Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis inscris je crois moi !
Je m'inscris au Tour du Brésil
le classement par équipe et par points est normalement:
1- ASTANA: 126 points
2- TEAM COLUMBIA: 76 points
3- AG2R: 43 points
4- QUIK STEP: 40 points
5- LIQUIGAS: 30 points
6- SILENCE LOTTO: 23 points
7 et 8- COFIDIS et SAXO BANK: 20 points
Dernière modification par aurege (31-07-2009 23:42:26)
Classement général par équipe a écrit:
Classement général équipe :
1. Astana : 146 points
2. Team Columbia : 71 points
3. Quick Step : 50 points
4. AG2R : 44 points
5. Liquigas : 33 points
6. Silence Loto : 24 points
7. CSC Saxo Bank : 22 points
8. Cofidis : 21 point
Comme vous pouvez le remarquer 20 points cadeaux ont été mis aux équipes, ce qui annonce donc comme tout le monde peut le comprendre que les transferts sont à l'hunanimité installé avec l'accord de tout le monde. Cependant je les installe pour une période d'essai et si il y a la moindre embrouille à cause de ces transferts, tout les transferts seront annulés et cette amélioration sera abandonnée. Voilà vous êtes prévenu, maintenant à vous d'être intelligent pour faire que les transferts restent en place.
Un transferts devrait avoir lui entre Quick Step et AG2R ..
Je suis sur le marché des transferts .
Minscris tour du Brésil
pas50 a écrit:
Je suis sur le marché des transferts .
Reste avec moi =O .
Titi , serait-il possible de creer une nouvelle equipe?
Le jeu est sympathique. Puis-je être sur liste d'attente ?
Bon bah je reviens dans un semaine, bon vacances a tous et bon jeux ...
Bon courage Titi' Si un coequipié pourrait me faire une strat svp enfin me mettre dans la strat de l'équipe ...
Quick Step (L) Malgrès les embrouille j'espere que vous allez resté Vava' et Charles' ...
Jonumber10 a écrit:
Silence Lotto :
Restent : Cadel Evans, Philippe Gilbert
Départs:
Arrivées:
J'attends les réponses de Leif Hoste et de Thomas Dekker .
Si on est plus organisés que pour ce tour et qu'on essaie de mettre en place des stratégie, alors je veux bien rester
Je vois que Titi' a eu beaucoup d'humour pendant la dernière étape !
Comme Jonumber a dit, je reste chez Silence-Lotto !
Message au Silence-Lotto : Je serai le rouleur de l'Equipe. C'est à dire que je roulerai pour ceux qui m'enverront un MP en explicant leur stratégie à fin que je vous aide !
Gigsy a écrit:
C'est toujours tres bon d'avoir un rouleur dans son équipe
C'est pour ça que j'ai 6 points d'aptitude dans toutes les parties (sauf dans CLM) !
Je deviens rouleur de l'Equipe pour que les résultats de l'Equipe deviennent meilleurs !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est pour ça que j'ai 6 points d'aptitude dans toutes les parties (sauf dans CLM) !
Je deviens rouleur de l'Equipe pour que les résultats de l'Equipe deviennent meilleurs !
c'est cool ça, moi je peux bien me débrouiller en montagne et lors des CLM
sinon, je pense qu il nous faudrait un sprinteur
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Je deviens rouleur de l'Equipe pour que les résultats de l'Equipe deviennent meilleurs !c'est cool ça, moi je peux bien me débrouiller en montagne et lors des CLM
sinon, je pense qu il nous faudrait un sprinteur
Ouais mais moi j'ai 6 en sprint et les autres 3 ou 0...
Mais on a aussi 2 grimpeurs (toi et Jon')...
Il faudrait qu'on ait 1 sprinteur(?), 1 grimpeur(toi ou Jon'), 1 rouleur(moi) et 1 leader(?)
Gigsy a écrit:
Je deviens rouleur de l'Equipe pour que les résultats de l'Equipe deviennent meilleurs !c'est cool ça, moi je peux bien me débrouiller en montagne et lors des CLM
sinon, je pense qu il nous faudrait un sprinteurOuais mais moi j'ai 6 en sprint et les autres 3 ou 0...
Mais on a aussi 2 grimpeurs (toi et Jon')...
Il faudrait qu'on ait 1 sprinteur(?), 1 grimpeur(toi ou Jon'), 1 rouleur(moi) et 1 leader(?)
Moi je veux bien etre leader, vu que je suis bon en montée et en CLM, comme ça je laisse Jon' grimpeur et pour le sprinteur, faudrait soit un nouveaux coureur, soit que notre 4e coureur accepte d etre sprinteur, ou alors on a pas de sprinteur