne vous disputez pas Jon' et Gigsy !
On va essayer de résoudre ce problème sympathiquement !
Je propose qu'on fasse comme chez Astana avec Contador et Amstrong. Vous serez en sorte vous deux les 2 leaders de l'Equipe et je roulerai pour vous 2. Vous serez aussi les 2 grimpeurs de l'Equipe.
Est-ce que cela vous convient ?
Maxou. a écrit:
Un échange Contador ~~ Schlek serai possible
Pas tant que je suis encore à la Saxo, désolé.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ne vous disputez pas Jon' et Gigsy !
On va essayer de résoudre ce problème sympathiquement !
Je propose qu'on fasse comme chez Astana avec Contador et Amstrong. Vous serez en sorte vous deux les 2 leaders de l'Equipe et je roulerai pour vous 2. Vous serez aussi les 2 grimpeurs de l'Equipe.
Est-ce que cela vous convient ?
Moi cela me convient
dodo-la_brioche a écrit:
Gigsy a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Dodo: Merci de me défendre .Ne dit pas que je n'y connais rien au cyclisme, tu ne me connais même pas ...
Bon de toute façon on arrivera jamais a faire des tactique d'equipe avec une ambiance comme çaLeif Hoste → Gigsy
Paye ta bête en sprint !
Désolé, mais quand il y'a une arrivée groupé, entre échappé, faut ptet' sprinter nan ?
& puis, le CLM, ok, c'est important ça peut te faire perdre un Tour, mais regarde Cadel Evans, ou Sastre (je crois) ? Ils ont bien réussi à faire des trucs, en étant mauvais au CLM.
& puis désolé, mais sinon, il te nique partout ou presque, donc bon ...
Bon alors je viens à la Columbia...Ou pas.
Gigsy a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Bah pour l'instant, tu me donnes cette impression là : Quelqu'un qui croit savoir ce que c'est alors qu'il connait rien.
J'dis pas que je connais super bien le cyclisme, au contraire, je suis pas un pro, mais je connais certains trucs .
OSEF de Contador et Schleck . Il n'y a pas que des tours dans le monde du cyclisme . Il y a aussi des classiques . Et le Sprint, c'est aussi important
Bah en même temps, depuis la premiere version, je suis le leader, j'vois pas pourquoi ça changerait .
aurege a écrit:
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Carlos Barredo
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-QUIK STEP propose 3pts pour barredo
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
pts pour équipe encore inconnu
De toute façon pour les transferts, il faut qu'une transaction soit proposé donc les équipes qui veulent recruter quelqu'un doivent maintenant proposés une somme à tout les concernés et les concernés accepteront ou non